Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de vie
W
3 octobre 2016 02:48
Ceux qui sont connectés là ont a pas de vie oui quoi pour être ici à 3h du matin ?!!
m
3 octobre 2016 02:51
je vais domir winking smiley
I
3 octobre 2016 02:53
Salam Alikoum

Moi je suis au boulo

A 4h le site est en maintenance
t
3 octobre 2016 02:56
l'insomnie ça te dis quelque chose ?
Citation
Wade21 a écrit:
Ceux qui sont connectés là ont a pas de vie oui quoi pour être ici à 3h du matin ?!!
3 octobre 2016 03:29
Salam,

j'attends mon mari, cette semaine il rentre du travail vers 4h. Je ne dors pas tant qu'il n'est pas là.
2
3 octobre 2016 08:50
profiter d'etre lever tard dans la nuit pour prier et lire le Coran

sourate 51 verset 55
"et rappel, le rappel sert aux croyants".
3 octobre 2016 21:37
et toi alors tu faisais quoi reveiller a 2h48 du matin?smiling smiley
Citation
Wade21 a écrit:
Ceux qui sont connectés là ont a pas de vie oui quoi pour être ici à 3h du matin ?!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
3 octobre 2016 21:56
Insomnie et donc je perdais mon temp ici lol
Citation
jimijo a écrit:
et toi alors tu faisais quoi reveiller a 2h48 du matin?smiling smiley
I
IEF
3 octobre 2016 22:26
Salam aleykoum

Chacun fait ce qu'il veut.

Si meme les yabis doivent controler nos heures de connexion, beh smoking smiley
W
3 octobre 2016 22:29
Aleycoum salam,

Oui chacun fais ce qu'il veut j'ai pas dis ça en jugeant ou quoi que ce soit hein j'en ai rien à ciré c'est plus tôt l'ennuie qui ma fais me poser cette question
T
3 octobre 2016 22:30
Le comble c'est qu'il a posté sa question à 3h du matin O_o



Citation
IEF a écrit:
Salam aleykoum

Chacun fait ce qu'il veut.

Si meme les yabis doivent controler nos heures de connexion, beh smoking smiley
I
IEF
3 octobre 2016 22:31
Mouais ... mais bon
Citation
Wade21 a écrit:
Aleycoum salam,

Oui chacun fais ce qu'il veut j'ai pas dis ça en jugeant ou quoi que ce soit hein j'en ai rien à ciré c'est plus tôt l'ennuie qui ma fais me poser cette question
W
3 octobre 2016 22:34
Ptdrr
Citation
Tumadir a écrit:
Le comble c'est qu'il a posté sa question à 3h du matin O_o
4 octobre 2016 20:09
Pourquoi tu dit que les gens ont pas de vie ??? chacun son plaisir si une personne aime tchatchez ou venir sur un forum...

Faut pas prendre son cas pour une généralité smiling smiley

Citation
Wade21 a écrit:
Ceux qui sont connectés là ont a pas de vie oui quoi pour être ici à 3h du matin ?!!
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
W
4 octobre 2016 20:29
Déjà j'ai pas dis qu'ils ont pas de vie j'ai dis "ont a pas de vie ou quoi" donc met des lunettes de vue au lieu de tes lunette de mouche la prochaine fois

Et oui si les gens aiment tchatcher sur le forum libre à eux, peut-etre qu'il recherche l'amour comme toi ici..

Eh non justement moi j'ai une vie hamdouliLah c'est sûrement pour ça que j'ai pas le temps de ressortir les anciens post des gens pour les commenter et y laisser des pique puéril ☺️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/16 20:30 par Wade21.
4 octobre 2016 20:45
lol si je doit mettre des lunettes de mouches comme tu dit... relis toi bien ... c'est pas des lunettes que tu doit mettre... mes un cerveau a la place tongue sticking out smiley


Citation
Wade21 a écrit:
Déjà j'ai pas dis qu'ils ont pas de vie j'ai dis "ont a pas de vie ou quoi" donc met des lunettes de vue au lieu de tes lunette de mouche la prochaine fois

Et oui si les gens aiment tchatcher sur le forum libre à eux, peut-etre qu'il recherche l'amour comme toi ici..

Eh non justement moi j'ai une vie hamdouliLah c'est sûrement pour ça que j'ai pas le temps de ressortir les anciens post des gens pour les commenter et y laisser des pique puéril ☺️
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
W
4 octobre 2016 20:51
Je parlais pour ta pdp si t'as pas remarquer mais bon bref si tu répond qu'à ça c'est que ta cautionner le reste la discussion s'arrête là Welcome
Citation
DOLIPRANE2000 a écrit:
lol si je doit mettre des lunettes de mouches comme tu dit... relis toi bien ... c'est pas des lunettes que tu doit mettre... mes un cerveau a la place tongue sticking out smiley

4 octobre 2016 21:04
euh... pdp = proxenete drogué et pute ??? euh.... non j'le suis pas encore ptdr
Citation
Wade21 a écrit:
Je parlais pour ta pdp si t'as pas remarquer mais bon bref si tu répond qu'à ça c'est que ta cautionner le reste la discussion s'arrête là Welcome
[b][i][color=#FF0000]Il y a que sur internet ou je peu etre beau, riche et intelligent....[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook