Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport marocain posera til probleme?
n
19 août 2009 17:38
Salam a tous

j'aimerai savoir si je me marie en tant que francaise au maroc et que j'ai mon passport marocain et non francais mais ma carte d'identité francaise est ce que sa posera probleme??

Merci de bien vouloir me repondre.
n
20 août 2009 23:34
personne pour m'aider????
s
23 août 2009 20:52
si t'as la nationalité française c bon mai pourça foudra avoir le passeport français et la carte d'ID française. sinon ça va vous poser des prob.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
y
23 août 2009 21:53
salam

C'est bizarre que à la douane on t'ai acceptée avec une carte d'identité française mais avec un passeport marocain?!!

En tout cas le passeport marocain va te servir parce que c'est celui ou il y a les tampons d'entrée et sortie du territoire marocain.

Après je ne sais pas si le passeport français est obligatoire
n
24 août 2009 23:49
Salam

Merci de m'avoir repondu.oui a la douane on m'a acepté car j'ai la double nationalité.

enfaites j'ai un passeport marocain car sa ne fait pas longtemps que j'ai obtenu ma nationalité francaise.donc je me demande si je suis obligé de refaire un passeport marocain le jour ou j'irai a tanger.
y
25 août 2009 12:49
salam

Non je pense que le passeport marocain tu n'en a plus besoin. Ce que je te disais c'est que tu dois garder le passeport marocain où il y a les tampons entrée/sortie du territoire marocain...c'est tout ce qui les interesse dans le passeport.

Maintenant tu n'as plus besoin de refaire un passeport marocain (tu vas le payer pour rien lol)

De toute façon tu auras ton passeport français avec toi,

coilç
n
8 septembre 2009 22:51
salam

lol enfaites je me suis tromper je voulais savoir si je devai refaire un paseport francais pas marocain car je les deja le marocain
j
8 septembre 2009 23:18
salam

pour najima : il te faut ton passeport francaise c est trés important sinon il vont pas t'accepter o consulat ! je te dit ca parce que on a rencontré ce probleme lors de demande de transcription au consulat de Tanger et mon mari il etai obligé de retourné en france pour le faire .
n
9 septembre 2009 12:23
salam merci de m'avoir repondu meme pour le ccm seulement sa posera probleme??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook