Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur de passé derrière une grande histoire d'amour
M
30 mai 2006 13:48
Voila je suis avec mon chéri cela va faire 1 mois, cela fé 3 ans kon se connai, nous nous sommes connu sur internet au début de notre rencontre on se parlé juste par téléphone, et en faite on vivait notre relation ke par téléphone sans s'être jamais vu. Puis un jour il m'annonce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre j'avais trop envie de pleurer mais je lui es kan même souhaiter plein de bonheur, il me donnait de ses nouvelles réguliérement, malgré que sa copine ne me supportais pas vu notre relation passé. Bref un jour il mapel et m'annonce k'il s'était fiancé avec sa copine la je me suis senti trés mal vu ke j'avais kan même énormément de sentiment a son égard, puis méskin vla ke lui tombe dessus une chose trés dur a supporter sa fiancée vien le voir lui redonne sa bague de fiancaille avec tout les cadeaux kil lui avait offert en lui sortant comme excuse tu n'es pas ossi attentionné kavant puis quelque jour plus tard elle lui annonce ke ca faisais deux mois quek n'avait plus aucun sentiments pour lui et ke si elle restait avec lui cété juste par interêt je vous dis pas la souffrance il mapel me raconte son histoire je lui ai proposer kon se voit pour en parler dailleurs ca lui a fé beaucoup de bien, et maintenant c moi ki suis avec lui mais c super dur de passer aprés sa fiancée il dit kil a des sentiments pour moi mais j'ai drolement de mal a y croire é de temps à autre j'ai limpression kil me compare a elle ca me frustre un truc de fou, avec lui j'ai envi d'être a la hauteur mais c tré tré dur vu sa relation passée.

Je l'aime et mon souhait le plus cher seré kil l'oublie une fois pour toute malgré comme je lui es dit c trés tré dur, je lui ai dit ke je lui laisserai le temps ki faudré. Il m'a demandé, de l'aider a l'oublier mais jsé vraiment pas comment procéder; je suis perdu, j'ai limpression de vivre ma relation non pas a deux mais a trois.

Comment faire pour qu'il l'oublie une fois pour toute, Aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!
s
30 mai 2006 13:56
tu as quel age en fait ?
S
30 mai 2006 13:56
Laise tomber, si il ne t'aime pas de tout sond coeur et que en plus tu dois l'aider à oublier l'autre eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


Le mieux c'est de le quitter et de lui laisser du temps, si t'aime vraiment et oublie l'autre il reviendra vers toi
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
M
30 mai 2006 13:58
J'ai 20 ans Salmma
s
30 mai 2006 14:07
je comprends pas ton histoire !!
il t'aimait pas avant? et mainant il t'aime ou t'es pour lui un passe temps parce qu'il vit actuellement comme un chagrin d'amour !!
assures toi qu'il t'aime vraiment , sinon j'aimerai pas etre a ta place eye rolling smiley t'as supporte le fait qu'il t'annonce au debut le fait qu'il a trouve une fille ? moody smiley et maiannt tu sais bien qu'il pense toujours a elle et tu continues avec lui ?? et si son ex fiancee veut reprendre avec lui ? tu l'attendras toujours Angel


ce que je te conseilles donnees lui le temps de reflechir a tete repose s'il t'aime ou pas ?? sinon laisses tomber sinon tu va continuer a t'attacher a un faux espoir eye rolling smiley
s
30 mai 2006 14:08
t'es tres jeune , t'as pas d'experiences en amour , peut etre aussi c ton premier amour

y a d'autres mecs qui sont mieux que lui cherches tu en trouveras smiling smileywinking smiley
M
30 mai 2006 14:09
Si on s'aimais avant mais le fait de ne pas se voir il ne la pas supporté
y
30 mai 2006 14:14
salam cmt se fait il que vs ne vs soyez jamais vu avant?
o
30 mai 2006 14:14
Citation
Magdoline a écrit:
Si on s'aimais avant mais le fait de ne pas se voir il ne la pas supporté

pourquoi ne vous êtes vous pas vu ... pendant 3 ans surtt
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
M
30 mai 2006 14:55
on ne se voyait pas car je ne pouvais pas sortir comme je le souhaitais avec mes parents et mes frères
m
30 mai 2006 15:19
Salam

La plus grande erreur que vous ayez fait, c de vous mettre ensemble juste après sa rupture.

Il aurait fallu qu'il s'accorde du temps pour digérer cette sale histoire, tu aurais pu être à ses côtés pdt un temps, en tant qu'amie, confidente. Le tps nécessaire à la cicatrisation de ses blessures.

Le deuil de cet amour n'est pas fait, il est juste masqué par ta présence, à mon sens.

Il faudrait que vous espaciez vos rencontres, le temps qu'il reprenne ses esprits, qu'ils se fixent de nouveau objectif de vie, qu'il réfléchissent koi ! Et qu'ils ne se servent pas (inconsciemment) de toi kom pansement. Tu risques d'en essuyer les plâtres.

Quant à lui faire oublier, inutile...C'est un travail personnel que lui seul est apte à accomplir.

Je dis ça mais bon allah o 3lem

Bon courage

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook