Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passe temps
I
24 juillet 2019 09:40
Slm tout le monde, vous prendrez comment si une femme vous dit que vous êtes son passe temps?
Sachant que je fais des efforts pour lui envoyer un message tous les jours si je lui envoie pas elle m’envoie pas.
Je sais que quand elle m’a parlé de sérieux j’ai fuis un peu mais par peur parceque j’ai vecu une relation qui m’a marquer. J’avais l’impression qu’elle voulait precipiter les choses et hier elle m’envoie ce message pour me dire ça
C
24 juillet 2019 09:43
Euh, très très mal.
N'importe quel humain correctement constitué d'ailleurs. Personne doit accepter d'être "le passe-temps" d'autrui.

J'hallucine...Quel culot les gens.
Soit tu l'as vexé en fuyant, soit elle s'en fou depuis le début.

Quoi qu'il en soit il faut mettre les choses au clair avec elle dès maintenant, soit vous apprenez à vous connaitre pour le licite, soit tchao bella!
Citation
Desertetpalmier a écrit:
Slm tout le monde, vous prendrez comment si une femme vous dit que vous êtes son passe temps?
Sachant que je fais des efforts pour lui envoyer un message tous les jours si je lui envoie pas elle m’envoie pas.
Je sais que quand elle m’a parlé de sérieux j’ai fuis un peu mais par peur parceque j’ai vecu une relation qui m’a marquer. J’avais l’impression qu’elle voulait precipiter les choses et hier elle m’envoie ce message pour me dire ça
m
24 juillet 2019 09:43
bah, soit je la prends comme passe temps aussi, soit je m'engage sur un truc plus robuste
mais c'est clair, avec elle, ça n'ira pas très loin smiling smiley
(et tu en es pour quelque chose grinning smiley)
S
24 juillet 2019 09:43
Réponse du berger à la bergère , c’est tout
Citation
Desertetpalmier a écrit:
Slm tout le monde, vous prendrez comment si une femme vous dit que vous êtes son passe temps?
Sachant que je fais des efforts pour lui envoyer un message tous les jours si je lui envoie pas elle m’envoie pas.
Je sais que quand elle m’a parlé de sérieux j’ai fuis un peu mais par peur parceque j’ai vecu une relation qui m’a marquer. J’avais l’impression qu’elle voulait precipiter les choses et hier elle m’envoie ce message pour me dire ça
24 juillet 2019 09:44
Qu’elle s’en fou de toi..
24 juillet 2019 09:50
tu te poses vraiment la question ? j'espère que tu n'a plus répondu après

demande lui de te le redire en face et tu verras ta réaction va venir naturellement
Citation
Desertetpalmier a écrit:
Slm tout le monde, vous prendrez comment si une femme vous dit que vous êtes son passe temps?
Sachant que je fais des efforts pour lui envoyer un message tous les jours si je lui envoie pas elle m’envoie pas.
Je sais que quand elle m’a parlé de sérieux j’ai fuis un peu mais par peur parceque j’ai vecu une relation qui m’a marquer. J’avais l’impression qu’elle voulait precipiter les choses et hier elle m’envoie ce message pour me dire ça
M
MFL
24 juillet 2019 10:24
B1 attend tu veux pas de serieu, t’attendais qu’elle te dise quoi?
Elle passe son temps jusqu’ Ce qu’elle trouve mieux!
24 juillet 2019 10:26
Je le prend comme une claque quand même ...

Mais je suis pas son jouet, donc NEXT No no

Citation
Desertetpalmier a écrit:
Slm tout le monde, vous prendrez comment si une femme vous dit que vous êtes son passe temps?
Sachant que je fais des efforts pour lui envoyer un message tous les jours si je lui envoie pas elle m’envoie pas.
Je sais que quand elle m’a parlé de sérieux j’ai fuis un peu mais par peur parceque j’ai vecu une relation qui m’a marquer. J’avais l’impression qu’elle voulait precipiter les choses et hier elle m’envoie ce message pour me dire ça
24 juillet 2019 10:46
Et toi tu faisais quoi avec elle, à part passer ton temps ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
24 juillet 2019 11:05
Salam

Ce genre d'hommes me dégoutent, rester seul c'est mieux pour vous. Le temps passe et vous resterez seul. Vous allez dire je profite avant de me poser, mais c'est quoi ce genre de pensée. Vous avez quoi vous sert votre cerveau et ben rien. Si vous avez un cerveau vous ne vous ferez pas de mal à une femme.
I
24 juillet 2019 11:20
Elle t'a dit ça peut-être parce qu'elle voit que tu veux pas envisager quelque chose avec elle ? Je le prendrai très mal mais au vu du contexte j'ai l'impression qu'elle essaye de te piquer ou alors de se venger, pose lui la question si tu ne la pas fait
D
24 juillet 2019 12:13
Le fait qu'elle te dise que tu es son passe temps. C'est culotté mais en même temps c'est franc.
Je respecte ça.

Vu que tu ne recherches pas de sérieux. Indirectement, toi aussi tu l'as considère comme un passe-temps.

Discuté pour discuté = passe temps
*
25 juillet 2019 13:54
Elle a bien fait de te dire ça
Vu que quand elle ta parlé de "sérieux" ta fuis
Faudrait savoir Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook