Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes péchés me mangent vivant
S
20 août 2021 15:08
Slm o aleykoum j espère que vous allez bien.... mes péchés me mangent vivante tout me rappelle mes péchés ce que je lis ce que je regarde j'ai fait bcq de m.... et si ça se voyait personne ne me parlerai c d'ailleurs le cas ... mes péchés me grignotent vivante pourtant je me suis repentie... je fais des cauchemars tous les jours j'ai peur de l enfer je suis humiliée et des gens autour de moi disent bien fait pour elle j'ai connu la déchéance de l hôpital psychiatrique et d autre humiliations je suis tombée très très bas j'ai peur qu Allah me laisse dans les ténèbres car je mérite...... bonne journée a tous........
20 août 2021 15:10
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Il faut continuer de demander pardon à Allah et de se repentir.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Ô gens ! Repentez vous à Allah ! Certes, je me repens à lui moi-même cent fois par jour » [Muslim 2702]
P
20 août 2021 15:34
Salam, qu’est-ce que tu à fait de si grave pour dire que tu mérite sa!?
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum j espère que vous allez bien.... mes péchés me mangent vivante tout me rappelle mes péchés ce que je lis ce que je regarde j'ai fait bcq de m.... et si ça se voyait personne ne me parlerai c d'ailleurs le cas ... mes péchés me grignotent vivante pourtant je me suis repentie... je fais des cauchemars tous les jours j'ai peur de l enfer je suis humiliée et des gens autour de moi disent bien fait pour elle j'ai connu la déchéance de l hôpital psychiatrique et d autre humiliations je suis tombée très très bas j'ai peur qu Allah me laisse dans les ténèbres car je mérite...... bonne journée a tous........
M
20 août 2021 15:46
C'est cheitan et son waswas ne l'écoute plus.


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit : « Iblis a dit: Je jure par Ta puissance que je ne cesserai pas d'égarer Tes serviteurs tant que leurs âmes seront dans leurs corps.
Allah a dit alors: Je jure par Ma puissance et Ma grandeur ! Je ne cesserai de leur pardonner tant qu'ils Me demanderont pardon ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1617)
M
20 août 2021 16:02
Salam,

Continue de demander pardon et de te pardonner. On est humains, on n'est pas parfaits.
S
20 août 2021 16:16
Je m en veux pour mes nombreux péchés que je ne peux pas exposer en détail.
M
20 août 2021 16:26
Pas de soucis je suis pas curieuse.
Mais sache que Allah est miséricordieux.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je m en veux pour mes nombreux péchés que je ne peux pas exposer en détail.
20 août 2021 16:32
Salam

Si tu t'es repentie c'est que tu ne commet plus ces péchés et dans ce cas il ne faut plus y penser, c'est du passé

Si en revanche tu les fait encore, alors repent toi encore et demande à Allah de te préserver de tous ces péchés

Sache qu'Allah pardonne tout que si le repentir est vraiment sincère
.
20 août 2021 17:19
Allah peut te sauver. Demande lui.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
M
20 août 2021 19:33
Salam,

Nous sommes des etres humains nous en avons tous commis. Fait des doua demande a Dieu qui te pardonne. Courage a toi et si t'en a besoin parles en a un psy, une personne neutre, qui ne dira jamais rien a personne de ce que t'a fait.

C'est deja bien de pas nier les faits et de ne pas etre dans le stade de je suis detruite j'ai decidé de faire du mal a tous le monde la vie est injuste. Mais au contraire de resté dans les regret et de vouloir changé pour pratiqué la religion . De te répentir. Dieu est tres pardonneur et tous misericordizux avec ses serviteurs. Si tu as fait du mal comble l'eux en faisant les bonnes actions, les bonnes oeuvres. Fais les dons de sang, de vetements, d'argent, fait du benevolat. Il est trop tard quand la vie est terminé mais avant tous ce joue.

Il faut que tu assume et que tu accepte ce que tu as fait, que tu rectifie ce que tu peux et que tu avance. Parfois aussi en te comprenant et en comprenant certains faits dans ta vie sa te permet de savoir pourquoi tu as fait sa et tu passe a autre chose.

Que Dieu t'appaise Inshallah
1
20 août 2021 20:06
Aleykoum slm, quoi que tu es fait dit toi rien est perdu...
Je comprend ton mal être comme j'ai pu lire faut demander pardon à allah..

Ne pas négliger une activité physique franchement sa fait du bien et sa permet de lâcher sa colère.

Bon courage ❤
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum j espère que vous allez bien.... mes péchés me mangent vivante tout me rappelle mes péchés ce que je lis ce que je regarde j'ai fait bcq de m.... et si ça se voyait personne ne me parlerai c d'ailleurs le cas ... mes péchés me grignotent vivante pourtant je me suis repentie... je fais des cauchemars tous les jours j'ai peur de l enfer je suis humiliée et des gens autour de moi disent bien fait pour elle j'ai connu la déchéance de l hôpital psychiatrique et d autre humiliations je suis tombée très très bas j'ai peur qu Allah me laisse dans les ténèbres car je mérite...... bonne journée a tous........
20 août 2021 20:57
Salam

Ce n'est pas tes pêchés qui te bouffent. Mais toutes ces pensées négatives qui découlent de tes pêchés.

Apprends à te pardonner. Tes pêchés ne sont plus commis ? Tu t'es réformée ? Alors c'est à mettre au passé. Tourne la page.

Aujourd'hui, tu es une autre personne. Tout va bien.

Et si tu es encore pêcheresse sur certaines choses, alors fais en sorte de te réformer. Et ça ira.

Cesse de te mettre la pression pour rien. Ce n'est pas les pêchés le problème, c'est les mauvaises idées qui en découlent et qui te hantent. Cette satané culpabilité.

Y'a pas à se sentir coupable. Les pêchés sont là pour t'apprendre de nouvelles choses. Aujourd'hui, apprends à chasser ces mauvaises idées de ta tête. Tout va bien.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum j espère que vous allez bien.... mes péchés me mangent vivante tout me rappelle mes péchés ce que je lis ce que je regarde j'ai fait bcq de m.... et si ça se voyait personne ne me parlerai c d'ailleurs le cas ... mes péchés me grignotent vivante pourtant je me suis repentie... je fais des cauchemars tous les jours j'ai peur de l enfer je suis humiliée et des gens autour de moi disent bien fait pour elle j'ai connu la déchéance de l hôpital psychiatrique et d autre humiliations je suis tombée très très bas j'ai peur qu Allah me laisse dans les ténèbres car je mérite...... bonne journée a tous........
S
20 août 2021 22:03
Merci pour tes mots dur de se pardonner et oublier.
E
21 août 2021 00:39
Salam

Il faut que tu te pardonnes , tu as fais ton repentir machaAllah donc un très grand pas vers Allah. Ça prend du temps quelque fois de se defaire de la culpabilité...mais tu es sur le bon chemin

Continue a travailler sur toi et essaies d être plus bienveillante. Imagine une amie ou une soeur qui serait dans ton cas...observe..que lui conseillerais tu ?

Je te souhaite l apaisement et la sérénité. Courage
G
22 août 2021 08:28
Waa laeykum salaam ce sont les idées négatives qui découlent de ces péchés qui te torturent ma sœur tu es dans la bonne voie continue de demander pardon à Allah tout le temps pour les gens oublie les et concentre toi sur toi en améliorant ta relation avec Allah car il y a que ca qui peut nous sauver et bon courage
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Slm o aleykoum j espère que vous allez bien.... mes péchés me mangent vivante tout me rappelle mes péchés ce que je lis ce que je regarde j'ai fait bcq de m.... et si ça se voyait personne ne me parlerai c d'ailleurs le cas ... mes péchés me grignotent vivante pourtant je me suis repentie... je fais des cauchemars tous les jours j'ai peur de l enfer je suis humiliée et des gens autour de moi disent bien fait pour elle j'ai connu la déchéance de l hôpital psychiatrique et d autre humiliations je suis tombée très très bas j'ai peur qu Allah me laisse dans les ténèbres car je mérite...... bonne journée a tous........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook