Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-20 et tjs pas de passeport!!!
t
4 juillet 2007 12:51
slt tout le monde, je vais découvrir le maroc cet été nchallah, je suis algérienne et en fait je viens de réaliser que c"est trop long de faire le passeport français, il fo au moins 6 semaines et ça va être trop chaud. je voulais savoir si c est possible de passer seulement avec la carte d'identité française. Sinon j ai un passeport algérien mais là je sais que c pas possible. Qu'en pensez-vous?
s
4 juillet 2007 13:08
demander un visa pr le maroc avec ton passeport algérien est la seule solution.
t
4 juillet 2007 13:11
ça prend combien de tps pour le visa? sinon ya aussi le passeport d urgence ça se fait non?
perplexe
e
4 juillet 2007 13:20
salam

je suis moi mm algerienne marie a un marocain et je rentre au maroc avec mon passeport algerien chaque année!!!


depuis le 31 juillet 2004 il n est plus kestion de visa pr les ressortissant algerien pr rentré au maroc

maintenan si tu rentre avec ta piece d identité francaise et tn passeport algerien ( parce que moi j ai la carte de sejour) je ne sais pas.

appel l ambassade du maroc a paris il te repondrons.

voila !!!
P
4 juillet 2007 13:33
Salam tamlalte2,
il faut attendre un bon mois soit 4 semaines pour se voir délivrer son passeport électronique.

Je ne pense pas que tu peux demander un passeport d'urgence, car il n'est attribué qu'en cas de perte ou de vol sad smiley

C'est la raison pour laquelle il faut toujours prévoir les choses même trois mois ou plus à l'avance.

Vu qu'il ne te reste plus que 20 jours, soit 3 semaines, tu as encore des chances pour que tu le reçois inchaALLAH smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
l
4 juillet 2007 14:00
salam,

ça fait 2 ans ke ma meilleure amie algerienne vient avec moi o maroc avec pour seul papier son passeport algerien et sa carte d identité française, y'a vraiment aucun probleme mais vraiment aucun ...

Ne tkt pas tu peux y allé sans probleme.
t
4 juillet 2007 14:22
j ai entendu parler ke c était possible ac le passeport algérien le truc c est ke ça doit être plus long à la frontière.

??
l
4 juillet 2007 14:35
Citation
tamlalte2 a écrit:
j ai entendu parler ke c était possible ac le passeport algérien le truc c est ke ça doit être plus long à la frontière.

??


FRANCHMENT NON c'est pas plus long que pour les marocains... serieu je sais vraiment ce ke je dis parce ke ca fait 2 fois kel vient avec moi et peut etre encore cet année inch'allah...
b
12 juillet 2007 00:53
slt ci tu va descend a un hotel ta cni te suffit mais dit moidepuis combien de temps tu s fait ta demande de passeport electronique? moi l'année derniere je l'ai eu juste 2 jours avant mon depart alors bon courage et incha allah bonne vacance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook