Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose pour être en paix
N
19 janvier 2024 00:00
Salam mes sœurs et frères j’espère que vous aller bien ?

Voilà je me demande comment fait ont pour accepter qu’un ex mari ne veux plus de son enfant.

Je suis divorcer depuis ma grossesse.
J’ai tout fait pour que le papa soit présent pour cet enfant j’ai été très très correct mais rien n’y fait mon ex et catégorique il en veux plus du tout.
J’ai recontacter à la naissance mais il m’a demandé de le laisser vivre ça vie il ne veux pas entendre parler de cet enfant il m’a dit ça reste entre dieu et lui. Qu’il n’a aucun compte à rendre à personne sauf allah.

J’ai pas forcer plus que ça , j’aimerais lui pardonner pour avancer mais j’ai beaucoup de mal car nôtre enfant mériter pas ça une vie sans figure paternelle.

Je prie pour qu’Allah lui pardonne et ensuite pour qu’il accepte cet enfant mais pour l’instant je n’es eu aucun signe positif mais plus négatif.

Comment faire pour accepter et tourner la page ?
Je veux être en paix.

Ps il c’est montré très méchant avec moi alors que j’ai voulus juste bien faire pour cet enfant, c’était une grossesse désiré des deux côtés. A 5 mois de grossesse il m’a répudié on ne s’entendait plus à partir de là il voulait plus de cette enfant..

Me juger pas
19 janvier 2024 00:16
Grrrr

Si tu avais fait le mariage civil, même si aujourd'hui vous seriez dans la même situation, il aurait été obligé de reconnaître l'enfant
. Pas de mp d'hommes merci
S
19 janvier 2024 00:17
Il le paiera cher car c’est haram ce qu’il fait
19 janvier 2024 00:37
edit : courage !

Citation
Nogo a écrit:
Salam mes sœurs et frères j’espère que vous aller bien ?

Voilà je me demande comment fait ont pour accepter qu’un ex mari ne veux plus de son enfant.

Je suis divorcer depuis ma grossesse.
J’ai tout fait pour que le papa soit présent pour cet enfant j’ai été très très correct mais rien n’y fait mon ex et catégorique il en veux plus du tout.
J’ai recontacter à la naissance mais il m’a demandé de le laisser vivre ça vie il ne veux pas entendre parler de cet enfant il m’a dit ça reste entre dieu et lui. Qu’il n’a aucun compte à rendre à personne sauf allah.

J’ai pas forcer plus que ça , j’aimerais lui pardonner pour avancer mais j’ai beaucoup de mal car nôtre enfant mériter pas ça une vie sans figure paternelle.

Je prie pour qu’Allah lui pardonne et ensuite pour qu’il accepte cet enfant mais pour l’instant je n’es eu aucun signe positif mais plus négatif.

Comment faire pour accepter et tourner la page ?
Je veux être en paix.

Ps il c’est montré très méchant avec moi alors que j’ai voulus juste bien faire pour cet enfant, c’était une grossesse désiré des deux côtés. A 5 mois de grossesse il m’a répudié on ne s’entendait plus à partir de là il voulait plus de cette enfant..

Me juger pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 03:44 par RenAmamiya.
19 janvier 2024 00:39
Salam aleikom

Tu as fait ton job.
Trouve toi, un bon père pour ce bébé.

Lui, tu peux aussi le répudier mais avec la méthode Russe !
Ça te permettra de faire table rase et de pouvoir avancer.

Dent pour dent,
Oeil pour oeil,
Sexe pour sexe !

Tu lui brises ses entrejambes... ne t'inquiète pas... tu auras des hasanats !

Il suffit de passer commande auprès d'un prestataire professionnel.
Il suffit juste de planifier calmement.

Pour aller au lit avec des bâtards... vous y arrivez... mais pour donner des leçons exemplaire... là, vous perdez vos moyens ?
Vous arrivez plus à organiser, à planifier une simple commande ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 00:43 par LynTu.
19 janvier 2024 00:41
perplexe
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Tu as fait ton job.
Trouve toi, un bon père pour ce bébé.

Lui, tu peux aussi le répudier mais avec la méthode Russe !
Ça a te permettra de faire table rase.

Dent pour dent,
Oeil pour oeil,
Sexe pour sexe !

Tu lui brises ses entrejambes... ne t'inquiète pas... tu auras des hasanats !

Il suffit de passer commande auprès d'un prestataire professionnel. Il suffit juste de planifier calmement.

Pour aller au lit avec des bâtards... vous y arrivez... mais pour donner des leçons exemplaire... là, vous perdez vos moyen ? vous arrivez plus à organisée, planifiée une simple commande ?
N
19 janvier 2024 00:47
Le jour du jugement
Citation
Scarface_9 a écrit:
Il le paiera cher car c’est haram ce qu’il fait
N
19 janvier 2024 00:48
Ahah , c’est gentil
Citation
RenAmamiya a écrit:
S'il en veut pas de vous, moi je vous veux bien
et c'est un père qui te parle

et je sais déjà m'occuper d'un bébé donc bon
19 janvier 2024 00:52
edit :

Quand je lis ça, ça me met en colère

Qu'Allah vous facilite la vie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 03:43 par RenAmamiya.
19 janvier 2024 01:28
Salam’aleykoum

Qu’est-ce que ça me fait de la peine de lire ça.

Pour te donner l’exemple de ma maman. Elle a grandi sans son papa. Il est parti quand elle était toute petite. Et il a refait sa vie à l’autre bout du pays.

Ma grand mère l’a élevé dignement et en a fait la meilleure des femmes sur terre. Ma mère c’est un bonbon, du miel pour mon coeur. Allahuma barek.

Pour te dire que, oui il est parti, oui ça fait mal au coeur. Mais tu vas y arriver.

Tant pis pour cette homme. Mille fois tant pis !

Citation
Nogo a écrit:
Salam mes sœurs et frères j’espère que vous aller bien ?

Voilà je me demande comment fait ont pour accepter qu’un ex mari ne veux plus de son enfant.

Je suis divorcer depuis ma grossesse.
J’ai tout fait pour que le papa soit présent pour cet enfant j’ai été très très correct mais rien n’y fait mon ex et catégorique il en veux plus du tout.
J’ai recontacter à la naissance mais il m’a demandé de le laisser vivre ça vie il ne veux pas entendre parler de cet enfant il m’a dit ça reste entre dieu et lui. Qu’il n’a aucun compte à rendre à personne sauf allah.

J’ai pas forcer plus que ça , j’aimerais lui pardonner pour avancer mais j’ai beaucoup de mal car nôtre enfant mériter pas ça une vie sans figure paternelle.

Je prie pour qu’Allah lui pardonne et ensuite pour qu’il accepte cet enfant mais pour l’instant je n’es eu aucun signe positif mais plus négatif.

Comment faire pour accepter et tourner la page ?
Je veux être en paix.

Ps il c’est montré très méchant avec moi alors que j’ai voulus juste bien faire pour cet enfant, c’était une grossesse désiré des deux côtés. A 5 mois de grossesse il m’a répudié on ne s’entendait plus à partir de là il voulait plus de cette enfant..

Me juger pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/24 01:29 par Lalalitou.
N
19 janvier 2024 01:37
Salam aleykoum , c’est tellement rassurant de lire le parcours de ta maman qu’Allah vous préserve
Citation
Lalalitou a écrit:
Salam’aleykoum

Qu’est-ce que ça me fait de la peine de lire ça.

Pour te donner l’exemple de ma maman. Elle a grandi sans son papa. Il est parti quand elle était toute petite. Et il a refait sa vie à l’autre bout du pays.

Ma grand mère l’a élevé dignement et en a fait la meilleure des femmes sur terre. Ma mère c’est un bonbon, du miel pour mon coeur. Allahuma barek.

Pour te dire que, oui il est parti, oui ça fait mal au coeur. Mais tu vas y arriver.

Tant pis pour cette homme. Mille fois tant pis !
19 janvier 2024 04:32
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait lui demander une pension alimentaire, au nom de son enfant.
S'il ne veut pas, il faudra demander au tribunal de l'obliger à pourvoir aux besoins de son enfant.

Et quand les droits seront respectés, tu seras en paix.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 janvier 2024 09:51
Amin.

Soit le meilleur exemple pour ton enfant. Les petits se rappellent de tout, et plus tard il te le rendra inshaAllah.

PS : j’ai une amie dans la même situation. Divorce pendant la grossesse. Le père ne veut pas entendre parler de l’enfant. Pire quand il le croise dans la rue. Il les ignore. Horrible situation.

Elle s’est remariée. Et son nouvel époux a totalement accepté son enfant. Elle est heureuse désormais et l’enfant le vit super bien. Quand il voit son pére biologique dans la rue, il sait que c’est lui. Mais il fait comme lui et l’ignore. L’amour paternel, il l’a trouvé ailleurs.
Citation
Nogo a écrit:
Salam aleykoum , c’est tellement rassurant de lire le parcours de ta maman qu’Allah vous préserve
19 janvier 2024 14:02
Salam


Voilà je me demande comment fait ont pour accepter qu’un ex mari ne veux plus de son enfant.

Tu/vous ...devez accepter.
Ton enfant vivra avec...ou plutôt...sans.
C'est triste mais c'est ainsi.

L'amour ne se mendie pas.


Il peut se raviser, qui sait !?
F
19 janvier 2024 15:19
Mon père n'a jamais pris contact avec moi lors du divorce de mes parents quand j'avais 9 ans.
J'ai pu développer une belle relation fusionnelle avec ma mère, et avec le temps j'ai compris qu'heureusement qu'il n'était pas là, car sans lui j'ai eu une merveilleuse vie .

Ton enfant sera sûrement triste au début , mais une fois adulte il comprendra. qu'Allah te facilite .
19 janvier 2024 15:25
Complètement folle Oh.

Trouver un bon père pour son bébé c'était avant de faire le bébé qu'il fallait y penser.

Bref, écoute pas LynTupac c'est une gangsta tu vas finir en prison et ton bébé en foyer.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Tu as fait ton job.
Trouve toi, un bon père pour ce bébé.

Lui, tu peux aussi le répudier mais avec la méthode Russe !
Ça te permettra de faire table rase et de pouvoir avancer.

Dent pour dent,
Oeil pour oeil,
Sexe pour sexe !

Tu lui brises ses entrejambes... ne t'inquiète pas... tu auras des hasanats !

Il suffit de passer commande auprès d'un prestataire professionnel.
Il suffit juste de planifier calmement.

Pour aller au lit avec des bâtards... vous y arrivez... mais pour donner des leçons exemplaire... là, vous perdez vos moyens ?
Vous arrivez plus à organiser, à planifier une simple commande ?
19 janvier 2024 17:15
Non ? Pourquoi folle ?

Des beaux pères responsables, bons ca existent... Heureusement !

Le reste, c'est juste une commande... bien plus simple que d'aller dans un lit.




Citation
Gol.D.Luffy a écrit:
Complètement folle Oh.

Trouver un bon père pour son bébé c'était avant de faire le bébé qu'il fallait y penser.

Bref, écoute pas LynTupac c'est une gangsta tu vas finir en prison et ton bébé en foyer.
19 janvier 2024 17:52
Salam

Je suis emue en te lisant ma sœur, tu m'as mis les larmes aux yeux.
Allahou al mousta3an
QuAllah tapaise et t'accorde mieux

Cet homme t'a laissé mais Allah lui ne t'abandonnera jamais
Respecte toi et ne retourne plus vers lui.

Si un jour il se manifeste pour voir l'enfant ne l'en empêche pas mais ne fais plus le pas vers lui.

Accroche toi à Allah, pleure en soujoud fais beaucoup de du3as
Même si tout le monde te tourne le dos Allah sera toujours là pour toi.

Aujourd'hui ça fait mal, c'est dur mais tu vas t'en sortir tu dois être forte pour ton bébé !
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook