Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passation de credit conso a un autre compte particulier
L
5 septembre 2016 09:07
Bonjour la communauté j'espère que vous allez tous bien. Je vous ecris ce post pour vous demander de l'aide s'il vous plait, j'avais pris un credit conso a mon nom chez la bmce pour avoir du fond pour s'associer avec quelqun dans une societe x alors apres 2 mois je me suis avere que je me suis fait arnaqué par mon associé avec lequel je n'ai pas fait de documents noir sur blanc par rapport a mon statut de proprietaire a 50% le probleme c'est que on s'est mis daccord que les mensualités seront a la charge de la societe et cela sera deduit des dividendes... mtn l associe me dit qu il n y a plus de ressources nanani nanana et a chaque fin de mois je galere avec lui pour avoir de quoi payer l echeance a la banque. Bref il m'a propose de voir avec mon banquier si je peux transferer le credit a son nom mais le banquier a ete tres mefiant et n'etais pas tres cooperatif alors je vous en supplie si l'un de vous sait comment ca se passe et est ce que c est possible que je me libere de ce cauchemar et faire passer ce credit a son nom ou autre chose.
Je vous remercie d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook