Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passage o bateau et à la douane: pas le meme traitement de faveur!
m
19 mai 2007 13:22
Quand j'arrive au port et que je suis soulagée car je suis enfin arriver:
Oh je vois qu'il y a plein de voitures et oui c'est l'été et forcement je dois attendre des heures et des heures comme nous tous avant de monter dans le bateauangry smiley
Mais là tout le monde est dans le meme cas c'est l'occasion de voir les autres marocains et de taper la discution.
MAIS APRES QUAND TU ARRIVES A LA DOUANE: les douaniers ne se comportent pas de la meme facon avec tout le monde.
Quand je veux passer la douane et que je vois toutes les voitures je me dis que j'en est encore pour 10h et oui tester le car et vous allez gouter au passage de la douane.
Bref le traitement de faveur et différent selon k'on est une femme ou un hommegrinning smiley
Perso j'ai le droit a chaque fois à une grosse croix verte sur mon retroviseur et HOP j'assure le passage sans le controle des objets non identifiés dans ma voituresmoking smiley evil
e
19 mai 2007 13:32
Tu sait les douanier sont des expert, il savent très bien les personnes a fouiller et les personnes a laisser passer. Moi l'été dernier j'ai pris une remorque car j'avais beaucoup d'affaires a prendres, et ben a tanger j'ai été la premiere voiture a sortir du ferry, et le premier a sortir du port.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook