Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pedro Sánchez : «Le Maroc n’est pas une monarchie absolue»
26 juin 2023 14:27
.. Je ne vois pas de dictature au Maroc,

Quand Aminatou haidar faisait la

navette entre le Maroc et l Espagne.

des chefs de parti politique qui

abordent et abondent dans des sujets

Autrefois tabou...
26 juin 2023 15:04
L'opposition surfe toujours dans le virtuel, pendant que le gouvernement navigue dans le réel, ce qui explique la divergence entre les deux positions politiques.
m
26 juin 2023 16:13
sanchez voudrait terminer son mandat sans incident diplomatique que le pp exploitera en montrant le merdier dans lequel sanchez a laisser le gouvernement .essayer de garder un statut quo en periode electorale relève de l equilibriste sur corde raide professionnel et a ce jour la politique de sanchez fut tout sauf professionnel ,souvent en politique les scandales viennent suite a des fuites internes de son propre camp ,lorsque le pouvoir vacille les vassaux passent a l attaque.
26 juin 2023 16:24
c est la volonté de toujours montrer les pays du Maghreb et autres comme des barbares sous développe

le Maroc n est pas une dictature ou une monarchie absolue mais ce n est pas encore un pays démocratique

faut pas se voiler la face pourtant il suffirait de faire quelque effort
ce vide permet a tous les ennemis du Maroc d ouvrir leur four a m............a volonte
26 juin 2023 20:36
bien sûr qu'on est pas en démocratie comme la Suède la Norvège ou l'Islande mais pour se comparer il faudra regarder les pays qui nous entoure et quand je le fais je dis al hamdoulilah on a parcouru un long chemin il nous reste encore bien sûr il y a encore de la misère de la injustice et alors aucun pays est parfait mais restons positif et avec une opposition constructive nous continuons à avancer dans tous les domaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook