Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pays arabophone
23 novembre 2018 23:27
Salutation à vous tous !

Comment avez vous appris l'arabe ?
Connaissez vous un pays arabophone tranquille et pas trop stricte pour une école linguistique ?
L
23 novembre 2018 23:28
Salutation l Ami !

Oui, le 93.

ptdr
Citation
Isundradë a écrit:
Salutation à vous tous !

Comment avez vous appris l'arabe ?
Connaissez vous un pays arabophone tranquille et pas trop stricte pour une école linguistique ?
23 novembre 2018 23:30
Quel humour ! J'ai ris, tu as de la chance ! xD
Citation
Missjingles a écrit:
Salutation l Ami !

Oui, le 93.

ptdr
L
23 novembre 2018 23:35
Oui, je sais je suis en forme ce soir. whistling smiley


Plus sérieusement, stricte et arabe sont des synonymes ..
Il. Ne faut pas que tu aies peur.. Rien de mieux que l immersion pour apprendre une langue... Choisi un pays , découvre le et apprend l arabe.
Citation
Isundradë a écrit:
Quel humour ! J'ai ris, tu as de la chance ! xD
23 novembre 2018 23:50
Je ne voyage pas dans un pays que je ne connais pas, je trouve que c'est essentiel de connaître un minimum le pays et savoir à quoi l'on s'attendra afin d'éviter les choses mal vu par exemple
Il n'y a pas longtemps j'ai voyagé à Groix puis en Irlande, dans plusieurs villes, capitale et villages, paysages reculés, îles, sans mes amies, je me serais perdu, la bas ce n'était pas la bise qu'on faisait mais on serrait la main, bref plein de gestes anodins qui peuvent être assez mal vus
Si il y a un pays qui m'intéresse en général j'achete plein de livres dessus et je regarde assez de documentaires, à la fin je serais capable de te présenter le pays sans même y être partie
C'est important pour moi

Citation
Missjingles a écrit:
Oui, je sais je suis en forme ce soir. whistling smiley


Plus sérieusement, stricte et arabe sont des synonymes ..
Il. Ne faut pas que tu aies peur.. Rien de mieux que l immersion pour apprendre une langue... Choisi un pays , découvre le et apprend l arabe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook