Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je patiente ça fait deux ans
4 janvier 2016 08:34
Salam aleykoum tout le monde, qu'Allah vous récompense pour avoir pris la peine de me lire.
J'aime un homme ça fait deux ans mais il ne le savait pas jusqu'à ce que je lui dise, il m'a répondu que je n'étais pas son style de fille malgré qu'il me trouver belle, car je suis noire (lui est d'origine algérienne), il m'a dit que ça servait a rien de continuer de patienté que pour lui ça changerai pas, mais moi je ne peux m'empêcher de me dire que le commandement divin appartient a Allah et que tout est possible. Étant donné que je suis têtue et que j'ai placé ma confiance en Allah je ne peux pas abandonner. Ça fait deux années que je demande a Allah de m'accorder cette homme et c'est pas maintenant que je vais fablir dans ma patience mm si je vous avoue que c'st pas tout le temps facile je VEUX PATIENTER.
Ce que je veux c'st un point de vu extérieure s'il vous plaît, suis je folle ou ai je raison de patienter ?

Baraka Allahu Fikoum !!
4 janvier 2016 08:44
Salam aleykoum,

La patience c'est faire confiance. Allah ta'ala dans tout ce qu'on entreprend ,

Il faut partir du principe que cet homme a étais clair par rapport à toi , donc te dis clairement de pas perdre ton temps ,

C'est possible qu'un jour il change d'avis te concernant , mais ça seul allah peux le savoir

Mais tu ne peux pas continuer à attendre quelqu'un qui des le départ à étais clair ,

Si tu veux réellement patienter , oubli le et fais ta vie comme si de rien n'était , si allah la décider il le mettra sur ton chemin quoi qu'il arrive

Donc ne te prend pas la tête à patienter pour quelqu'un avec qui ya aucun "engagement ".

Et allah sait mieux .
M
4 janvier 2016 08:51
Bonjour

Cet homme a était sincère avec toi, il t'a clairement dis que tu ne l'intéressais pas, ça ne sert a rien d'insister.
Tu veux perdre encore plus d'années de ta vie a attendre quelqu'un qui ne t'aime pas ?
Si tu as envie de perdre ton temps c'est ton problème...
4 janvier 2016 09:07
Salem

Tu ne peux forcer quelqun à t'aimer. Je me pose tout de même une question es ce que tu entretien une relation avec lui ? Dans le sens es ce que vous vous parlez ou alors tu n'a aucun contact avec lui ?
4 janvier 2016 10:22
Salam,

Un homme qui te dit qu'il n'est pas intéressé, c'est mort. Je comprends que ça soit difficile pour toi si tu as mis beaucoup d'espoir dans cette possible relation mais tu dois certainement l'idéaliser aussi. Ne patiente pas plus longtemps, tu es en train de gâcher ta vie... Oublie-le et tu te trouveras quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeur inch'allah.
4 janvier 2016 11:00
Wa aleykoum salam,

Désolé de vous écrire cela, mais en effet oui, vous êtes folle de vouloir patienter.

Bon courage et que Dieu vous préserve.
c
4 janvier 2016 11:08
Cet homme t’a clairement dit que ce n’était pas la peine d’espérer quoique ce soit venant de lui donc c’est claire net et précis.

Certes Allah seul sait ce que nous ne savons pas et Lui seul tourne les cœurs mais je te conseille de ne pas attendre après cet homme.

Si tu veux tu peux faire la prière de la consultation et Allah te donnera ce qu’il y a de meilleur pour toi mais ne reste pas focaliser sur cet homme car pendant que lui vit sa vie toi tu regardes passer les trains.
4 janvier 2016 12:07
Salam,
Le fait de s en remettre à Allâh swt n est pas de demander ce que tu veux mais ce qui est le mieux pour toi....

Réfléchit à ça!

Bah comme tu es têtu bah vas y continu à attendre lui fait ça vie de son côté.
4 janvier 2016 12:42
Salam Aleykoum, je pense que vous avez raison. Je voulais juste avoir un point de vu extérieure et Baraka Allahu Fikoum pour ça !
4 janvier 2016 15:06
salam ma belle,

Il a été honnête avec toi, il ne voit pas se mettre avec toi, alors essaye de l'oublier et laisse faire le mektoun.
4 janvier 2016 15:27
Wa fîkum bârakAllah!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 15:27 par mikii.
t
4 janvier 2016 16:27
Soubhana Allah, je vais devenir fou avec ces posts...
Qu'allah t'accord un cerveau en ce début d'année 2016
Citation
Aliaa78 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, qu'Allah vous récompense pour avoir pris la peine de me lire.
J'aime un homme ça fait deux ans mais il ne le savait pas jusqu'à ce que je lui dise, il m'a répondu que je n'étais pas son style de fille malgré qu'il me trouver belle, car je suis noire (lui est d'origine algérienne), il m'a dit que ça servait a rien de continuer de patienté que pour lui ça changerai pas, mais moi je ne peux m'empêcher de me dire que le commandement divin appartient a Allah et que tout est possible. Étant donné que je suis têtue et que j'ai placé ma confiance en Allah je ne peux pas abandonner. Ça fait deux années que je demande a Allah de m'accorder cette homme et c'est pas maintenant que je vais fablir dans ma patience mm si je vous avoue que c'st pas tout le temps facile je VEUX PATIENTER.
Ce que je veux c'st un point de vu extérieure s'il vous plaît, suis je folle ou ai je raison de patienter ?

Baraka Allahu Fikoum !!
Z
4 janvier 2016 16:44
Salem, il a été sincère avec toi, il y a sans doute un peu d'orgueil dans tout ca. Ca ne serait absolument a rien de l'attendre. Il ne te l'a pas demandé, tourne la page et écris la premier ligne du chapitre suivant ! Au lieu de bloquer au chapitre précédent .
Citation
Aliaa78 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde, qu'Allah vous récompense pour avoir pris la peine de me lire.
J'aime un homme ça fait deux ans mais il ne le savait pas jusqu'à ce que je lui dise, il m'a répondu que je n'étais pas son style de fille malgré qu'il me trouver belle, car je suis noire (lui est d'origine algérienne), il m'a dit que ça servait a rien de continuer de patienté que pour lui ça changerai pas, mais moi je ne peux m'empêcher de me dire que le commandement divin appartient a Allah et que tout est possible. Étant donné que je suis têtue et que j'ai placé ma confiance en Allah je ne peux pas abandonner. Ça fait deux années que je demande a Allah de m'accorder cette homme et c'est pas maintenant que je vais fablir dans ma patience mm si je vous avoue que c'st pas tout le temps facile je VEUX PATIENTER.
Ce que je veux c'st un point de vu extérieure s'il vous plaît, suis je folle ou ai je raison de patienter ?

Baraka Allahu Fikoum !!
4 janvier 2016 20:02
Amîn. Après libre a vous de pensez ce que vous voulez, j'ai eu ce que je voulais c'st a dire un point de vu extérieur pour confirmer ma folie mdr. Et je compte bien lâché l'affaire dé maintenant, Merci pour votre franchise. Salam aleykoum..
J
5 janvier 2016 00:57
Bonne décision ma soeur, si C ton mectoub seul Dieu sait et bien il changera et voudra t'epouser si c'est pas le cas c'est que Dieu te reserve bien mieux ! Ne desespere jamais, fais bcp de du3a pour que Dieu te mette un homme digne de ce nom sur ton chemin,et inchAllah Dieu t'exaucera. Salem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook