Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer à autre chose ou pas ?
i
3 mars 2009 00:58
Coucou à tous,

Je reviens vers vous car de nouveaux événements sont apparus dans ma vie.
J'avais rencontré quelqu'un et il a décidé de mettre "notre" relation en stand-by le temps de régler certains problèmes familiaux. Je l'ai vu dimanche après-midi à la téléboutique de son ami et il n'a pas arrêté de me regarder. Il a même remis en place un de ces amis qui me parlait alors que je ne le voulais pas (son pote m'énerve Grrrr).

Bref, lundi après-midi, un animateur de l'école maternelle où je donne des cours d'anglais me dit qu'un de ces amis voudrait mon numéro car je lui plais. Sur le coup, ça m'a fait plaisir mais je ne savais pas quoi faire. J'ai des doutes et je ne sais pas si je dois donner mon numéro de téléphone.

J'ai décidé de faire la prière de consultation pour voir si je peux avoir un peu d'aide de la religion.

A votre avis, qu'en pensez-vous ? Es-ce que je dois donner mon numéro de téléphone ?
m
3 mars 2009 10:14
si tu ne tiens plus à ton mec, je ne vois pas pourquoi tu t'empèche de vivre...........mais le mieux c'est de ne pas sortir avec klkun ki connait déjà ton (on va dire) ton futur ex........çà peut créer des prob
r
3 mars 2009 11:32
pkoi vou mettre en stand by!!! il peut très bien régler ses soucis en rester avec toi je ne vois pa oou est e mal, il é bizar...jpense kil voulé rompre
passe a autre chose ma soeur, surtout ke tu es demandé alors fai ta vie
i
3 mars 2009 12:17
Mimicari

Tu as mal compris mon post, relis-le.Je ne suis pas intéressée par un ami de mon ex.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook