Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau fragile
31 juillet 2022 15:35
Salut

J'espère que vous allez bien

Je sais pas si il y a des personnes comme moi, mais à chaque fois que je touche une herbe, j'ai la peau qui qui gratte et j'ai des boutons.

Hier en allant au champs

Et aujourd'hui j'ai voulu " aider " mon cousin a arracher une mauvaise herbes ça a touche juste mon poignée 3 heure ça me demanger tout le bras...

Mon homme m'a dit de mettre de la crème nevea ça passe , ( il m'a dit aussi que j'avais un peau fragile.) Bah ça je le savais lol je peux pas me maquiller lol

Bref qui sait comment on peut faire pour arrêter d'avoir ces problèmes.

C'est pas tout le temps mais ça peut m'arrive. Et je crois que ça peut être plusieurs herbes.

Ça brûle '

Merci d'avance pour vos réponses.
. Pas de mp d'hommes merci
C
31 juillet 2022 15:41
Tu as une peau trés sensible à moins que ce soit dû à une allergie?

Consultes un dermatologue dans un premier temps.

Il t'orientera peut-être vers un allergologue s'il l'estime nécessaire.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien

Je sais pas si il y a des personnes comme moi, mais à chaque fois que je touche une herbe, j'ai la peau qui qui gratte et j'ai des boutons.

Hier en allant au champs

Et aujourd'hui j'ai voulu " aider " mon cousin a arracher une mauvaise herbes ça a touche juste mon poignée 3 heure ça me demanger tout le bras...

Mon homme m'a dit de mettre de la crème nevea ça passe , ( il m'a dit aussi que j'avais un peau fragile.) Bah ça je le savais lol je peux pas me maquiller lol

Bref qui sait comment on peut faire pour arrêter d'avoir ces problèmes.

C'est pas tout le temps mais ça peut m'arrive. Et je crois que ça peut être plusieurs herbes.

Ça brûle '

Merci d'avance pour vos réponses.
31 juillet 2022 15:45
Je pense que c'est ma peau je réagi à de plus en plus de choses

Citation
Vanillana a écrit:
Tu as une peau trés sensible à moins que ce soit dû à une allergie?

Consultes un dermatologue dans un premier temps.

Il t'orientera peut-être vers un allergologue s'il l'estime nécessaire.
. Pas de mp d'hommes merci
31 juillet 2022 15:45
Salam Natacha,

Tu dois faire des allergies...il vaut mieux porter des gants et garder des manches si tu vas dans des endroits comme ça...

La nivea ne sert à rien...il a des crèmes en pharmacie pour les grattages et démangeaisons....

Bon dimanche.
31 juillet 2022 15:50
J'ai aussi une peau qui marque beaucoup.

Ça m'arrive de me cogner pas fort du tout les 3/4 du temps je le sens pas mais je vais avoir un bleu qui va durer un mois deux mois.


Citation
romance31 a écrit:
Salam Natacha,

Tu dois faire des allergies...il vaut mieux porter des gants et garder des manches si tu vas dans des endroits comme ça...

La nivea ne sert à rien...il a des crèmes en pharmacie pour les grattages et démangeaisons....

Bon dimanche.
. Pas de mp d'hommes merci
31 juillet 2022 15:50
Tchuss

Guten Tag

Hola

Bon Dia ?


Salam Alikoum



Bonjour

Bonsoir .....



Tu devrais essayer une bonne crème à l'Arnica pour tes problèmes de peau .....


Calmer l'inflammation de ta peau tu dois ?


Une vraie bonne crème a l'Arnica en alternance avec une crème au Calendula.... ( Choisir du Haut de Gamme Bio).

Ou en Huile , c'est plus low cost et tout aussi efficace .... style via Aroma Zone par exemple .... Et on reparle ?


Je dis ça
Je dis rien

??
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien

Je sais pas si il y a des personnes comme moi, mais à chaque fois que je touche une herbe, j'ai la peau qui qui gratte et j'ai des boutons.

Hier en allant au champs

Et aujourd'hui j'ai voulu " aider " mon cousin a arracher une mauvaise herbes ça a touche juste mon poignée 3 heure ça me demanger tout le bras...

Mon homme m'a dit de mettre de la crème nevea ça passe , ( il m'a dit aussi que j'avais un peau fragile.) Bah ça je le savais lol je peux pas me maquiller lol

Bref qui sait comment on peut faire pour arrêter d'avoir ces problèmes.

C'est pas tout le temps mais ça peut m'arrive. Et je crois que ça peut être plusieurs herbes.

Ça brûle '

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook