Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passeport algérien pour mineur
S
5 juin 2018 03:12
BSR tt le monde , svp j'ai besoin d'un renseignement, jaccouche ce mois nchalah , mon mari est tjr en Algérie ( on attend le regroupement familial ) ma question est comment je fais pour faire le.Passeport algérien a mon enfant quand il naîtra vu que au consulat il demande la présence du père ? Alors qu'il est pas sur le sol français. Merci
5 juin 2018 03:59
Alors pour le passeport de mes enfants ils ont demandés la photocopie de là carte consulaire de leur père, pour le reste ils n'ont pas demandé sa présence obligatoire.
Néanmoins tu peux demandé un courrier de ton epoux te donnant procuration pour récupérer le passeport en son absence, au cas où.

T'inquiètes pas, on a beau les critiquer mais franchement ils arrangent les gens lorsque c'est nécessaire smiling smiley
L
5 juin 2018 11:03
Ta un formulaire à imprimer sur le site consulat algérien ( celui ou tu te rends). C’est le « autorisation paternelle de demande de visa »
L
5 juin 2018 11:05
Pour paris c’est celui là par exemple regarde la liste [www.consulat-paris-algerie.fr]
a
5 juin 2018 11:12
salam

le pere ne peut avoir la carte consulaire puisqu il est au bled
de meme avant de recuperer le passeport
il faut savoir si le consulat accepter la demande de lui faire le passeport sans la presence du pere

posteuse le conseil ,va voir le consulat
il ya meme un service juridique ,assistante qui pourra t aider

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors pour le passeport de mes enfants ils ont demandés la photocopie de là carte consulaire de leur père, pour le reste ils n'ont pas demandé sa présence obligatoire.
Néanmoins tu peux demandé un courrier de ton epoux te donnant procuration pour récupérer le passeport en son absence, au cas où.

T'inquiètes pas, on a beau les critiquer mais franchement ils arrangent les gens lorsque c'est nécessaire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook