Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les passeports étrangers pourront partir en vacances, mais pas les Marocains
C
10 juillet 2020 23:20
Bonsoir
J aimerai savoir si ma femme qui est de nationalité marocaine qui a demandé un visa long séjour conjoint français pourra sortir du yerritoire français afin de me rejoindre en France? Merci
G
11 juillet 2020 00:39
Vous savez bien les européens d'origine Marocaines ne sont pas concernés puisqu'ils ont leur passeports européens qu'ils n’hésiteront pas de sortir. Je ne comprends pas cet article.
Citation
Beret rouge a écrit:
De plus en plus clair...
b
11 juillet 2020 00:40
moi non plus, chacun y va de sa propre sauce
B
11 juillet 2020 09:18
La RAM comme seule compagnie aerienne,pour le moment..on a compris pourquoi..
11 juillet 2020 11:50
Chacun sa manière de soutenir ses compagnies aériennes, la France prête des milliards à Air France, et le Maroc d'autoriser que les vols de la RAM. Je vois rien de choquant. Pas même culture.
Citation
Beret rouge a écrit:
La RAM comme seule compagnie aerienne,pour le moment..on a compris pourquoi..
B
11 juillet 2020 12:07
Oui,pas la même culture..mais la Francene donne pas l exclusivité a sa compagnie nationale air France en ces temps de pandémie je suis curieux de connaitre les tarifs pratiqués pour un Paris/Casa par exemple par la RAM
11 juillet 2020 12:50
Les lois ne sont pas les mêmes aussi, la France se retrouverait attaqué devant les tribunaux dans toute l'Europe. Air France a les reins bcp bcp plus solide que la RAM, elle a pas la même clientèle, les 2 compagnies boxent pas dans la même categorie.


Je m'étais renseigné et y' en avait pour 550€/Personne à peu pret, ca reste raisonnable, ce sont les tarifs de 10/15ans en arrière avant l'arrivée de vols low cost.
Citation
Beret rouge a écrit:
Oui,pas la même culture..mais la Francene donne pas l exclusivité a sa compagnie nationale air France en ces temps de pandémie je suis curieux de connaitre les tarifs pratiqués pour un Paris/Casa par exemple par la RAM
c
11 juillet 2020 13:03
Salam

Jai lu, que le prix des billets serait moins élevé que l'été dernier
Citation
Beret rouge a écrit:
Oui,pas la même culture..mais la Francene donne pas l exclusivité a sa compagnie nationale air France en ces temps de pandémie je suis curieux de connaitre les tarifs pratiqués pour un Paris/Casa par exemple par la RAM
B
14 juillet 2020 13:14
Maintenant que vous connaissez les tarifs ,qui c est qui avais raison ....?? Avec des tarifs pareils la RAM vas vite ce renflouer,..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook