Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pass vaccinal 2022
E
26 avril 2022 08:10
Il ne peut pas être juste que le Maroc ait ces exigences selon lesquelles il faut être vacciné pour voyager au Maroc ! Je suis marocain du Danemark. Nous avons jeté les restrictions et le passeport corona / passeport vaccin. Je pense que vous devriez l'abolir immédiatement. Surtout avec les voyages dans le pays. Abandonnez les exigences en matière de vaccins et laissez entrer les Marocains ainsi que les non-Marocains.
K
26 avril 2022 08:38
Je pensais que tu étais normand...

Le pass vaccinal pour le Maroc a été levé pour les voyages Maritimes et le sera bientôt pour les vols également. C'est en court.
26 avril 2022 08:47
Salam

Il Ne Faut Pas Rêver Mais Être Surtout Responsable ! Le Maroc ?? Actuellement Où Précédemment Est Capable De Gérer Ses Propres Problèmes Sans L’Aide De Personne. Mettez-Vous Ça Dans La CabeZa ! Une Fois Pour Toutes .
Citation
Etretat76 a écrit:
Il ne peut pas être juste que le Maroc ait ces exigences selon lesquelles il faut être vacciné pour voyager au Maroc ! Je suis marocain du Danemark. Nous avons jeté les restrictions et le passeport corona / passeport vaccin. Je pense que vous devriez l'abolir immédiatement. Surtout avec les voyages dans le pays. Abandonnez les exigences en matière de vaccins et laissez entrer les Marocains ainsi que les non-Marocains.
m
26 avril 2022 09:12
Le Maroc est un pays souverain qui est dans son droit d'imposer les règles qu'il souhaite à l'entrée de son territoire pour protéger sa population!

Qu'on soit pour ou contre le pass vaccinal, moi je suis absolument CONTRE qu'on veuille imposer au Maroc de s'aligner sur les pays européens juste pour faire plaisir aux Européens, alors même que la population marocaine a du subir des règles très strictes pendant 2 ans.
r
26 avril 2022 09:15
Tu t’adresses pas aux bonnes personnes
Mais on prend note de ton commentaire
E
26 avril 2022 09:54
Merci pour ce rappel
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu t’adresses pas aux bonnes personnes
Mais on prend note de ton commentaire
E
26 avril 2022 09:56
Non le Maroc est pas capable de se mettre à niveau à l internationale toujours à la traîne
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas Rêver Mais Être Surtout Responsable ! Le Maroc ?? Actuellement Où Précédemment Est Capable De Gérer Ses Propres Problèmes Sans L’Aide De Personne. Mettez-Vous Ça Dans La CabeZa ! Une Fois Pour Toutes .
E
26 avril 2022 09:56
Non le Maroc est pas capable de se mettre à niveau à l internationale toujours à la traîne
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas Rêver Mais Être Surtout Responsable ! Le Maroc ?? Actuellement Où Précédemment Est Capable De Gérer Ses Propres Problèmes Sans L’Aide De Personne. Mettez-Vous Ça Dans La CabeZa ! Une Fois Pour Toutes .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il Ne Faut Pas Rêver Mais Être Surtout Responsable ! Le Maroc ?? Actuellement Où Précédemment Est Capable De Gérer Ses Propres Problèmes Sans L’Aide De Personne. Mettez-Vous Ça Dans La CabeZa ! Une Fois Pour Toutes .
26 avril 2022 10:03
Salam,
Si le pass vaccinal est supprimé pour ceux qui voyagent par voie maritime il le sera forcément pour les voyageurs arrivant par avion .
Ca n’a pas de sens sinon .
Aussi on pourrait se demander pourquoi ils tardent à le supprimer pour les vols !?
E
26 avril 2022 10:08
Le Maroc edt pays souverain mdrrr pays de cafouillage plutôt.
Mais en tous cas deux son de cloche pour les vols et par voie maritime.
Toujours dans le cafouillage le gouvernement n'est pas clair!!!

Citation
mohana a écrit:
Le Maroc est un pays souverain qui est dans son droit d'imposer les règles qu'il souhaite à l'entrée de son territoire pour protéger sa population!

Qu'on soit pour ou contre le pass vaccinal, moi je suis absolument CONTRE qu'on veuille imposer au Maroc de s'aligner sur les pays européens juste pour faire plaisir aux Européens, alors même que la population marocaine a du subir des règles très strictes pendant 2 ans.
E
26 avril 2022 10:10
En Normandie depuis peux je tafe au port du Havre pour chevron.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je pensais que tu étais normand...

Le pass vaccinal pour le Maroc a été levé pour les voyages Maritimes et le sera bientôt pour les vols également. C'est en court.
m
26 avril 2022 10:59
Pas de cafouillage, tout est très clair au contraire. N'y va pas si tu n'es pas en mesure d'apprécier ce pays.
Citation
Etretat76 a écrit:
Le Maroc edt pays souverain mdrrr pays de cafouillage plutôt.
Mais en tous cas deux son de cloche pour les vols et par voie maritime.
Toujours dans le cafouillage le gouvernement n'est pas clair!!!
26 avril 2022 13:44
Il n'a pas rejeté le pays ! On peut très bien apprécier le pays et vouloir y aller tout en critiquant certaines décisions quand même ?

Citation
mohana a écrit:
Pas de cafouillage, tout est très clair au contraire. N'y va pas si tu n'es pas en mesure d'apprécier ce pays.
E
26 avril 2022 14:35
Des que tu parle d un truck sayer tu n aime pas le Maroc pour certain.
26 avril 2022 18:47
Salam

Il Ne Faut Pas Jouer Avec Des Mots ! Le Maroc ?? Pour Rappel ? Travaille Avec L’Europe Et Celle-Ci Est Satisfaite,
Des Résultats Et Accords Signés ! La Marchandise Dans Ce Domaine Et X Fois Meilleure Que Le Voisin. Toutes Contestation Où Une Quelconque : Explication Est Totalement Stérile. Le Buzz.
Citation
Etretat76 a écrit:
Non le Maroc est pas capable de se mettre à niveau à l internationale toujours à la traîne
k
28 avril 2022 11:52
Je suis triste de savoir que Le pass vaccinal pour le Maroc n'a pas été levé pour les Vols. Je vais être obliger d'annuler mon vol du 30 Avril Snif Snif
E
1 mai 2022 17:01
J ai jeté mon passeport par terre.
Vacances annulé pour le Maroc direction la Turquie tempi pour le bled.
Citation
kenzlibre a écrit:
Je suis triste de savoir que Le pass vaccinal pour le Maroc n'a pas été levé pour les Vols. Je vais être obliger d'annuler mon vol du 30 Avril Snif Snif
3 mai 2022 13:45
On va faire la même chose car ils tardent à informer clairement sur les conditions exigées prochainement.
Réserver ses billets à la dernière minute coûte cher.
Citation
Etretat76 a écrit:
J ai jeté mon passeport par terre.
Vacances annulé pour le Maroc direction la Turquie tempi pour le bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook