Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t-il en France ?!
F
29 juin 2023 16:53
Salam alaykoum
Qu’est ce qui se passe en France moody smiley Encore des émeutes moody smiley
T
29 juin 2023 16:54
Oui depuis l’histoire du petit Nael
Allah y Rahmo
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Qu’est ce qui se passe en France moody smiley Encore des émeutes moody smiley
F
29 juin 2023 16:55
Mais il s’est passé quoi au juste moody smiley
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Oui depuis l’histoire du petit Nael
Allah y Rahmo
S
29 juin 2023 17:01
Y'a un gamin de 17 ans qui s'est fait arrêté par les policiers en voiture, et pour une raison qu'on ignore, il a redémarré pendant que les flics le contrôlaient et l'un d'entre eux a tiré dessus et il est mort.

Il y a une vidéo qui circule, même Elisabeth Born a dit que le policier avait mal agi. D'ailleurs, le procureur dit pareil et le policier va être incarcéré.

Dans les médias, ils disent que le jeune avait un casier vierge, mais qu'il avait été arrêté plusieurs fois pour le même genre de problème. Apparemment c'était un livreur. Donc il a souvent eu des soucis de conduite apparemment.

J'ai pas compris s'il avait le permis ou pas. C'est possible à cet âge là ? Bref ... un jeune de 17 ans est mort d'un tir de policier et ... la France est à feu et à sang ...
Citation
Farès13 a écrit:
Mais il s’est passé quoi au juste moody smiley
29 juin 2023 17:42
Un " ange " de 17 ans sans permis qui loue un coupé Mercedes perplexe
29 juin 2023 17:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Sans la vidéo, le mec de 17 ans serait transformé en dangereux terroriste qu'il fallait absolument arrêter. Manque de bol pour le flic, il y avait une vidéo.

Combien de lynchages et d'assassinats sans vidéo qui sont passés crème ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
29 juin 2023 18:57
Salam,

Tu vas sur le net t'auras facilement accès à toutes les vidéos de ce qui s'est passé... Sachant qu'avant que les vidéos ne sortent les policiers s'étaient défendus en disant que le gamin leur fonçait dessus, bien évidemment c'était faux on le voit grâce aux vidéos, et aujourd'hui, le flic qui a tué le jeune garçon est en détention provisoire.
M
29 juin 2023 19:08
Le policier et entré en prison ce soir
A la prison de la santé
F
29 juin 2023 19:14
C’est quand même fou ! Et pourquoi brûler partout et toutes ces émeutes ? Ils font ça pourquoi moody smiley Ça va le faire revenir le gars ? Les gens a qui ils ont brûlé les voitures n’ont rien fait ! A la limite brûler la voiture du policier j’aurais compris ! C’est vraiment n’importe quoi. Il faut toujours qu’ils foutent la pagaille cette orde de sauvage élevé dans la jungle !
M
29 juin 2023 19:18
Pr le policier il on son adresse et son nom


Il et mieux en prison pr le moment
Citation
Farès13 a écrit:
C’est quand même fou ! Et pourquoi brûler partout et toutes ces émeutes ? Ils font ça pourquoi moody smiley Ça va le faire revenir le gars ? Les gens a qui ils ont brûlé les voitures n’ont rien fait ! A la limite brûler la voiture du policier j’aurais compris ! C’est vraiment n’importe quoi. Il faut toujours qu’ils foutent la pagaille cette orde de sauvage élevé dans la jungle !
29 juin 2023 19:24
Vu le nombre de mecs qui se font descendre à Marseille sans qu’on foute le feu à quoi que ce soit…
Ah oui! J’avais oublié ! Ils se butent entre eux, donc ça passe..
F
29 juin 2023 19:27
Complètement d'accord, ça n'apporte aucune aide à la cause en plus, c'est tout le contraire.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est quand même fou ! Et pourquoi brûler partout et toutes ces émeutes ? Ils font ça pourquoi moody smiley Ça va le faire revenir le gars ? Les gens a qui ils ont brûlé les voitures n’ont rien fait ! A la limite brûler la voiture du policier j’aurais compris ! C’est vraiment n’importe quoi. Il faut toujours qu’ils foutent la pagaille cette orde de sauvage élevé dans la jungle !
29 juin 2023 19:32
Les émeutes n'ont rien a voir avec la mort de Nael c'est juste une occasion de foutre la merde, le plus choquant c'est le comportement de la mère qui est très étrange, elle se pavane avec un fumigène a la main comme si c'était une final de coupe d’Europe et sur une autre vidéo on la voit faire du bruit sur une moto cross. C'est complètement hallucinant...

Il y a que la grand mère qui a eu un comportement digne en refusant de participer a cette marche.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est quand même fou ! Et pourquoi brûler partout et toutes ces émeutes ? Ils font ça pourquoi moody smiley Ça va le faire revenir le gars ? Les gens a qui ils ont brûlé les voitures n’ont rien fait ! A la limite brûler la voiture du policier j’aurais compris ! C’est vraiment n’importe quoi. Il faut toujours qu’ils foutent la pagaille cette orde de sauvage élevé dans la jungle !
Facts doesn't care about your feelings
S
29 juin 2023 19:40
Je suis assez surprise aussi. Même la grand-mère, je la trouve souriante face aux caméras.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Les émeutes n'ont rien a voir avec la mort de Nael c'est juste une occasion de foutre la merde, le plus choquant c'est le comportement de la mère qui est très étrange, elle se pavane avec un fumigène a la main comme si c'était une final de coupe d’Europe et sur une autre vidéo on la voit faire du bruit sur une moto cross. C'est complètement hallucinant...

Il y a que la grand mère qui a eu un comportement digne en refusant de participer a cette marche.
29 juin 2023 19:45
Les barbares s’expriment …
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum
Qu’est ce qui se passe en France moody smiley Encore des émeutes moody smiley
F
29 juin 2023 19:58
Salam,

Cette vidéo ici explique pourquoi il a redémarré, c'est le témoignage du passager présent dans la voiture avec Nael Allah irahmo.
Citation
citronnette a écrit:
Y'a un gamin de 17 ans qui s'est fait arrêté par les policiers en voiture, et pour une raison qu'on ignore, il a redémarré pendant que les flics le contrôlaient et l'un d'entre eux a tiré dessus et il est mort.

Il y a une vidéo qui circule, même Elisabeth Born a dit que le policier avait mal agi. D'ailleurs, le procureur dit pareil et le policier va être incarcéré.

Dans les médias, ils disent que le jeune avait un casier vierge, mais qu'il avait été arrêté plusieurs fois pour le même genre de problème. Apparemment c'était un livreur. Donc il a souvent eu des soucis de conduite apparemment.

J'ai pas compris s'il avait le permis ou pas. C'est possible à cet âge là ? Bref ... un jeune de 17 ans est mort d'un tir de policier et ... la France est à feu et à sang ...
r
29 juin 2023 20:15
ensauvagement
Citation
Farès13 a écrit:
C’est quand même fou ! Et pourquoi brûler partout et toutes ces émeutes ? Ils font ça pourquoi moody smiley Ça va le faire revenir le gars ? Les gens a qui ils ont brûlé les voitures n’ont rien fait ! A la limite brûler la voiture du policier j’aurais compris ! C’est vraiment n’importe quoi. Il faut toujours qu’ils foutent la pagaille cette orde de sauvage élevé dans la jungle !
29 juin 2023 21:05
Et la daronne de Nahel qui s'affiche avec Assa Traoré puis qui va faire du cross avec rohff et ses potes c'est ridicule.

Ne parlons meme pas des cassos qui brule des voitures au hasard sans se dire que sa appartient à quelqu'un qui peut perdre son travail car plus de vehicule. C'est vraiment n'importe quoi
B
29 juin 2023 21:13
Salam

Comme d’hab’, une horde de primate.
L’Enfant Terrible.
29 juin 2023 22:23
Détails ici.
Citation
Boson De Higgs a écrit:
Salam

Comme d’hab’, une horde de primate.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook