Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Payer vos billets sur internet moins cher (légalement)
T
10 avril 2024 15:45
Salam aleykoum

Avez vous des astuces ?
10 avril 2024 15:51
Sites de comparateurs

C'est pour aller dans quel pays ? 🤔
T
10 avril 2024 17:15
Algérie (Alger)
Citation
RenAmamiya a écrit:
Sites de comparateurs

C'est pour aller dans quel pays ? 🤔
10 avril 2024 18:30
Ah alors je peux te dire que pour moi j'ai jamais réussi à trouver et les sites avec du discount sur les billets ça me fait peur un peu ...

Je go air Algérie et tant pis Heu

Et aigle azur quand j'ai pas le choix Heu
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Algérie (Alger)
T
10 avril 2024 18:57
Aigle azur c'est fini

Ils ont mis la clé sous la porte
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ah alors je peux te dire que pour moi j'ai jamais réussi à trouver et les sites avec du discount sur les billets ça me fait peur un peu ...

Je go air Algérie et tant pis Heu

Et aigle azur quand j'ai pas le choix Heu
10 avril 2024 19:00
ah ouais 😆j'ai été obligé de les prendre par défaut c'est vrai que ça remonte à 2016 mon dernier voyage avec cette compagnie


Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aigle azur c'est fini

Ils ont mis la clé sous la porte
11 avril 2024 07:29
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Essaye avec l application Air-France c est plus simple....tu regardes dans l onglet "Afrique"si ya des promo pour Alger si ya pas tu mets comme destination "Alger"et tu ajoutes des dates aller retour,de là il va te sortir des vols au départ de Roissy et Orly,tu auras le choix aussi entre Transavia et Air-France a noté que Transavia c est le bébé d Air-France mais en mode Discount,tu joues sur les dates car a des jours près c est pas le même tarifs et aussi tjr regarder les conditions du billet si bagage en soute, modifiable et remboursable,c est comme sa que je fais après voilà pour tes destinations comme sa faut pas attendre a du moins 50pourcent.
T
11 avril 2024 08:57
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Merci beaucoup Akhi !
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Essaye avec l application Air-France c est plus simple....tu regardes dans l onglet "Afrique"si ya des promo pour Alger si ya pas tu mets comme destination "Alger"et tu ajoutes des dates aller retour,de là il va te sortir des vols au départ de Roissy et Orly,tu auras le choix aussi entre Transavia et Air-France a noté que Transavia c est le bébé d Air-France mais en mode Discount,tu joues sur les dates car a des jours près c est pas le même tarifs et aussi tjr regarder les conditions du billet si bagage en soute, modifiable et remboursable,c est comme sa que je fais après voilà pour tes destinations comme sa faut pas attendre a du moins 50pourcent.
T
11 avril 2024 08:59
Aigle azur fallait être contorsionniste pour tenir sur les sièges

C'était ultra serré
Citation
RenAmamiya a écrit:
ah ouais 😆j'ai été obligé de les prendre par défaut c'est vrai que ça remonte à 2016 mon dernier voyage avec cette compagnie
11 avril 2024 11:13
Tu as aussi le site Skyscanner,qui analyse pour toi les bons coup et bon moment pour partir.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Merci beaucoup Akhi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook