Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pasport Lakhdar
26 mai 2009 11:44
L'histoire d'un immigré a Paris par cheikh Younssi al barkani thumbs up

[aljamaa1.unblog.fr]
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
26 mai 2009 12:02
wa siiir allah ya3tik chi 3am f berkane ptdr tatoube w matb9ach tjiblina had chi grinning smiley
L
26 mai 2009 12:15
une traduction. merci!
b
26 mai 2009 12:25
Voilà fikhtare nass lghourba sec grinning smiley

[www.dailymotion.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
26 mai 2009 12:55
Citation
K7al'Ras a écrit:
wa siiir allah ya3tik chi 3am f berkane ptdr tatoube w matb9ach tjiblina had chi grinning smiley
Nta li deja machi l berkane goul lina ach kayn temma? grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
26 mai 2009 14:12
dakchi 3lach d3it m3ake !! 3arafke ila dazti l'tamma matb9ach dir had les vidéos grinning smiley
b
28 mai 2009 13:49
Citation
K7al'Ras a écrit:
dakchi 3lach d3it m3ake !! 3arafke ila dazti l'tamma matb9ach dir had les vidéos grinning smiley

Je trouve ta réflexion très malvenue.




Merci pour cet hommage à Cheikh el Younsi, Allah y rahmou, et cette magnifique chanson.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 13:51 par berkania-oujdia.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
28 mai 2009 14:04
Salam SimoCasaParis smiling smiley merci beaucoup smiling smiley

J’aime beaucoup cette version thumbs up

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 mai 2009 14:21
Derien Aicha smiling smiley
J'ecouterai l'autre version ce soir inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
28 mai 2009 15:33
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
dakchi 3lach d3it m3ake !! 3arafke ila dazti l'tamma matb9ach dir had les vidéos grinning smiley

Je trouve ta réflexion très malvenue.




Merci pour cet hommage à Cheikh el Younsi, Allah y rahmou, et cette magnifique chanson.

Je trouve qu'on manque de plus en plus d'humour sur ce forum, que de la susceptibilité! à croire qu'on est dans un coloc super sérieux dont l'avenir de la terre dépend ! Lachez vous c'est un forum, je viens ici pour me défouler, c'est mon défouloir, vas pas croire qu'on ici pour precher la parole sacrée. Et puis je sais de quoi je parle , je sais ce que c'est Berkane, une petite ville pourrie comme y en a d'autres au Maroc, et comme y en a d'autres ailleurs, au pire c'est mon opinion sur Berkane et tu n'es pas obligée d'avoir la même. C'est aussi simple que ça
b
29 mai 2009 03:48
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
dakchi 3lach d3it m3ake !! 3arafke ila dazti l'tamma matb9ach dir had les vidéos grinning smiley

Je trouve ta réflexion très malvenue.




Merci pour cet hommage à Cheikh el Younsi, Allah y rahmou, et cette magnifique chanson.

Je trouve qu'on manque de plus en plus d'humour sur ce forum, que de la susceptibilité! à croire qu'on est dans un coloc super sérieux dont l'avenir de la terre dépend ! Lachez vous c'est un forum, je viens ici pour me défouler, c'est mon défouloir, vas pas croire qu'on ici pour precher la parole sacrée. Et puis je sais de quoi je parle , je sais ce que c'est Berkane, une petite ville pourrie comme y en a d'autres au Maroc, et comme y en a d'autres ailleurs, au pire c'est mon opinion sur Berkane et tu n'es pas obligée d'avoir la même. C'est aussi simple que ça

Salam déjà smiling smiley

On manque d'humour lorsque celui-ci est malvenu. Ton avis sur Berkane, à vrai dire, n'a absolument aucune espèce d'importance pour qui que ce soit. Le truc c'est simplement que ta remarque dénature totalement le sens originel du post. As-tu pris la peine d'écouter la chanson pour sortir ce genre de remarques inutiles?

Bien-sûr Berkane c'est pas Manhattan (c'est mieux grinning smiley), mais c'est pas du tout ce Cheikh el Younsi voulait transmettre dans sa chanson, il décrit une réalité. Même si c'était du 50ème degrè je vois pas l'intérêt de sortir ça ici. Enfin bref, faut admettre que le propre d'un forum c'est la libre expression... smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
K
29 mai 2009 11:34
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
dakchi 3lach d3it m3ake !! 3arafke ila dazti l'tamma matb9ach dir had les vidéos grinning smiley

Je trouve ta réflexion très malvenue.




Merci pour cet hommage à Cheikh el Younsi, Allah y rahmou, et cette magnifique chanson.

Je trouve qu'on manque de plus en plus d'humour sur ce forum, que de la susceptibilité! à croire qu'on est dans un coloc super sérieux dont l'avenir de la terre dépend ! Lachez vous c'est un forum, je viens ici pour me défouler, c'est mon défouloir, vas pas croire qu'on ici pour precher la parole sacrée. Et puis je sais de quoi je parle , je sais ce que c'est Berkane, une petite ville pourrie comme y en a d'autres au Maroc, et comme y en a d'autres ailleurs, au pire c'est mon opinion sur Berkane et tu n'es pas obligée d'avoir la même. C'est aussi simple que ça

Salam déjà smiling smiley

On manque d'humour lorsque celui-ci est malvenu. Ton avis sur Berkane, à vrai dire, n'a absolument aucune espèce d'importance pour qui que ce soit. Le truc c'est simplement que ta remarque dénature totalement le sens originel du post. As-tu pris la peine d'écouter la chanson pour sortir ce genre de remarques inutiles?

Bien-sûr Berkane c'est pas Manhattan (c'est mieux grinning smiley), mais c'est pas du tout ce Cheikh el Younsi voulait transmettre dans sa chanson, il décrit une réalité. Même si c'était du 50ème degrè je vois pas l'intérêt de sortir ça ici. Enfin bref, faut admettre que le propre d'un forum c'est la libre expression... smiling smiley

On peut pas dire que tu en es convaincue..En tous cas on est habitué au décalage flagrant entre le blabla et les faits, donc te prive pas..
Cela dit merci pour le chauvinisme..
M
29 mai 2009 18:11
khel rass sir lahh y3tik Z7iligua rbe3snin nta
e
29 mai 2009 18:24
Citation
chmkare a écrit:
khel rass sir lahh y3tik Z7iligua rbe3snin nta

ou malek tta m3a z7iligua??? ha? dwi?!Grrrr








Angel
Mon amour...
a
29 mai 2009 20:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
L'histoire d'un immigré a Paris par cheikh Younssi al barkani thumbs up

[aljamaa1.unblog.fr]
bravo 3likthumbs up
M
29 mai 2009 20:25
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
khel rass sir lahh y3tik Z7iligua rbe3snin nta

ou malek tta m3a z7iligua??? ha? dwi?!Grrrr








Angel
excuses miss, nssit raki bent z7iligua... je me mets à quatre pattes devant toi pr implorer le pardoneye rolling smiley
e
29 mai 2009 20:29
Citation
chmkare a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
khel rass sir lahh y3tik Z7iligua rbe3snin nta

ou malek tta m3a z7iligua??? ha? dwi?!Grrrr








Angel
excuses miss, nssit raki bent z7iligua... je me mets à quatre pattes devant toi pr implorer le pardoneye rolling smiley

Je ne pouvais esperer meilleure reaction!thumbs up
Mon amour...
M
29 mai 2009 20:39
mais si si , espere et prétend plus meme , tous t'es permis miss, allah awdi , ani nkder ngoull la
T
29 mai 2009 21:19
Citation
K7al'Ras a écrit:
wa siiir allah ya3tik chi 3am f berkane ptdr tatoube w matb9ach tjiblina had chi grinning smiley


En tout cas moi,j'aurais été berkani cela ne m'aurait pas plu.......Enfin je dis ça,je dis rien.

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi est ce que Berkan et Brakna sont autant sujet a la rigolade au maroc.







Citation
chmkare a écrit:
khel rass sir lahh y3tik Z7iligua rbe3snin nta

Hakdek a khey Lberkani,....

Dafe3 3la lmdina dialek,dafe3 3la khotek.....Li kayiji kayt7ek 3likom, hech adchi!!!



(Mdrr)
Nech zie Al Hoceima.....
e
29 mai 2009 21:35
en revanche, tu serais z7iligui, cela ne t'aurait pas posé problème!

bienvenue au maroc: deux poids, deux mesures.....

Citation
Tamassint a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
wa siiir allah ya3tik chi 3am f berkane ptdr tatoube w matb9ach tjiblina had chi grinning smiley


En tout cas moi,j'aurais été berkani cela ne m'aurait pas plu.......Enfin je dis ça,je dis rien.


Citation
chmkare a écrit:
khel rass sir lahh y3tik Z7iligua rbe3snin nta

Hakdek a khey Lberkani,....

Dafe3 3la lmdina dialek,dafe3 3la khotek.....Li kayiji kayt7ek 3likom, hech adchi!!!

Mon amour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook