Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pays-Bas : Ahmed Marcouch, un Maroco-néerlandais à la tête de la mairie...
B
4 juillet 2017 15:02
J'ai un secret à partager!
Pour réussir en Occident c'est très simple, souvenez- vous de "La tardha anka al yahuda wa nassara ...
La suite vous la connaissez aussi bien que moi.Vendez l'alcool (restaurant,bar, dancing etc..) vendez les mokhaddirates ...Vendez votre corps ..,Vendez une nouvelle lecture du Coran et prétendez avoir tout compris . Encouragez l'illicite et demain vous serez en haut de l'affiche (gloire et argent) mais souvenez-vous que vous mourrez aussi.
Heureusement qu'il y a aussi le commerce honnête, les professions libérales etc etc qui permettent aussi de gravir les échelons sans vendre son âme.
On est parfois fier de certains jusqu'à ce que l'on voit le revers de la médaille et tout devient subitement clair.
A chacun sa voie et à chacun son destin ."Saffi wa Achrab "
M
5 juillet 2017 07:48
Avec ton QI apparent d'huitre, tu ne risques pas de réussir ni au bled ni en Europe. Si pour toi vendre de la nourriture Halal, ou vendre du bazar ou du kebab Halal c'est de la reussite, alors on n'est pas du meme monde
Citation
Blanche colombe a écrit:
J'ai un secret à partager!
Pour réussir en Occident c'est très simple, souvenez- vous de "La tardha anka al yahuda wa nassara ...
La suite vous la connaissez aussi bien que moi.Vendez l'alcool (restaurant,bar, dancing etc..) vendez les mokhaddirates ...Vendez votre corps ..,Vendez une nouvelle lecture du Coran et prétendez avoir tout compris . Encouragez l'illicite et demain vous serez en haut de l'affiche (gloire et argent) mais souvenez-vous que vous mourrez aussi.
Heureusement qu'il y a aussi le commerce honnête, les professions libérales etc etc qui permettent aussi de gravir les échelons sans vendre son âme.
On est parfois fier de certains jusqu'à ce que l'on voit le revers de la médaille et tout devient subitement clair.
A chacun sa voie et à chacun son destin ."Saffi wa Achrab "
B
5 juillet 2017 14:35
A moha_jeune

Tu étais probablement encore un spermarozoide quand j'avais un bac +9.
Pour ton info, je vis en Europe depuis 55 ans.
C'est mieux de vendre du Halal que de promouvoir le peuple de Lot si tu vois ce que je veux dire.
Je suis heureux de ne pas appartenir à ton Monde.Ma vie est" Alhamdou Li Allah "réussie et enviée.
J'ai partageais un avis, c'est tout.Bien entendu chacun fait ce qu'il veut et toi en particulier.
L'huître te salue bien bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook