Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pegasus : La responsabilité du Maroc dans l’espionnage de ministres...
g
9 novembre 2022 11:24
''les rédacteurs du document pensent que le Maroc est derrière le piratage des mobiles mais affirment qu’ils ne sont pas en mesure de le prouver''

En bref, et en toute bonne logique: Une profusion (et une confusion!) d'accusations, mais pas l'ombre d'une preuve!
Et qui s'agite derrière tout ça s'il vous plaît ? Je vous le donne dans mille ... Les mêmes ''ONG'' et autres organisations dites de la '' lsociété civile'', toutes connues pour vouloir beaucoup de bien au Maroc! ... J'ai dis ça, mais j'ai rien dis ...
9 novembre 2022 11:57
Comme en août, cette information concernant le Parlement Européen sera passée sous silence dans une certaine presse française à commencer par Libé et le Monde et les journalistes affiliés à RSF ou au moins sympathisants. Je prends peu de risque en disant ça mais je connais les oiseaux.
Y
9 novembre 2022 12:30
Ça s'appelle de la diffamation le Maroc ne doit pas laisser passer
Citation
gustavo321 a écrit:
''les rédacteurs du document pensent que le Maroc est derrière le piratage des mobiles mais affirment qu’ils ne sont pas en mesure de le prouver''

En bref, et en toute bonne logique: Une profusion (et une confusion!) d'accusations, mais pas l'ombre d'une preuve!
Et qui s'agite derrière tout ça s'il vous plaît ? Je vous le donne dans mille ... Les mêmes ''ONG'' et autres organisations dites de la '' lsociété civile'', toutes connues pour vouloir beaucoup de bien au Maroc! ... J'ai dis ça, mais j'ai rien dis ...
k
9 novembre 2022 12:49
Les journaux anti-marocains Le Monde, Mediapart... et Amnesty International doivent retirer leurs accusations contre le Maroc et s'excuser.

Eux qui prétendent défendre les droits de l'homme, se permettent d'accuser/diffamer sans preuve...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/22 12:53 par kabylie-libre.
C
9 novembre 2022 12:57
Vous n'allez pas chercher plus loin que le timing de la sortie du scandale... l'Espagne change de position sur le Sahara hop l'Espagne a été espionné par le Maroc.
9 novembre 2022 14:17
Tu peux attendre longtemps. Eux ils détiennent la vérité.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Les journaux anti-marocains Le Monde, Mediapart... et Amnesty International doivent retirer leurs accusations contre le Maroc et s'excuser.

Eux qui prétendent défendre les droits de l'homme, se permettent d'accuser/diffamer sans preuve...
9 novembre 2022 14:20
Si je me rappelle bien, j'ai l'impression d'avoir lu quelque part quelqu'un traiter le Maroc d'"ennemi historique" et d'"ennemi stratégique".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook