Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui passera le teste de francais le 26/4 a rabat
a
17 mars 2010 20:45
bonsoir
je cherche les personnes qui ont le teste 26/4 a rabat
s
18 mars 2010 15:20
c'est deffecil d'on trouver mais si c'est pour les question et comment sa se passe jpe te dire que c'est super facil et si tu ve jpe te donné les question exactement et comment sa va passé
m
18 mars 2010 17:10
bonjour simsima je passerai le test le 25 mars tu peux m aider tu peux me donner que les qeustions orales et lecrit hamdolah jai les question de la republique française et merci
s
18 mars 2010 18:42
d'accord ben pour l'orale c'est plus facil que lecrit c'est juste il vont te demandé de te présenté(ton nom ske tu fais ds la vie.ton niveau d'etude et aussi pourquoi tu ve partire en france)c'est meme pas 10 minute si juste pour voir si tu parle bien en francais ou non c'est tt sa va vite passé car vous serez bcp nous on etait presque 100personne mais apres il font des groupe de 20personne et pour la republique il vont te poser des question et tu repond par oui ou non genre(la femme a le droit de conduir divorcé donc tu repon oui .est ce que la femme doit obeir a son mari il vont te demandé de cité 3personnage conu en france chanteur ou prisident ske tu ve et aussi peut etre il vont te demandé les couleur du drapeau francais.enfin c'est des question simple et tu doit juste coché oui ou non et tte facon il vont exepliqué tt avant de comencé lexamain pour les gens qui parle pas francais.
bonne chance
a
18 mars 2010 21:42
bsr simsima1987 je serai tres reconnessante ma belle autre quistion ta recu ton visa je peunse merci d avance
s
19 mars 2010 21:27
ton visa sa depont si ton mari a la nationalité francais tu va recevoir ton visa 48h apres depo dossier complet48 ou 1semain maximam mais si'il a pas la nationalité ben la sa tarde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook