Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partons ensemble au maroc
b
18 juin 2007 10:41
salamou 3alikoum

voilà je parts inchallah avec ma femme au maroc au mois de AOUT
je compte prendre la route entre le 01/08 et le 03/08

j'habite dans le JURA , à DOLE ,

donc je cherche des personnes des régions environnantes pour faire la route ensemble.....des gens du 39, 25,21, 70
ou des gens qui passent par là ...... ou qui sont de lyon

je compte inchallah prendre le bateau à ALGESIRAS vers CEUTA ....


salam
h
18 juin 2007 15:10
pour moi aussi mes parents prendront la route debut juillet et il sont assez agées hors de question pour eux de prendre le bateau a sete il veulent faire la route donc si il ya des personnes qui partent du sud aux alentours de marseille debut juillet je voudrais savoir si sa les interreserais de faire le chemin ensemble
I
18 juin 2007 15:25
mon mari et moi nous partons le 25 juillet le soir de nantes alors si y'a des personnes allant le même jour au bled on se contact winking smiley
h
18 juin 2007 19:57
allez dit nous d'ou vous partez pour savoir si on peut regrouper des voitures pour ne pas voyager seul
k
23 juin 2007 17:39
salam à tous
qui parts le 24 ou le 25 juillet de toulon? JE CHERCHE AUSSI DES PERSSONNES QUI PARTENT LE MEME JOUR QUE MOI POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE ? J ATTEND VOS REPONSES?MERCI à TOUS(tm)
e
24 juin 2007 13:33
salam a tous,


on prend la route avec ma petite famille le 25 juillet au soir inchallah de paris enfin de la banlieu du coté d aulnay sous bois ds le 93...
E
25 juin 2007 20:22
SALAM

MOI JE FAIT ROUTE LE WEEKEND DU 04/08/07 JE SUIS DE LA SEINE MARITIME DANS LE 76

JE PARS SEUL AVEC MA PETITE SOEUR ALORS SI IL Y A DES PERSONNES QUI FONT ROUTE SE WEEKEND LA

JE SERAI CONTENT DE FAIRE LA ROUTE AVEC VOUS INCHALLA.

A BIENTOT
d
1 juillet 2007 16:56
Salam JE PARS LE 20JUILLET AU SOIR JE VOULAIS SAVOIR SI Y"A DES GENS DE LA REGION PARISIENNE QUI PARTE CE JOUR LA ET SI OUI SI ON POURRAIT PARTIR ENSEMBLE CAR C'EST LA PREMIERE FOIS KE JE PARS EN VOITURE O BLED MERCI ps: JE SUIS DE PARIS
I
2 juillet 2007 09:23
Citation
karimamimi a écrit:
salam à tous
qui parts le 24 ou le 25 juillet de toulon? JE CHERCHE AUSSI DES PERSSONNES QUI PARTENT LE MEME JOUR QUE MOI POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE ? J ATTEND VOS REPONSES?MERCI à TOUS(tm)

coucou,

nous on part le 24 juillet le soir de Nantes smiling smiley
s
2 juillet 2007 11:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
karimamimi a écrit:
salam à tous
qui parts le 24 ou le 25 juillet de toulon? JE CHERCHE AUSSI DES PERSSONNES QUI PARTENT LE MEME JOUR QUE MOI POUR FAIRE LA ROUTE ENSEMBLE ? J ATTEND VOS REPONSES?MERCI à TOUS(tm)

coucou,

nous on part le 24 juillet le soir de Nantes smiling smiley

brunette t'es sure que ton mari veut bien prendre la route avec des inconnus grinning smiley
I
2 juillet 2007 11:30
looooooooooool ji si pas s'il voudra, je sais pas Je suis assez méfiante comme personne mais je me dis que aller au Maroc en groupe même quand on se connaît ne fait preuve que de notre côté marocain aimant s’entraider, hospitalier lol hada makane

aji nti ba3da, tu vas au Maroc ou pas?
2 juillet 2007 21:42
Salam , inconnu ou pas , nous sommes tous des Marocains à la base , et les connaissances sur la route du bled , sont excellente je trouve , tu en apprends sur le mode de vie en France , des histoires , des infos...
C'est que du positif , ça change de la routine de l'année ,c'est les vacances ...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 juillet 2007 00:44
bonsoir ,
moi ma femme et mon nouveau né nous partons vers cette date alors ca me ferai plaisir de partir ensemble surtout que c'est notre premier voyage en voiture
c
3 juillet 2007 00:46
moi je la prends de comigne pas trestres loin les mm dates si ca vous interesse
c
3 juillet 2007 00:47
bonsoir,
je pars les mm dates que vous en plus c'est moi aussi la premiere fois ke je prends la voiture pour partir cz moi
I
3 juillet 2007 09:33
chami c’est quoi la date de ton départ ? nous aussi on part pour la première fois nchallah en voiture moi mon mari et mon père. Tu pars de compiène ?
c
3 juillet 2007 11:34
bonjour,
effectivement je pars de compiegne aprtir du 20 juillet.inchallah.
I
3 juillet 2007 12:17
ah ok, nous on part que le 24 juillet.
c
3 juillet 2007 13:57
ok,
et tu connais deja le trajet ke tu vas prendre parceque là moi nada je sais mm pas comment faire. et j'ai pas eu le temps de m'en occuper
I
3 juillet 2007 14:57
Mon mari connait le trajet oui et puis y'aura monpapa avec nous qui lui connait très bien aussi hamdollah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook