Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je passe ma vie à éviter les moments gênants et je suis pas une vrai fille
L
30 mars 2018 19:15
Je passe ma vie à éviter les moments gênants et ça me pourrie la vie . par exemple quand je m'assois il faut que je garde une position pas gênante ou je regarde tjrs qui me vois pour paraitre parfaite aux yeux des autres ça me déçoit psq en vrai je 'en fous des gens mais au même temps je fais tout pour être parfaite .... Je suis trop timide et mon visage est inexpressif les gens qui me connaissent pas pense que je les déteste psq je parle pas et d'après eux je suis tjrs vénére et sérieuse alrs que non c juste mon visage naturel ! je suis une fille ! Normalement je devrais avoir des discussions de filles avec mes amies mais jamais ! Je déteste parler de trucs de filles du genre je craque pour ce gars ou j'ai acheter des nouvelles sandales ou des nouvelles boucles d'oreilles ...j'évite tjrs ces discutions là et je me sent seule parfois car je pense que je suis la seule fille qui n'aime pas parler de ça sachant que pendant mon enfance j'étais un peut garçon manqué je le suis tjrs un peut mais Pas vraiment beaucoup je me suis bcp améliorer lol esque je suis normale ? Suis-je la seule ?
30 mars 2018 19:23
Salam

Mdrr ton post m'a fait planer ptdr

Qui ne fait pas attention à se tenir correctement en public sérieux ?
Personne ne mangera son sandwich comme un porc dans le bus ni ne se s'affalera sur une place de métro comme une baleine échouée ptdr

On fait tous en sorte de bien se tenir en public après pour les discussions rien de bizarre chacun ses centres d'intérêt et moi aussi certaines discussions de filles me sortent par les oreilles lol
m
30 mars 2018 19:24
Si tu te laisse pas vivre un peu, tu vas finir par craquer un jour ou l'autre
tu as l'air d'avoir peur du regard des autres, de leur jugement éventuellement négatif, même si tu le nies dans ton texte.
D'où ça vient ? que crains-tu exactement ?
Pour la deuxième partie, je peux te comprendre, j'ai jamais été le genre de fille à parler fringues et garçons, ça m'a pas empêchée de trouver des amies avec qui nous parlons de tout, forcément les mecs et les fringues reviennent de temps en temps, mais ça représente une infime partie de nos échanges, ne désespère pas.
P
30 mars 2018 19:27
Salam,

Tu m'as l'air d'une jeune fille parfaitement nor-ma-le ! winking smiley

Moi aussi je suis timide et je n'aime pas la plupart des discussions de fille et je connais pas mal d'autres personnes dans ce cas là smiling smiley

Ma foi, ça n'empeche pas d'avoir une vie on ne peut plus normale.
s
30 mars 2018 20:41
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Faut tu comprenne on ne devient pas normale ou anormale par rapport aux autres

Chacun à sa personnalité , ses centres d'intérêt et ses occupations

Ne pas vouloir parler des sujets ( de fille) veut pas dire que t'es pas une fille ,

Ça arrive de parler de ça 2 minutes par mois / an , mais ne pas aimer parler de ça à la base y'a pas de + normal.

Moi je déteste parler de ces futilités ,
et je m'étonne même de l'énergie que les filles y mettent même à discuter la couleur des cheveux ou la forme d'un bijoux pendant des heures ça me fait mal à la tête même et je pense que c'est une grosse perte de temps .

Tu es toi, te compare à personne, chacun homme comme femme est spécial et génial par ce qu'il est lui ou elle même.

Après le seul qui compte c'est Allah swt, c'est pour ça qu'il faut faire les bonnes comparaisons , mais celles qui ont pour sujet tout ce qui est sensé être différent d'une personne à une autre devient destructif .
Citation
Lagentillefille a écrit:
Je passe ma vie à éviter les moments gênants et ça me pourrie la vie . par exemple quand je m'assois il faut que je garde une position pas gênante ou je regarde tjrs qui me vois pour paraitre parfaite aux yeux des autres ça me déçoit psq en vrai je 'en fous des gens mais au même temps je fais tout pour être parfaite .... Je suis trop timide et mon visage est inexpressif les gens qui me connaissent pas pense que je les déteste psq je parle pas et d'après eux je suis tjrs vénére et sérieuse alrs que non c juste mon visage naturel ! je suis une fille ! Normalement je devrais avoir des discussions de filles avec mes amies mais jamais ! Je déteste parler de trucs de filles du genre je craque pour ce gars ou j'ai acheter des nouvelles sandales ou des nouvelles boucles d'oreilles ...j'évite tjrs ces discutions là et je me sent seule parfois car je pense que je suis la seule fille qui n'aime pas parler de ça sachant que pendant mon enfance j'étais un peut garçon manqué je le suis tjrs un peut mais Pas vraiment beaucoup je me suis bcp améliorer lol esque je suis normale ? Suis-je la seule ?
L
30 mars 2018 21:57
J'ai aussi rigoler quand j'ai lu votre commentaire !!
Bha ouai oft vous n'avez pas tort ! Mais pour ma part je peux me mettre comme je veux avec quelques amis je ne serai jamais mal à l'aise par contre avec d'autres amis non bha je me surveille ett par crainte de décevoir ou jsp ...
Merci pour votre attention
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Mdrr ton post m'a fait planer ptdr

Qui ne fait pas attention à se tenir correctement en public sérieux ?
Personne ne mangera son sandwich comme un porc dans le bus ni ne se s'affalera sur une place de métro comme une baleine échouée ptdr

On fait tous en sorte de bien se tenir en public après pour les discussions rien de bizarre chacun ses centres d'intérêt et moi aussi certaines discussions de filles me sortent par les oreilles lol
L
30 mars 2018 22:03
En générale je ne suis pas du genre à avoir peur du regard des gens je suis plus tôt du genre qui s'en foutes mais voilà avec qlq gens je suis plus timide que d'habitude et même si on est proches sur les réseaux sociaux je suis tjrs à l'aise mais en vrai je trouve c que c un peut gênant parfois
Je me réjouis de savoir qu'il y'a des filles qui s'intéresse pas beaucoup aux mecs et aux fringues lol
Merci pour votre attention
Citation
marie-maryam a écrit:
Si tu te laisse pas vivre un peu, tu vas finir par craquer un jour ou l'autre
tu as l'air d'avoir peur du regard des autres, de leur jugement éventuellement négatif, même si tu le nies dans ton texte.
D'où ça vient ? que crains-tu exactement ?
Pour la deuxième partie, je peux te comprendre, j'ai jamais été le genre de fille à parler fringues et garçons, ça m'a pas empêchée de trouver des amies avec qui nous parlons de tout, forcément les mecs et les fringues reviennent de temps en temps, mais ça représente une infime partie de nos échanges, ne désespère pas.
L
30 mars 2018 22:06
mdrr bha donc on a beaucoup de points en communs qdmm
Bha oui ça ne m'empeche pas de vivre une vie normale mais ça m'agasse un peut car je n'aime pas me sentir seule mais heureusement mes amies me comprenne et dés qu'elles voient que je m'ennuie dans leurs discutions elles essaient de changer smiling smiley
Et merci pour votre attention
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Tu m'as l'air d'une jeune fille parfaitement nor-ma-le ! winking smiley

Moi aussi je suis timide et je n'aime pas la plupart des discussions de fille et je connais pas mal d'autres personnes dans ce cas là smiling smiley

Ma foi, ça n'empeche pas d'avoir une vie on ne peut plus normale.
L
30 mars 2018 22:10
Wa3alaykoum salam warahmatou lah ta3ala wabarakatoh effectivement moi-même je me comprends pas ! D'un côté j'men fous du regard des gens et d'un autre je fais tout pour plaie et c'est vrai qu'il n'ya que dieu qui sais tout soubhanou Merci pour vos conseils vous semblez être une bonne croyante que dieu vous bénisse inshaallah !
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

Faut tu comprenne on ne devient pas normale ou anormale par rapport aux autres

Chacun à sa personnalité , ses centres d'intérêt et ses occupations

Ne pas vouloir parler des sujets ( de fille) veut pas dire que t'es pas une fille ,

Ça arrive de parler de ça 2 minutes par mois / an , mais ne pas aimer parler de ça à la base y'a pas de + normal.

Moi je déteste parler de ces futilités ,
et je m'étonne même de l'énergie que les filles y mettent même à discuter la couleur des cheveux ou la forme d'un bijoux pendant des heures ça me fait mal à la tête même et je pense que c'est une grosse perte de temps .

Tu es toi, te compare à personne, chacun homme comme femme est spécial et génial par ce qu'il est lui ou elle même.

Après le seul qui compte c'est Allah swt, c'est pour ça qu'il faut faire les bonnes comparaisons , mais celles qui ont pour sujet tout ce qui est sensé être différent d'une personne à une autre devient destructif .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook