Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partons à l'aventure !
t
2 juillet 2011 18:31
Salam !

Je viens marquer le coup ici car je m'attaque à mes Kilos!! sortez les youyouyou Oups encore faut que je tienne ici!

Je veux me débarrasser de pleins de kilos avec vous,rejoignez moi que vous ayez 1 ou 30 kg,on va faire ça dans la bonne humeur inchallah.
Comme beaucoup de maghrebins,je prepare des plats en sauce donc c'est dur dur pour la ligne..Je n'ai pas le courage de preparer un bon plat pour la famille et ma ptite salade-cornichon pour moi.Vous m'imaginez,au coin de la table à couper ma salade sans sauce,je ferais limite tache entre eux avec leur couscous smoking smiley.Mais ça ne veut pas dire que c'est pas possible pour moi de perdre du poids.No no

Je vais m'inspirer de la celebre phrase:"mange comme un roi le matin,un prince à midi et un pauvre le soir" winking smiley

Matin: 1(ou 2) tartine de nutella + verre de lait Cool


Midi :1 plat en sauce de mon choix que j'aurais préparé pour ma famille + 1 fruit whistling smiley

gouter: 1 yaourt nature (faux sucre) eye rolling smiley

Soir: 1 yaourt nature (et faux sucre) + 1 pomme. thumbs up


Voilà comment je compte perdre ces kilos tout en me faisant plaisir. (le matin je prends du nutella:!!!!)

Je commence dés demain et mon objectif: tiendre ce rythme cette premiere semaine.

Même si vous ne suivez pas ce genre d'alimentation ,on peut se soutenir !!!!! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/11 19:02 par talisman-abiyav.
R
2 juillet 2011 21:22
Bonne chance surtout bonne courage grinning smiley
t
3 juillet 2011 09:31
Bonjour,

pas de nouvelles recrues sad smiley c'est pas grave,je vais patienter et commencer. grinning smiley
Merci pour l'accueil rêve d'un petit ange ,c'est sympas!

Je débute par un conseil important,il ne faut pas presser un citron dans une bouteille pour en consommer toute la journée.Chute de tension garantie qui veut dire la tête qui tourne,mal de tête.... C'est trés desagreable,vue que je l'ai fait hier croyant bien faire..mais 1 verre de citron le matin à jeun ne peut pas faire de mal thumbs up


Bon ben on y va!!

Matin:1 café noir + quelques biscuits (j'ai le nutella mais pas le pain de mie ) thumbs down

à toute à l'heure
3 juillet 2011 09:45
Ajoute des légumes à la vapeur genre haricot, courgette ça blinde et ça reste léger.
Et pourquoi pas de la salade, ça reste sain si tu faise une sauce sans huile avec du citron, de la moutarde, du sel et du fromage blanc O%
t
3 juillet 2011 10:33
Bonjour


Merci pour le conseil,je vais me remettre serieusement au legumes tu as raison!
Je suis en train de lire le bouquin de Dukan,ne me demandez pas pourquoi,juste j'ai envie de voir ce qu'il dit et pourquoi il marque autant de reussite!
M
3 juillet 2011 18:20
bon courage talisman-abiyav
moi aussi j ai commencé un régime il ya 6jours, mais c un regime a menu strict alors! pas vraiment droita u bons ptit tagine, par conte l avantage et que mon régime et que pour 13 JOURS SEULEMENT apres je pourrai remanger normalement avec moderation bien sur en suivant ton conseil tjrs leger le soir et sans matiere grace etc...

je te souhaite de perdre tes kilos en trop, moi j en ai perdu 3 en 6 jousr c genialClap

va jeter un ptit coup d oeil a mon poste "REGIME 13 JOURS SEULEMENT, perdre entre 7 et 8 kilos." tu pourrai t inspirer des menus des 13jours
yawning smiley
z
3 juillet 2011 19:11
oui bon courage talisman-abiyav

plutôt que du pain de mie, le matin tu pourrais prendre du vrai pain: genre aux céréales, aux noix, complet... et varié avec du beurre + miel

a midi: le fruit on dit que c'est mieux de le prendre une heure au moins après (ou avant) ton repas...

au goûter je te conseille de rajouter à ton yaourt nature une cuillère de son d'avoine ou de son de blé, ya plein de fibre dedans et ça te fait un apport de céréales et ça te cale bien (en plus le paquet coûte pas cher en supermarché)
t
3 juillet 2011 20:34
Miss-Liban

Ah ok tu fais le regime metabolisme!Je l'ai déjà fait pendant 13 j,j'avais perdu que 3 kg en 13 jours!
Et puis bien sur repris aprés car j'ai fais une crise de compulsion!

Crispy:Merci des conseils okhti,tu suis aussi un regime ou as-tu perdu tes kilos?
Peux tu me repondre sur mon sondage dans un autre topic,normalement il va pas tarder à apparaitre le temps que les modérateurs le postent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook