Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport marocains rouge?!
L
12 mars 2004 00:02
Il parait que les passeports marocains sont rouges(Houmer smiling smiley) maintenant j'en ai meme vue un il y a pas longtemps!Quelqu'un est-il au courant?@+ les amis.
K
12 mars 2004 03:46
Bah je ne sais pas d'où tu sors ce renseignement, mais justement la semaine dernière je suis allée au Consulat avec mon mari pour renouvellement de son passeport et je peux t'assurer qu'il n'est pas rouge mais vert comme avant.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
12 mars 2004 12:43
J'en ai vu un à l'ambassade marocaine tout rouge avec les 2 lions et le tralala moody smiley
b
12 mars 2004 13:15
je pense que c`est toi le cameleon pas le passeport !!!
je pense que ton passeport te ressemble il change de couleur en fonction du pays ou tu es smiling smiley
tu sais dowal l3alam talet ont tous sid lkhidr

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
k
12 mars 2004 13:17
C'est peut-être un passeport diplomatique, ou alors fais gaffe ça se trouve c'est une mauvaise imitation.
f
12 mars 2004 13:28
C'est un passeport diplomatique!!
L
12 mars 2004 16:01
AAAAH Maintenant je comprends tongue sticking out smiley!DIPLOMATIQUE EST LA REPONSE grinning smiley
v
12 mars 2004 16:28
C'est toi le caméléon ou c'est le passeport dit ?
t
12 mars 2004 17:08
salam
que le passeport soit rouge ou vert cela ne changera pas le fait qu'il faut se prendre une journée (ki debute a 8H00) pour faire son passeport ds un consulat marocain. Donc vacancier... c'est des maintenant qu'il faut verifier la validité de vos passeports marocains grinning smiley
ha oui: n"oublie pas d'apporter une chaise pcq y'en a jamais assez grinning smiley !!!!!!!!
h
hmb
12 mars 2004 17:13
salut ,

je m'en fou de la couleur du passeport, il y a d'autres problémes à debattre,
12 mars 2004 17:41
l'année derniere j'ai eu par la banque populaire des protéges passeports rouge c'est peut etre ca qui ta induit en erreur

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
12 mars 2004 19:20
Je crois que ca doit etre moi tongue sticking out smiley
M
28 juillet 2016 19:22
Salut !! Je suis née en Maroc mais dans mon premier ans je suis aller en Italie et j ai vecu la bas jusqu'à mes 14ans, et je suis revenu en Maroc et maintenant j'attend seulement mon bac pour aller du Maroc !! Et c'est pour Ça je voudrais avoir un passeport rouge cependant 3endi wraa9 dyal dima walakin ila bghit nmchi l'amerique ou qoui que ce soit j'ai besoin de visa ect.. Et ana makanfhamch bzf fhadchi dyal lwra9 bghit n3raf wach ila madkholtch lbera wahed lmoda i9adu itwa9fu lia wra9ya ?! Et matalan ila bagha passeport rouge chno ndir o momkin be3da nakhdu?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook