Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le temps au boulot
s
13 août 2008 14:39
salam


c est hallucinant j ai limpression de ne plus pouvoir bouger

chui au boulot et j ai une envie de rien faire monomentale
je viens d aller prendre un café...tout le monde est en vacances ya pas un chat ds les couloirs c est deprimant

jvous jure ca fait une bonne semaine que je tourne au ralenti

je sais pas si c est le temps (je pense pas car des fois il fait beau kan meme)


chui pas seule kan meme c est le syndrome du non départ en vacances?

ca vous arrive aussi???
ou c une flemme chronique qui s installe

comment vous passez le temps dans ces moments la.

meme yabi ne me suffit plus... c est critique...
P
13 août 2008 14:44
Salam alykoum,

C'est un peu pareil pour moi

Quasiement tous les collègues sont partis en vacances et moi plus de motivation!!! Heu
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
K
13 août 2008 14:45
J'ai aussi la même impression que toi, la flamme de bosser, pas le moral etc etc
mais quand t'as du boulot t'as pas vraiment le choix, tu mets les mains dans la pate
a
13 août 2008 14:49
Citation
muslimachelha a écrit:
salam


c est hallucinant j ai limpression de ne plus pouvoir bouger

chui au boulot et j ai une envie de rien faire monomentale
j

t'a une envie monomentale, cad avec une seule mentalité olagrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
13 août 2008 15:06
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'ai aussi la même impression que toi, la flemme de bosser, pas le morale etc etc
mais quand t'as du boulot t'as pas vraiment le choix, tu mets les mains dans la pate
Moi des fois j'ai du travail mais j'ai pas envie de le faire quand meme . Mais bon moi je suis du genre a laisser le travail jusqu'à la derniére minute grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
13 août 2008 15:08
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'ai aussi la même impression que toi, la flemme de bosser, pas le morale etc etc
mais quand t'as du boulot t'as pas vraiment le choix, tu mets les mains dans la pate
Moi des fois j'ai du travail mais j'ai pas envie de le faire quand meme . Mais bon moi je suis du genre a laisser le travail jusqu'à la derniére minute grinning smiley

S7ab da9ia9a 90 grinning smiley
13 août 2008 15:11
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'ai aussi la même impression que toi, la flemme de bosser, pas le morale etc etc
mais quand t'as du boulot t'as pas vraiment le choix, tu mets les mains dans la pate
Moi des fois j'ai du travail mais j'ai pas envie de le faire quand meme . Mais bon moi je suis du genre a laisser le travail jusqu'à la derniére minute grinning smiley

S7ab da9ia9a 90 grinning smiley
"Ajile 3amala alyaoum ila alghad" grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
13 août 2008 15:16
Moi pas la flamme de bossé, mais plutot pas bcp de boulot c temps ci. Mais bon aujourd'hui ça produit comme meme winking smiley j'éspére que ça va continuer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 août 2008 15:50
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam


c est hallucinant j ai limpression de ne plus pouvoir bouger

chui au boulot et j ai une envie de rien faire monomentale
j

t'a une envie monomentale, cad avec une seule mentalité olagrinning smiley



mdrrr
mechante va pourtant ya k7al'ras et lamyaa qui ont dit qu ils ont la FLAMME de bosser et k7al'ras qui mets les mains dans la pate et tu as relevé que mon erreur a moi vilaiiiiine!!!

mdrrr

lamyaa et k7al'ras je vous takine au passage!!!

smiling smiley
l
13 août 2008 15:57
ptdr la flamme est dans mon coeur c pour ça hi hi hi tongue sticking out smiley
affrita yawning smiley

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam


c est hallucinant j ai limpression de ne plus pouvoir bouger

chui au boulot et j ai une envie de rien faire monomentale
j

t'a une envie monomentale, cad avec une seule mentalité olagrinning smiley



mdrrr
mechante va pourtant ya k7al'ras et lamyaa qui ont dit qu ils ont la FLAMME de bosser et k7al'ras qui mets les mains dans la pate et tu as relevé que mon erreur a moi vilaiiiiine!!!

mdrrr

lamyaa et k7al'ras je vous takine au passage!!!

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
13 août 2008 16:01
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
salam


c est hallucinant j ai limpression de ne plus pouvoir bouger

chui au boulot et j ai une envie de rien faire monomentale
j

t'a une envie monomentale, cad avec une seule mentalité olagrinning smiley



mdrrr
mechante va pourtant ya k7al'ras et lamyaa qui ont dit qu ils ont la FLAMME de bosser et k7al'ras qui mets les mains dans la pate et tu as relevé que mon erreur a moi vilaiiiiine!!!

mdrrr

lamyaa et k7al'ras je vous takine au passage!!!

smiling smiley

Vous ratez rien grinning smiley
s
13 août 2008 16:32
héhé

rien ne m echappe...LOL
r
13 août 2008 19:36
J'avoue que moi aussi c'est calme en ce moment, les couloirs sont vides et memes les clients et fournisseurs principaux sont en vacances donc y'a rien à faire.

Et donc je passe toute mon aprémidi au téléphone (ci pa bien je sai) ou sur yabiladi

Mais des fois c'est tellement la galère que je me dit vivement que ca reprenne et que je recommence mon marathon.

assia jespere que j'ai pas fait de fotesgrinning smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
13 août 2008 20:08
salam,

moi pour faire passer le temp, je fais tous ce que j'ai à faire le matin avant la pause déjeuner Clap

aprés la pause , je n'ais plus rien à faire tongue sticking out smiley juste de quoi me promener faire style je bosse ...

pour qu'aprés ma responsable, me dit, " bon il n'y a plus rein à faire tu peux rentrer chez toi " grinning smiley

donc, je sors tjr à peu prés 2 heure avant mon heure à laquelle , je dois finir Danse

j'en profite parce que des fois,je reprend vers 20 h seulement 3 fois par semaine ...

Zen
b
14 août 2008 00:24
Citation
muslimachelha a écrit:
salam


c est hallucinant j ai limpression de ne plus pouvoir bouger

chui au boulot et j ai une envie de rien faire monomentale
je viens d aller prendre un café...tout le monde est en vacances ya pas un chat ds les couloirs c est deprimant

jvous jure ca fait une bonne semaine que je tourne au ralenti

je sais pas si c est le temps (je pense pas car des fois il fait beau kan meme)


chui pas seule kan meme c est le syndrome du non départ en vacances?

ca vous arrive aussi???
ou c une flemme chronique qui s installe

comment vous passez le temps dans ces moments la.

meme yabi ne me suffit plus... c est critique...


Pareil rien a faire depuis le debut de la semaine ,aujourd'hui mon sup m'a dit de partir chez moi en avance et puisequ'il faisait chaud dehors je voulais profiter de la clim en attendant l'heure de mon bus ,resulat il a du insister avant que je comprenne qu'il voulait partir lui aussi en avance....
s
18 août 2008 10:02
salam

perso, je ne vois pas le temps passer, je suis vendeuse, mais cela dépend des jours, du traffic clients,

c'est rare que je puisse me tourner les pouces, donc des fois je prends mon portable, et j'apelle tt le

monde grinning smiley, chose que je n'est pas droit de faire sur la surface de vente Heu

on n'as pas internet au travail crying(

quelqu'un voudrais changer avec moi smiling smiley

ne vs bousculez pas grinning smiley
s
18 août 2008 10:38
le Directeur général vient de revenir de congé et ma chef lui a dit que j ai pas chomé...que j ai bcp bossé........meskina........................j en aurais presque honte...Ohsmoking smileywhistling smiley



Citation
muslimachelha a écrit:
salam


c est hallucinant j ai limpression de ne plus pouvoir bouger

chui au boulot et j ai une envie de rien faire monomentale
je viens d aller prendre un café...tout le monde est en vacances ya pas un chat ds les couloirs c est deprimant

jvous jure ca fait une bonne semaine que je tourne au ralenti

je sais pas si c est le temps (je pense pas car des fois il fait beau kan meme)


chui pas seule kan meme c est le syndrome du non départ en vacances?

ca vous arrive aussi???
ou c une flemme chronique qui s installe

comment vous passez le temps dans ces moments la.

meme yabi ne me suffit plus... c est critique...
c
19 août 2008 10:02
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans cet état.... Mais on dirait que y a un virus de Flemme qui se répand...

Notre assistante a trouvé la solution pour faire passer le temps: regarder des films sur internet, ou passer du temps sur Youtube et nous envoyer les vidéos qu'elle juge rigolote....
f
20 août 2008 19:22
No no o la moi pas le temps de paresser trop de taf sa passe trop vite je m'occupe de personnes agées a leur domicile 6 ou 7 personnes par jour alors tu vois jé de koi m'occuper ( je suis auxiliaire de vie diplomée d'etat) là on a pas le temps de chomer grinning smiley une fidele de yabi fadilazgrinning smiley
s
20 août 2008 22:22
moi ca eprends l activité dc chui plus speed ca fait du bieeeeeeeen!!! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook