Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : un héros de guerre renvoyé de l’armée après son mariage avec...
H
5 septembre 2015 17:47
Pays-Bas : un héros de guerre renvoyé de l’armée après son mariage avec une marocaine


Le caporal Said N. a été démis de ses fonctions au sein de l’armée néerlandaise suite à son mariage avec une femme au Maroc. Il a décidé de poursuivre l’État néerlandais.


Le caporal Said N. a été démis de ses fonctions au sein de l’armée néerlandaise suite à son mariage avec une femme au Maroc. Il a décidé de poursuivre l’État néerlandais.

Said, 34 ans, a servi en Bosnie et en Afghanistan. Il a également été tireur d’élite dans l’armée néerlandaise et chargé de la protection du leader d’extrême droite Geert Wilders. Ancien chauffeur du chef de la défense et de celui des services de renseignement et de sécurité militaire, le maroco-néerlandais a même porté le cercueil du Prince Bernhard jusqu’au tombeau de la famille royale néerlandaise.

Le Conseil d’Etat se prononcera le mois prochain sur cette affaire. En attendant, Michael Rupertin, l’avocat de Said N., en est convaincu. Son client a été licencié en raison de son mariage. "Ce vétéran a été remercié pour avoir épousé une femme au Maroc qui est maintenant naturalisée néerlandaise."

Said N. ne comprend pas non plus la décision de l’armée néerlandaise. "Aucun homme n’est plus fidèle au Royaume des Pays-Bas et aux ’Oranjes’ que moi. Je me suis battu pour la liberté et la démocratie dans des pays étrangers. Mais le MIVD (Service de renseignement militaire et de sécurité néerlandais) me largue parce que je représenterais un risque pour la sécurité en raison de mon mariage. Est-ce qu’un vétéran mérite d’être traité de cette façon ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/15 17:48 par Hamza.
p
5 septembre 2015 18:23
hallucinant !!!! Bande d'ingrats .
5 septembre 2015 18:36
Citation
Hamza a écrit:
Pays-Bas : un héros de guerre renvoyé de l’armée après son mariage avec une marocaine


Le caporal Said N. a été démis de ses fonctions au sein de l’armée néerlandaise suite à son mariage avec une femme au Maroc. Il a décidé de poursuivre l’État néerlandais.


Le caporal Said N. a été démis de ses fonctions au sein de l’armée néerlandaise suite à son mariage avec une femme au Maroc. Il a décidé de poursuivre l’État néerlandais.

Said, 34 ans, a servi en Bosnie et en Afghanistan. Il a également été tireur d’élite dans l’armée néerlandaise et chargé de la protection du leader d’extrême droite Geert Wilders. Ancien chauffeur du chef de la défense et de celui des services de renseignement et de sécurité militaire, le maroco-néerlandais ercié pour avoir épousé une femme au Maroc qui est maintenant naturalisée néerlan
Bonjour,
Tout d'abord je ne suis pas l'avocat du diable.S'il y'a injustice il faut la denoncer et la condamner.
Je ne connais pas l'affaire de ce caporal les journaux neerlandais n'en parlent pas et je ne sais sincerement ou tu as deniche les sources de cette affaire.En tout cas il ne s'agit nullement de racisme ou un anti islamisme ni de Geert Wilders .
mais les dirigeants neerlandais sont en choc ces derniers jours .Un sergeant neerlandais d'origine turc a deserte l'armee et il a rejoint l'IS et les autorites neerlandaises ont peur pour la securite de leurs troupes qui se trouvent en Irak et en syrie.le deserteur travaille dans une base militaire aerienne d'ou les soldats neerlandais stationnes en Irak et en Syrie sont originaires.Le minstere de la defense a peur que le deserteur eu pu apporte des secrets aux combattants islamistes.
 
1 0
la situation est tellement grave que le premier ministre Mark Rutte a perdu son sang froid et a appelle au meurtre du deserteur.Et le plus grave via le site de l'IS les daechiens ont lance un appel aux soldats neerlandais de confession musulmane de deserter et rejoindre le daech.
 
2 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/09/15 18:59 par derbsultan.
p
5 septembre 2015 20:10
@derbsultan : de là à démettre de ses fonctions un soldat de la couronne comme ca , c'est céder à la panique.Et donner un signal aux autres.
ils auraient pu le réaffecter ou le mettre en long congé.

encore une histoire qui prouve la grosse panique et le manque de sang froid.
9 septembre 2015 02:09
En même temps le gars s'appelle Said, la probabilité qu'il épouse une rachida à une Kimberley était quand même grande, non ?

"Fais du bien à Martin, il te chiera dans la main"
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
K
10 septembre 2015 10:55
Salam,

Sans aucune méchanceté, bien fait pour lui. Garde du corps de Geert Wilders, celui-là même qui chantait dans ses meetings "Moins de Marocains, moins de Marocains", qui les traitait de racaille etc etc. Il a vraiment aucune fierté.

Geert Wilders veut «moins de Marocains»:

Les médias néerlandais avaient évoqué un véritable « exode » après que de nombreux membres de son parti, tant au niveau local que national ou européen, eurent annoncé quitter le navire.

Mercredi soir à La Haye, à la suite d’élections municipales, Geert Wilders avait harangué ses partisans, leur demandant s’ils voulaient « plus ou moins de Marocains dans votre ville et aux Pays-Bas ».

« Moins ! Moins ! Moins ! », ont scandé les partisans, ce à quoi Geert Wilders a répondu : « nous allons nous en charger ».

Le PVV se présentait mercredi dans deux villes des Pays-Bas : il a terminé premier à Almere, et deuxième à La Haye, où siège le gouvernement.

[...]
d
10 septembre 2015 15:42
Zidane a offert la coupe du Monde à la France en 98. ça n'a pas empêché une bonne partie de la populasse de l'accuser de les avoir fait perdre en 2006 quand bien même ils les a porté jusqu'à la finale (oubliant au passage qu'ils ont perdu aux penaltys , manqué par trezeguet)...
w
10 septembre 2015 20:50
plus rien ne m’étonne dans cette europe ingrate!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook