Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en voyage en tunisie
J
12 août 2023 09:28
Bonjour à tous et à toute!je suis nouvelle ici et j'ai besoin de me confier svp dites moi votre avis.Alors voilà mon mari nous sommes pas marié civilement est parti en tunisie seul voir ses parents sans moi j ai dis non faute argent mais l a pas bcp insisté..je précise que nous avons 2 garçons il a pris celui de 21 mois et j'ai gardé celui de 8 mois.de plus il prenais encore le sein...et c'est moi qui est tout payé bien sur!pour être juste,il a pas vu ses parents depuis 5 ans et c'est un bon papa present...je suis trop énervée merci de vos réponses ???‍??‍?
a
12 août 2023 09:33
Bonjour,

Pourquoi est-tu énervé?
A
12 août 2023 09:47
Les Hommes se font rare de nos jours

Certaines femmes en ont fait que des géniteurs sans aucune responsabilité, aucune fierté, Wallou .

Quand je lis des femmes dirent que c’est elle qui leur paye tout .
Elles se demandent ce qui se passent
r
12 août 2023 10:29
C’est elles qui cherchent ça
Citation
Aminou75 a écrit:
Les Hommes se font rare de nos jours

Certaines femmes en ont fait que des géniteurs sans aucune responsabilité, aucune fierté, Wallou .

Quand je lis des femmes dirent que c’est elle qui leur paye tout .
Elles se demandent ce qui se passent
A
12 août 2023 10:32
Ah mais je suis complètement d’accord avec toi .

C’est leur choix qu’elles assument .
Citation
re.Vooriden a écrit:
C’est elles qui cherchent ça
12 août 2023 10:55
Tu dis que toi tu veux pas y aller et tu t’étonnes qu’il aille voir quand même ses parents qu’il n’a pas vu depuis 5 ans.

Tu te crées des problèmes toute seule.
Citation
Julie64 a écrit:
Bonjour à tous et à toute!je suis nouvelle ici et j'ai besoin de me confier svp dites moi votre avis.Alors voilà mon mari nous sommes pas marié civilement est parti en tunisie seul voir ses parents sans moi j ai dis non faute argent mais l a pas bcp insisté..je précise que nous avons 2 garçons il a pris celui de 21 mois et j'ai gardé celui de 8 mois.de plus il prenais encore le sein...et c'est moi qui est tout payé bien sur!pour être juste,il a pas vu ses parents depuis 5 ans et c'est un bon papa present...je suis trop énervée merci de vos réponses ???‍??‍?
M
12 août 2023 11:19
Trop vrai ce que tu écris



Quand je lis des postes comme sa


moody smiley
Citation
Aminou75 a écrit:
Les Hommes se font rare de nos jours

Certaines femmes en ont fait que des géniteurs sans aucune responsabilité, aucune fierté, Wallou .

Quand je lis des femmes dirent que c’est elle qui leur paye tout .
Elles se demandent ce qui se passent
K
12 août 2023 11:37
Pourquoi es-tu énervée?
Tu as refusé d'y aller et tu lui as payé le voyage,il ne t'a pas forcé.
12 août 2023 11:48
Bonjour , c'est simple à comprendre.
La plus part des femmes veulent que leurs maris soit devin et puissent lire ans leurs cerveaux
Il lui a proposé de partir en Tunisie, mais faute de moyens, elle a pas pu le suivre.
Lui, surement qu'il ne travail pas, sinon il aurait pu s'offrir ce voyage avec son fils
Elle lui a proposé d'y aller pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
Mais dans sa tète, elle c'est dit, il va refuser par amour pour moi et rester ensemble avec nos enfant.
Lui a du jouer genre:
- Tu es sur, ca ne te gène pas de rester seule avec le bébé ?
Elle:
- Non, non vas y, je t'offre même le voyage. Normal que tu vois ta famille.
Ben, du coup le mari a pas trop insisté
C'est ce qui énerve la posteuse.
Il aurait du deviner qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi es-tu énervée?
Tu as refusé d'y aller et tu lui as payé le voyage,il ne t'a pas forcé.
Pas de MP d'hommes
K
12 août 2023 11:56
Bonjour,
Ah oui c'est beaucoup plus clair maintenant, merci pour la traduction !
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour , c'est simple à comprendre.
La plus part des femmes veulent que leurs maris soit devin et puissent lire ans leurs cerveaux
Il lui a proposé de partir en Tunisie, mais faute de moyens, elle a pas pu le suivre.
Lui, surement qu'il ne travail pas, sinon il aurait pu s'offrir ce voyage avec son fils
Elle lui a proposé d'y aller pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
Mais dans sa tète, elle c'est dit, il va refuser par amour pour moi et rester ensemble avec nos enfant.
Lui a du jouer genre:
- Tu es sur, ca ne te gène pas de rester seule avec le bébé ?
Elle:
- Non, non vas y, je t'offre même le voyage. Normal que tu vois ta famille.
Ben, du coup le mari a pas trop insisté
C'est ce qui énerve la posteuse.
Il aurait du deviner qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer.
E
12 août 2023 13:38
Moi ce qui me choque c'est qu elle ai payer le voyage ! Si ça fait 5 ans qu il n a pas vu sa famille il aurait dû se démenée pour tafer et payer son voyage
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour , c'est simple à comprendre.
La plus part des femmes veulent que leurs maris soit devin et puissent lire ans leurs cerveaux
Il lui a proposé de partir en Tunisie, mais faute de moyens, elle a pas pu le suivre.
Lui, surement qu'il ne travail pas, sinon il aurait pu s'offrir ce voyage avec son fils
Elle lui a proposé d'y aller pour voir sa famille qu'il n'a pas vu depuis longtemps.
Mais dans sa tète, elle c'est dit, il va refuser par amour pour moi et rester ensemble avec nos enfant.
Lui a du jouer genre:
- Tu es sur, ca ne te gène pas de rester seule avec le bébé ?
Elle:
- Non, non vas y, je t'offre même le voyage. Normal que tu vois ta famille.
Ben, du coup le mari a pas trop insisté
C'est ce qui énerve la posteuse.
Il aurait du deviner qu'elle ne voulait pas qu'il parte.
Pourquoi faire simple quand on peut compliquer.
E
12 août 2023 13:40
Exactement a quel moment un homme a besoin de sa femme pour payer un voyage ? A moins qu il ai une vrai bonne raison mais honnêtement je comprends pas
Citation
Aminou75 a écrit:
Les Hommes se font rare de nos jours

Certaines femmes en ont fait que des géniteurs sans aucune responsabilité, aucune fierté, Wallou .

Quand je lis des femmes dirent que c’est elle qui leur paye tout .
Elles se demandent ce qui se passent
J
12 août 2023 13:48
Bonjour Julie,

Tu lui as fait un cadeau " empoisonné ". Tu dis lui offrir ce voyage et ensuite te plains auprès d inconnus.
C'est comme si tu invitais qqun et qu'en cuisinant, tu était littéralement dégoûtée de cuisiner les plats que tu vas poser sur la table. Tu y mettrais de la mauvaise énergie.

Et en plus, normalement, quand on met de l'argent de côté au fur et à mesure de l'année, on ne se retrouve pas dans la panade à la fin du mois ou pour aller en vacances ( cela dit, je ne sais pas l'âge que vous avez).


Citation
Julie64 a écrit:
Bonjour à tous et à toute!je suis nouvelle ici et j'ai besoin de me confier svp dites moi votre avis.Alors voilà mon mari nous sommes pas marié civilement est parti en tunisie seul voir ses parents sans moi j ai dis non faute argent mais l a pas bcp insisté..je précise que nous avons 2 garçons il a pris celui de 21 mois et j'ai gardé celui de 8 mois.de plus il prenais encore le sein...et c'est moi qui est tout payé bien sur!pour être juste,il a pas vu ses parents depuis 5 ans et c'est un bon papa present...je suis trop énervée merci de vos réponses ???‍??‍?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook