Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En passant...
Z
7 février 2004 00:48
Juste une question qui me tracasse: Qu'est-ce que vous pensez d'un gars qui prétenduement dit que vous lui avez manqué (par e-mail), ça fait quatre jours qu'il n'a pas donné signe de vie et quand le téléphone sonne, il est temps d'aller fermer l'oeil??? Je sais qu'il n'y a pas de normes pour montrer qu'on est près de quelqu'un (je veux dire pas obligé d'appeler 10 fois par jour), mais quand même...Je trouve ça long quatre jours, et vous???? (je peux pas le rejoindre, il a pas le téléphone) En tous cas....Dites moi ce que vous en pensez si vous avez une minute.....
l
7 février 2004 02:22




Salam Zellige,

Je vis un peu la meme situation ke toi, jpeux pas joindre mon cheri , il a pas de telephone et donc j'attends ses coups de fils, ou sinon je lui envoies des mails MAIS c'est tres frustrant en effet...et ca monte tellement a la tete k'on en vient a avoir des doutes!!MMoi en tt cas el hamdoullah je doute pas de la sincerite de mon homme!Donc essaie de relativiser....peut etre k'il ya avait des cironstances attenuantes? des imprevus? Allah ou alam!!

Bizzzzzzz!!
Z
7 février 2004 03:10
Chère Lilarosee....Eh bien j'ai eu ma claque ce soir. Ma soeur vient de m'apprendre que mon mec fait le coq dans le billardier du coin...C'est la honte. Il drague les serveuses à s'en confesser, inutile de te dire que ça vient de s'éteindre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE toute façon, je me demande ce qui 'a pris de le fréquenter. Il a 24 et moi 30 . Non mais, qu'est-ce que je croayis, au juste? Je rêvais. Bien sûr, sûrement pas au mariage, mais à un peu de respect de sa part. La plaisanterie a assez duré. Si tu me connaissais, tu te demandrais probablement ce que j'ai fait avec un gars pareil. Je M'en doutais. C'est comme je te dis, je rêvais!!!! J'essayais de taire ce que je ressentais...........Mais la vie continue! Bonne chance en tout ca s avec le tien, Lilarosee....
Z
7 février 2004 03:13
J'ai honte, Lilarosee....sad smiley
Z
7 février 2004 03:17
J'ai honte de m'être fait avoir, à peine consentente, parfois je me demande si je ne suis pas tombée sur la tête...Je dis "à peine consentente" car J'avais des doutes, je ne me suis pas écoutée, je ne me suis pas respectée, j'ai honte.
7 février 2004 09:20
MOI TT CE QUI EST TELEPHONE EMAIL SMS J'Y CROIS PAS IL ME FAUT DU CONCRET SINON RIEN DE TT CA . ATTENDRE 4 JOURS QUE L'ON T'APPELLE C RELOUD FRANCHEMENT . ET VOUS VOUS VOYEZ QUAND AU JUSTE ? TRES AMICALEMENT .

h
7 février 2004 10:50
salam,


il arrive que lorsque une personne à des soucis , coupe tout contact avec tout le monde...

y a des gens comme ça , qui sont pas bien et qui préfére causer avec personne...

maintenant si c'est régulier ou que toi tu ne sais pas le joindre c'est bizarre

juste une question pourquoi vos hommes ne disposent pas de tél???
EST-ce depuis tjs???
7 février 2004 12:18
MOI QUAND G DES PROBLEMES J'AIME PAS EN PARLER AVEC MA FAMILLE MAIS JE PREFERE EN PARLER A DES INCONNUS ET JE KIFFES M'ISOLER MAIS QUAND JE DIS M'ISOLER JE FAIS PAS EXPRESS JE REPONDS PAS AU TEL JE N'OUVRE PAS LA PORTE ET NE SORS PAS DU TT MEME PAS VOIR LE COURRIER QUI VA ME DEMORALISER ENCORE PLUS D'AILLEURS . MAIS CE QUI EST BIZZARE C QUE JE PRENDS UNE DIZAINE DE DOUCHE PAR JOUR MAIS COMME M'A DIT UNE AMIE PSY ON AIME SE RETROUVER ON SE SENT PROTEGER COMME DANS LE LIQUIDE AMNIOTIQUE LORSQUE L'ON ETAIT DANS LE VENTRE DE NOTRE MERE . DESOLEE ZELIGE D'ETRE HORS SUJET MAIS J'AVAIS ENVIE DE DIRE CA . TRES AMICALEMENT .

Z
7 février 2004 12:40
Pas grave Tamachoutte. Écoute, je respecte le besoin de s'isoler, mais moi, le manque de communication, ça me pose problème. Le début du respect de soi, c'est savoir reconnaître où sont nos limites. Une autre limite: savoir que son mec gualère à gauche et à droite. Désolée, c'est PAS MON GENRE !!!!!! C'est à mon tour de prendre une distance et à long terme.
l
7 février 2004 15:30



Ma chère Zellige,

Si kk'un doit avoir honte ce n'est surement pas toi , c'est ce voyou!!!Je t'assures!!!De tte facon comme je dis la terre tourne et un jour tt ca lui retombera a la gueule!!T'en fais pas , tu trouveras un homme ki te respectera et te rendra heureuse....je n'en doutes pas!Regardes vers l'avant maintenant!!!Y a pleins de "ptits poissons" ds l'eau! ahahahahahahahaha!!!!Allez courage!et merci a toi!
Z
7 février 2004 15:42
Merci Lilarosee...smiling smiley

Hier, le téléphone a sonné encore, il était 22h00, il m'appelait d'une cabine téléphonique (je l'ai vu sur l'afficheur), tu parles d'une heure pour appeler. Bien sûr, j'ai pas répondu.

Tu as raison, je vais trouver mieux.
l
7 février 2004 15:59


Au fait tu lui en parle?le fait ke tu ais appris ke mr draguouilaiit ??Ou sinon dit le lui sec ds la tronche !!Mets lui la verite en face de ses yeux!!Et puis ne te laisse pas attendrir par ses "mais nonnn keske tu racontes?je t'aimes!" ect ect!!!c'est ke du blabla et meme si il dit je recommencerais plus....humm faut se mefier!nan honnetement tu me rites mieux!
h
7 février 2004 16:17
salam,


offre lui un portable et un numéro
l
7 février 2004 16:19


Ouais ma chere Hafihafi je le presses pour k'il en achete un parce k'on est un peu eloigneeeeeeeee lol mais bon comme ca je pourrais envoyer des ptits sms avant de faire dodo!!!J'adoreeeeeeeeee ca!!!!!tres bonne berceuse!
h
7 février 2004 16:24
salam,


tu es de Bruxelles je crois? et lui?
Z
7 février 2004 16:26
Tu sais Lilarosee, j'ai peur, parce que je lui ai confié tellement de choses, je lui faisais confiance, j'ai peur qu'il ne se serve de tout ça pour me menacer...Peut-être que j'exagère! Tu as raison, il mériterait que je lui en parle, mais je sais trop qu'il va me dire (comme tu t'en doutais déjà):" Comment as-tu pu croire une chose pareille??? Tu ne me fais plus confiance???" Etc, etc... et ça n'en finira plus! J'ai honte, car vois-tu, le coin où j'habite c'est pas grand, il y a quand même des gens qui nous on vu ensemble, il m'a présentée à quelques uns de ses amis, tu sais bien que les gens savaient tout, j'ai l'air d'une belle poire maintenant!!! Bien sûr, c'est lui qui porte l'odieux, mais ça déteint sur moi quand même...
l
7 février 2004 16:32



Oui effectivement je suis a bruxelles et lui est en algerie!donc voilà!
h
7 février 2004 16:34
salam,


ça dépend ce que tu lui as confié???

mais si il fait ça c'est vraiment une pourriture ce mec...
Z
7 février 2004 16:37
Oui, ça dépend ce que je lui ai confié (C'était personnel et j'en ai parlé dans un autre post, je préfère ne pas revenir sur ce sujet qui fait mal). J'ose espérer qu'il ne fera pas ça. De toute façon, s'il colporte ça à tout le monde, je ne le saurai jamais, car ça va rester dans la petite "clique", mais n'empêche que comme tu dis, ça prouverait qu'il est une pourriture....
l
7 février 2004 16:38



Ma chere Zellige , tu sais koike tu fasses les gens ca parle tjrrrrsssssss!!Ca les amuse , ils ont rien a faire pfffff!!Alors ne te tracasses pas de ce k'ils diront, ce ki compte c'est ke tu sois libérée de ce gars infidele!Et puis parles le lui en face à face et n'ais pas peur de dire tt ce tu ressens envers ses actes!Encore une chose, tes sources sont sure? en ce ki concerne la drague ds le cafe??!Ds tt les cas remets bien les pts sur les "i" et ne te laisses pas embobiner par leur blabla de choc!!Soi forte!!!En tt cas regle cette affaire pour pouvoir aller de l'avant....et ne fais pas attention a ce ke les gens disent ou sinon tu te pourriras la vie!Bizzzzz missss!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook