Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que se passe t'il à Buckingham?
20 mars 2024 14:52
La BBC en alerte !
Le roi et la reine via hélicoptère direction le palais de Buckigham.
Toutes la famille est convoquée.
Le drapeau du palais est baissé.
D
20 mars 2024 15:53
Même avec tout l'or du monde et tout le fric du monde ces gens là restent avant tout des humains.

Tout peut leur arriver comme n'importe qui sur terre.

La seule différence qu'il y a entre eux et nous c'est la richesse.
d
20 mars 2024 16:11
Euh... Non pas vraiment! Il y'a d'autres différences quand même.
La "reine" d'Angleterre était une sataniste et voleuse de diamants à l'Afrique.
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Même avec tout l'or du monde et tout le fric du monde ces gens là restent avant tout des humains.

Tout peut leur arriver comme n'importe qui sur terre.

La seule différence qu'il y a entre eux et nous c'est la richesse.
20 mars 2024 16:13
C'est un cousin qui est décès


La presse russe a annoncé la mort du roi. Je comprends pas pourquoi ils s'amusent à faire ça
. Pas de mp d'hommes merci
20 mars 2024 16:28
Les rumeurs les plus folles comme d'habitude

Sur la reine
Comme quoi ils fesait venir des jeunes enfants africains pour que les enfants de la reine puissent s'amusent sexuelles vers l'âge de 8/10. Ans

Et que par la suite on tuait ces jeunes africains.

A vomir

Soit disant tout les chef d'état européen ont les mêmes pratiques encore aujourd'hui !


Il faut arrêter ces rumeurs !

J'ai lu d'autres rumeurs ici par quelqu'un


Sa théorie était que les victimes de viols dénoncent des personnes pas connue, alors que en réalité c'est uniquement des personnes haute place qui sont des violeur


J'avais lu il y a quelques temps que du trou était un innocent et qu'il avait payé pour le roi de Belgique.


Les gens sont complètement malade !

Soit disant c'est un fléau qui touchent uniquement les Gens qui ont de l'argent et que le petit peuple paye.



Des violeurs ils y en a partout dans tous les pays tout catégories sociales

Quand j'étais en formation dans le social, j'ai vu un père vendeur ses garçons. Et après se plaindre que ses enfants lui ont été retirés pour servir des personnes haut placé
. Pas de mp d'hommes merci
20 mars 2024 16:28
Tu as des preuves pour le vol de dimant tous les font. Même les chefs d'états africains


Vous vous êtes jamais posé la question comment les chefs d'états peuvent avoir des immenses maison alors que leur peuple meurent dans la misère ?

Le roi du Maroc en fait partie
l'Arabie Saoudite aussi.


Mais là vous en parler pas

Citation
dudule07 a écrit:
Euh... Non pas vraiment! Il y'a d'autres différences quand même.
La "reine" d'Angleterre était une sataniste et voleuse de diamants à l'Afrique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/24 16:31 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
20 mars 2024 17:10
Justement : On te laisse parler de ces rumeurs que tu fais si bien !

Par contre, j' ai rien trouvé dans les médias en Russie sur la mort de Charles !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu as des preuves pour le vol de dimant tous les font. Même les chefs d'états africains


Vous vous êtes jamais posé la question comment les chefs d'états peuvent avoir des immenses maison alors que leur peuple meurent dans la misère ?

Le roi du Maroc en fait partie
l'Arabie Saoudite aussi.


Mais là vous en parler pas
D
20 mars 2024 17:15
Oui et ce point aussi. En gros c'était pour dire que même avec la richesse y'a des choses qu'ils ne peuvent pas "maîtriser"
Citation
dudule07 a écrit:
Euh... Non pas vraiment! Il y'a d'autres différences quand même.
La "reine" d'Angleterre était une sataniste et voleuse de diamants à l'Afrique.
D
20 mars 2024 17:19
Natacha le plus fou c'est de croire que ces gens sont tout mignons tout gentils... En te lisant on sent que tu défends l'indefendable.

Ces gens sont fous et tu es bien naïve à penser le contraire...


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les rumeurs les plus folles comme d'habitude

Sur la reine
Comme quoi ils fesait venir des jeunes enfants africains pour que les enfants de la reine puissent s'amusent sexuelles vers l'âge de 8/10. Ans

Et que par la suite on tuait ces jeunes africains.

A vomir

Soit disant tout les chef d'état européen ont les mêmes pratiques encore aujourd'hui !


Il faut arrêter ces rumeurs !

J'ai lu d'autres rumeurs ici par quelqu'un


Sa théorie était que les victimes de viols dénoncent des personnes pas connue, alors que en réalité c'est uniquement des personnes haute place qui sont des violeur


J'avais lu il y a quelques temps que du trou était un innocent et qu'il avait payé pour le roi de Belgique.


Les gens sont complètement malade !

Soit disant c'est un fléau qui touchent uniquement les Gens qui ont de l'argent et que le petit peuple paye.



Des violeurs ils y en a partout dans tous les pays tout catégories sociales

Quand j'étais en formation dans le social, j'ai vu un père vendeur ses garçons. Et après se plaindre que ses enfants lui ont été retirés pour servir des personnes haut placé
U
20 mars 2024 18:30
Je crois que c est du côté de Kate qu il faut creuser...
Citation
enicnaY a écrit:
Justement : On te laisse parler de ces rumeurs que tu fais si bien !

Par contre, j' ai rien trouvé dans les médias en Russie sur la mort de Charles !
20 mars 2024 18:51
Pas mal de rumeurs qui disent que Charles est mort ou Kate c'est trop bizarre tous ses secrets
20 mars 2024 21:40
Exactement.

Certains "complotistes" vont jusqu'à dire qu'elle est déjà décédée depuis plusieurs jours.
D'autres racontent qu'elle à eu des complications après avoir avorté de son amant et que celui-ci à été ensuite tué.

Allah ou'alem...
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Je crois que c est du côté de Kate qu il faut creuser...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook