Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peine de coeur
J
14 février 2022 02:26
Selem Aleykoum,
Si je vous écris ce petit texte aujourd’hui c’est pour vous expliquer ma détresse, j’espère que vous serez compréhensif et sans jugement

Je suis rester en contact avec un homme qui était en prison durant 1 an je l’ai accompagné durant sa détention ect j’ai vraiment été la pour lui mais il se trouve que c’était une phase de sa vie ou il voulais absolument de l’affection et moi comme une conne je lui ai donné mais je me suis rendu compte que c’était que passager et qu’il voulais passer du bon temps qu’après avoir compris que c’était un beau parleur.

Bref le temps passe on se vois à sa permission de sortie et je suis vraiment tomber amoureuse en l’ayant rencontrer en dehors, mais le mec voulais que coucher. Il faut savoir que quand il était enfermer il était toujours très bienveillant très gentil attentionné dans la religion ect..
Mais à sa sortie c’était tout une autre personne il voulais que forniquer et boire de l’alcool donc moi étant amoureuse j’ai fini par lui donner ma virginité.
Mon pire regret aujourd’hui vraiment je m’en veux tellement.. plaisir éphémère regret éternel

Bref aujourd’hui je suis pas bien je pleure tout les soirs, je demande pardon à Allah
Le mec s’en fou de moi, a chaque qu’il veut me voir c’est pour coucher j’ai tenter de lui expliquer la situation et de le ramener dans le dine il veut pas il a un caractère ingérable.
J’essaie de l’oublier mais j’arrive pas les sentiments prennent le dessus

Que dois je faire a votre avis svp
Merci
14 février 2022 02:37
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Supprime tout ce qui te permettait d'être en contact avec lui.
Numéros, compte, historique des messages et des appels.

Tout. Mais avant bloque le de partout.

Pour que tu n'es plus les moyens de rentrer en contact avec lui ou de le retrouver.

Demande à Allah de faire partir les sentiments que tu as pour lui.

Et oukhty, on ne peut pas mettre une personne dans le dine, si soi-même on ne l'ai pas.

La prière c'est la base.

N'essaie pas de le sauver, occupe toi de ta propre religion d'abord.

Qu'Allah vous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/22 02:38 par PellYm785.
14 février 2022 02:55
Repens toi coupe tout contact avec lui tu mettras du temps à l'oublier ce sera dur mais rends toi a l'évidence t'a AUCUN avenir avec lui
Si tu veux te marier trouve toi un homme qui se respecte qui a des valeurs des principes un objectif dans la vie arrêtez de vous intéresser à des tordus
Y
14 février 2022 04:29
L'indispensable; fait ton repentir sincère, retour à la religion et son étude, coupe les ponts évidemment et puis le nécessaire : consulte un psy sur ton approche du mariage, de l'amour, du partenaire idéal et travail ton discernement.

Chercher la figure du mari respectable chez un taulard. Comment t'expliquer...Ta eu soif, t'es allé chercher de l'eau dans le désert... J'espère que cette analogie te fera comprendre un peu "le délire".

qu'Allah te facilite.
p
14 février 2022 07:06
Vous sortez avec des schlagues et vous finissez par commettre l’irréparable déjà quand tu commences à lire et il était en prison tu comprends tout de suite le niveau

J’imagine qu’il était pas en taule parce que c’était un prisonnier politique type Mandela mais qu’il a tiré le sac d’une vielle ou qu’il a vendu de la verte ?

Quoi qu’il en soit il fallait s’y attendre maintenant repens toi et change toute ta vie oublie ce gars et s’il le faut pars à un autre endroit
14 février 2022 07:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien avec des règles qui n’existent pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
14 février 2022 09:07
je me demande ce qui pousse une femme à peu près nette dans sa tête à faire connaissance avec un taulard
tu aurais dû te questionner le premier jour

salam
M
14 février 2022 09:20
Salam aleykoum ma belle

Alors pour commencer l’erreur est humaine . Tu regrettes et c’est très bien . Réalises ton repentir sincère auprès d’Allah . Qu’il l’accepte et qu’il te pardonne.

Le pire ce n’est pas de commettre un péché , c’est de commettre sans regretter sans demander pardon.

Il s’est malheureusement jouer de tes sentiments pour obtenir cela .

Il faut que tu acceptes , pour avancer il faut accepter sa situation.
Accepter ton erreur, accepter que c’est une personne mauvaise. Accepter ta souffrance.

Et à partir de là , essaye d’aller de l’avant …

Bon courage ma belle
Et qu’Allah te facilite pour l’avenir , qu’il t’accorde un mari qui te rende heureuse . Remet toi à Allah et tu seras gagnante
Citation
Jennah9333 a écrit:
Selem Aleykoum,
Si je vous écris ce petit texte aujourd’hui c’est pour vous expliquer ma détresse, j’espère que vous serez compréhensif et sans jugement

Je suis rester en contact avec un homme qui était en prison durant 1 an je l’ai accompagné durant sa détention ect j’ai vraiment été la pour lui mais il se trouve que c’était une phase de sa vie ou il voulais absolument de l’affection et moi comme une conne je lui ai donné mais je me suis rendu compte que c’était que passager et qu’il voulais passer du bon temps qu’après avoir compris que c’était un beau parleur.

Bref le temps passe on se vois à sa permission de sortie et je suis vraiment tomber amoureuse en l’ayant rencontrer en dehors, mais le mec voulais que coucher. Il faut savoir que quand il était enfermer il était toujours très bienveillant très gentil attentionné dans la religion ect..
Mais à sa sortie c’était tout une autre personne il voulais que forniquer et boire de l’alcool donc moi étant amoureuse j’ai fini par lui donner ma virginité.
Mon pire regret aujourd’hui vraiment je m’en veux tellement.. plaisir éphémère regret éternel

Bref aujourd’hui je suis pas bien je pleure tout les soirs, je demande pardon à Allah
Le mec s’en fou de moi, a chaque qu’il veut me voir c’est pour coucher j’ai tenter de lui expliquer la situation et de le ramener dans le dine il veut pas il a un caractère ingérable.
J’essaie de l’oublier mais j’arrive pas les sentiments prennent le dessus

Que dois je faire a votre avis svp
Merci
l
14 février 2022 09:59
Le temps fera les choses. Mais surtout lui répond plus et le contacte plus.
Citation
Jennah9333 a écrit:
Selem Aleykoum,
Si je vous écris ce petit texte aujourd’hui c’est pour vous expliquer ma détresse, j’espère que vous serez compréhensif et sans jugement

Je suis rester en contact avec un homme qui était en prison durant 1 an je l’ai accompagné durant sa détention ect j’ai vraiment été la pour lui mais il se trouve que c’était une phase de sa vie ou il voulais absolument de l’affection et moi comme une conne je lui ai donné mais je me suis rendu compte que c’était que passager et qu’il voulais passer du bon temps qu’après avoir compris que c’était un beau parleur.

Bref le temps passe on se vois à sa permission de sortie et je suis vraiment tomber amoureuse en l’ayant rencontrer en dehors, mais le mec voulais que coucher. Il faut savoir que quand il était enfermer il était toujours très bienveillant très gentil attentionné dans la religion ect..
Mais à sa sortie c’était tout une autre personne il voulais que forniquer et boire de l’alcool donc moi étant amoureuse j’ai fini par lui donner ma virginité.
Mon pire regret aujourd’hui vraiment je m’en veux tellement.. plaisir éphémère regret éternel

Bref aujourd’hui je suis pas bien je pleure tout les soirs, je demande pardon à Allah
Le mec s’en fou de moi, a chaque qu’il veut me voir c’est pour coucher j’ai tenter de lui expliquer la situation et de le ramener dans le dine il veut pas il a un caractère ingérable.
J’essaie de l’oublier mais j’arrive pas les sentiments prennent le dessus

Que dois je faire a votre avis svp
Merci
U
14 février 2022 12:20
Bad boys , bad boys whatcha gona do when they come for uwhistling smiley

Tu es fautive dans cette histoire faut pas essayé de se dédouaner en disant que quand il etait en prison il etait dans le din et en dehors il fume bois et fornique.

Tu te rend compt2 de la situation au moins ?
Tu fais face à un taulard, donc déjà la mefiance est de mise , encore plus via une relation à distance. Après je crois en la reinsertion , suffit pas de lui lancer la pierre parce que c'est un ex taulard. Mais quand il est sortit de prison tu aurais du voir si il est vraiment rangé de par les actes.

Mais non tu as sauté à pied join dans le traquenard, la pression etait surement trop grande taulard bad boy , qui bois, fume. C'est très islam ça bravo Clap
Tu cherchais un homme dans le din , voilà ou ça t'amène
Tu lui a donné ta virginité, tu t'es menti à toi même. Ta écrasé tes principes et ton din pour l'amour d'un taulard.


Allah ya7di ma khla9 C'est le passé tu peux plus faire retour en arrière, reprend toi , l'important dans la vie c'est d apprendre de ses erreurs , personne n'est parfait à 100%. On à tous des deboire , des moments où on a dévié des préceptes de l'islam, soit par le menssonge , la fornication ou autre. Personne n'est parfait. Donc repend toi.
Cesse ta relation avec ton bad boy , certe il te fait chavirer ton coeur surement grace a son physique ou à son comportement, mais est ce que tu veux une vie de deboire. La suite de ce genre d'histoire on l'à connait , il te marie , te fait des gosses , mais comme cest un bad boy soit il continuera ca vie de fetard et nassumera pas , soit il te delaissera toi et tes gosses. Ne travaillera sûrement pas...
Tu veux vraiments avoir une vie de famille comme celle ci ?
Repends toi, donne toi des objectifs de vie.

Suit ton din du mieux que tu peux et inshallah Allah pardonne
14 février 2022 13:10
Une personne délinquante et emprisonnée (pas pour avoir volé une pomme je suppose) peut toujours s'amender et démarrer une vie respectable.
Ceux qui le font le montrent par des actes, pas par des paroles.

C'est donc aux actes de ce monsieur que tu devais t'attacher et non à ses promesses.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
p
14 février 2022 13:31
C’est très très rare faut arrêter de croire mais les gens se rendent pas compte qu’en France la justice est très clémente donc un gars qui a pris du ferme c’est pas pour rien

La réinsertion c’est possible mais c’est rare une fille de bonne famille doit pas fricoter avec un taulard surtout qu’on parle d’un mec qui a du faire quelque chose d’assez sale c’est pas un révolutionnaire en prison pck il se battait pour la démocratie eye rolling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Une personne délinquante et emprisonnée (pas pour avoir volé une pomme je suppose) peut toujours s'amender et démarrer une vie respectable.
Ceux qui le font le montrent par des actes, pas par des paroles.

C'est donc aux actes de ce monsieur que tu devais t'attacher et non à ses promesses.
T
14 février 2022 15:01
Salut

Je sais pas quoi te dire je peux te dire ce que je veux tu écouteras que ton coeur

Va juste faire des test sanguins pour les MST
A
14 février 2022 15:22
Salam Aleykoum
Bon dans un premier temps je ne vais pas vous accabler outre mesure je ne suis personne pour cela .
Mais encore une fois les femmes des fois vous êtes un mystère. Pas toutes évidemment loin de là
Vous qu attendez vous au juste d un schlag pareil ?
Je présume que ce cher monsieur n est pas victime d une cabale politique à son encontre , n est pas prisonnier politique .
Non c est un schlag qui a du dealer braquer voler ou agresser.
Il ne vous reste que le repentir sincère.
Mais vraiment , à toutes les femmes , arrêtez de vous mettre dans de telles situations.
Il existe des hommes sincères, pieux travailleurs et sérieux.
Étrangement ils sont trop gentils pour vous , pas assez bad boy. Vous préférez les schlags qui vous méprisent.
c
14 février 2022 15:52
Tu dois te trouver bien bête du coup et c'est normal.
S
15 février 2022 21:25
Machallah toi aussi tu as l'air d'être une femme intelligente. En prison dans le dine. Machallah quelle esprit de deduction brillant !
J
16 février 2022 00:43
Et toi t’es bête de commenter pour dire un truc bête
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Tu dois te trouver bien bête du coup et c'est normal.
J
16 février 2022 00:43
Va t’acheter un cerveau toi t’en a bien besoin
Citation
Tatalo a écrit:
Salut

Je sais pas quoi te dire je peux te dire ce que je veux tu écouteras que ton coeur

Va juste faire des test sanguins pour les MST
T
16 février 2022 01:03
Il en reste qu’un seul en rayon je te le laisse tu en as plus besoin que moi ... smoking smiley

Bon courage
Citation
Jennah9333 a écrit:
Va t’acheter un cerveau toi t’en a bien besoin
J
17 février 2022 00:40
Vu que t’es allé voir en rayon je pense que c’est toi qui en a besoin à ce niveau là
Citation
Tatalo a écrit:
Il en reste qu’un seul en rayon je te le laisse tu en as plus besoin que moi ... smoking smiley

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook