Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer de la vie etudiante à la vie professionnelle
8 novembre 2008 21:08
salamsmiling smiley

arrivant presque à la fin de mes etudes, moi qui attendais avec impatience ce moment depuis deux ans, j'ai finalement l'impression que la fin arrive trop vite , et passer a la vie professionnelle me stresse un peuconfused smiley

je voulais savoir comment s'est passé pour vous la transition entre votre vie etudiante et vie professionnelle, comment l'aviez vous vecu?

et regrettiez vous votre vie etudiante?


merciwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
8 novembre 2008 21:16
salam,

bien venu au clubsmoking smiley

d'un coté il y a un petit regret,mais d'un autre coté il faut bien faire sa vie un jour ou l'autregrinning smiley

ça ne m'empêche pas de trainer avec les étudiants grinning smiley
r
9 novembre 2008 00:46
Salam ,

c est que du bonheur ,al hamdoulilah !! Danse , c est bien tu vas pouvoir maintenant t offrir tout le

stock de bottes de chez "Andre" dont tu revais , lol winking smiley
l
9 novembre 2008 01:06
Salam sarah33
c différent le monde du travaille, trés stréssant parfois, rythme soutenu parfois et des fois c que du bonheur.
Mais tu verra toi meme inchallah lorsque tu aura trouver un boulot.
Allah y aounek smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
9 novembre 2008 07:05
Salam

Bienvenue dans le monde cruel du travailgrinning smiley
Je viens de terminer mes études aussi (enfin presqueeye rolling smiley) et je regrette ma petite vie d'étudiantesad smiley (mais je suis toute aussi satisfaite de mon travailgrinning smiley) J'ai un boulot assez stressant et la masse de travail est importante, ajoutez à cela, je travaille avec des acheteurs basés en France, en Italie, au BENELUX, en Espagne et la moindre erreur de ma part ralentirait tout un processus déjà mis en place dans ces pays eye popping smiley.

On prend réellement conscience de la portée de ton activité dans un groupe...Fini la rigolade, la fiesta(grinning smiley) Mais c'est tellement didactique et formateur et je trouve que c'est bien d'avoir la sensation d'atteindre des objectifs, travailler en collaboration et d'apporter énormément dans un groupe. Tu vas beaucoup apprendre du monde du travail, tant sur le plan professionnel que sur le plan humain.

Bon couragewinking smiley

Ca se passera bien inchallah.

Allah i3awneksmiling smiley

Ps/ Karimero a raisongrinning smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/11/08 07:26 par Poonkette.
9 novembre 2008 21:29
Citation
rhoze a écrit:
Salam ,

c est que du bonheur ,al hamdoulilah !! Danse , c est bien tu vas pouvoir maintenant t offrir tout le

stock de bottes de chez "Andre" dont tu revais , lol winking smiley


salam


lool bien vuegrinning smiley

merci a vous touswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook