Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Un enseignant suspendu pour avoir insulté le prophète Mohammed
28 février 2019 22:44
Il n'est pas le 1er et il ne sera pas ou jamais le dernier.... ils sont partout ces hommes sans connaissance ni culture islamique, ils pensent nous faire du mal. Mais non, pas du tout, nous on laisse la Volonté d'ALLAH pour Juger ces pauvres individus. Nous on est juste observateurs et conseillés.

Citation
kolargool a écrit:
Je ne vois rien de répréhensible dans les faits rapportés par ce article ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/19 22:59 par Île de la Lune..
28 février 2019 22:52
C est un enseignant qui manque d éducation sil à insulté une personne ... Que cette personne soit un prophète ou un inconnu
La notion de respect est essentielle. Et il est sensé montrer l exemple à ses élèves. C est grave pour un enseignant.

Je ne vais pas insulter Jésus, ni le pape, ni la vierge marie, ni un juif, ni le prophète, ni ... bref personne !
o
28 février 2019 23:24
il ignore l islam et sunnah
il a entendu que le prophete 3alih assalate wa assalam etait marie avec Aicha radiya Allah 3anha est son age 8 ans il fallait qu il fait des recherches aux sites islamiques pour comprendre avant de leur dire aux enfants..
un savant de science de la religion l islam doit intervenir qu il discute avec lui pour lui
eclaircir ce sujet..il doit lui dire ce qu il a dit aux eleves est une insulte envers les musulmans
28 février 2019 23:29
Moi non plus, je ne vois rien de répréhensible dans l’article !!!! Ou alors il est incomplet..
Les phrases rapportées -si c’est bien ça- ne sont pas plus insultantes que ce qu’on peut lire et entendre au sein même des pays musulmans, qui on eux des articles de loi contre le blasphème .
Citation
kolargool a écrit:
Je ne vois rien de répréhensible dans les faits rapportés par ce article ??
E
1 mars 2019 00:03
C’est drôle les livres sunnite disent bien plus de mal que ce professeur pourtant....

Pourtant....
Welcome
D’ailleurs, tout le monde ici valide le fait que le Prophète Mohamed SwS, fut marier à une gamine de 8ans?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/19 00:08 par Esprit-Rebel.
A
1 mars 2019 06:32
salam

c'est complètement stupide car l'espérance de vie à cette époque était de 20 ou 30 ans.Je parles pas des rois et mecs que l'histoire a retenu .

l'âge de fiançailles dans le moyen âge chrétien était de 7 ans...



[fr.wikipedia.org]

Vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique. Les garçons ne peuvent pas se marier avant 14 ans. L'Église a pourtant la possibilité de faire des exceptions lorsque l'union peut rétablir la paix entre deux familles. Se marier jeune est normal à cette époque où la durée de vie et donc la durée de la jeunesse sont très courtes. Pendant l'Ancien Régime, il n'y a plus que 4 % de femmes qui se marient avant 17 ans46.
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
C’est drôle les livres sunnite disent bien plus de mal que ce professeur pourtant....

Pourtant....
Welcome
D’ailleurs, tout le monde ici valide le fait que le Prophète Mohamed SwS, fut marier à une gamine de 8ans?
M
1 mars 2019 06:34
Au moins il est suspendu. En france il aurait eu une legion d'honneur, il aurait meme pus devenir millionnaire en ouvrant un journal.
L
1 mars 2019 08:22
C'est pourtant bien ce qu'on nous enseigne au sujet de l'épouse Aïcha?
¨Pourquoi dit par un mécréant ça prendrait une autre réalité?
Citation
om mounir a écrit:
il ignore l islam et sunnah
il a entendu que le prophete 3alih assalate wa assalam etait marie avec Aicha radiya Allah 3anha est son age 8 ans il fallait qu il fait des recherches aux sites islamiques pour comprendre avant de leur dire aux enfants..
un savant de science de la religion l islam doit intervenir qu il discute avec lui pour lui
eclaircir ce sujet..il doit lui dire ce qu il a dit aux eleves est une insulte envers les musulmans
E
1 mars 2019 09:07
Salam,
C’est très étrange il n’y a pas ce genre de comportement Dans la bible ou une invitation à le faire, il en est de même dans la Tohra.

Il n’est pas dit non plus que les gens de ce temps avaient moins de 10ans quand il se marié.

J’irai même plus loin...
Plus on remonte dans le temps plus on était capable de vivre longuement.

De plus j’ai posé une question et vous me répondez à côté en prétextant que les chrétients ont fait de même ...

Je réitère ma question, Le prophète Mohamed a t’il marié cette fameuse demoiselle si Jeune ?

Vous avez bien plus d’éloquence quand il s’agit du monde invisible et des djinns très chère...

Amicalement.


Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

c'est complètement stupide car l'espérance de vie à cette époque était de 20 ou 30 ans.Je parles pas des rois et mecs que l'histoire a retenu .

l'âge de fiançailles dans le moyen âge chrétien était de 7 ans...



[fr.wikipedia.org]

Vers la fin du Moyen Âge, l'âge minimum des fiançailles est fixé à 7 ans et l'âge du mariage à 12 ans par le droit ecclésiastique. Les garçons ne peuvent pas se marier avant 14 ans. L'Église a pourtant la possibilité de faire des exceptions lorsque l'union peut rétablir la paix entre deux familles. Se marier jeune est normal à cette époque où la durée de vie et donc la durée de la jeunesse sont très courtes. Pendant l'Ancien Régime, il n'y a plus que 4 % de femmes qui se marient avant 17 ans46.
E
1 mars 2019 09:14
Ridicule.

Il suffit de s’unteresser a la politique française sous Mitterrand pour apprendre que ce que tu dis là est un mensonge effronté.

De plus ... les plus grand raciste entre nous...
C’est pas les Français, n’est ce pas? winking smiley
Citation
algerioMarocain a écrit:
Au moins il est suspendu. En france il aurait eu une legion d'honneur, il aurait meme pus devenir millionnaire en ouvrant un journal.
E
1 mars 2019 09:21
Eh bien... un musulman qui aurait dit cela..
Aurait subit un sort semblable à peu de chose prêt winking smiley.

De plus.. Mécréant....
sérieusement.. vous ne savez rien de ce Monsieur, qui visiblement a un potentiel intérêt pour le Coran.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est pourtant bien ce qu'on nous enseigne au sujet de l'épouse Aïcha?
¨Pourquoi dit par un mécréant ça prendrait une autre réalité?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook