Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en voyage en germany avec visa espagnol
t
3 avril 2009 00:44
bonjour tt le monde c'est la premiere fois que j'ecris un message dans ce forum et j'espere obtenir ce que je veux et merci d'avance a tous.


bon je viens d'obtenir une visa tourisme du consulat d'espagne valable de 16/06 au 16/07
le probleme c'est que je veux aller voir de la famille en germany ( je sais c'est possible avec le visa shengen)
ma question ( mes questions ) :
- le moyens le moins chere pour aller a berlin est une avion ou avec un bus ( je ss a rabat)
- est possible que je reserve un allert simple ou faut t il reserver aller retour ( car je prefere revenir en bus )
-si vous aver n import quel information qui me serais utile svp n 'hesiter
et merci une autre fois
M
3 avril 2009 18:29
salam,si tu prends ton billet avec avance biensure ça sera moins chere en avion par contre a l'aereport les autorités maraocains vont t'exiger le billet retour sinon ils te laisseront pas voler.
t
3 avril 2009 20:07
salam,
c 'est ce que j'ai entendu , mais moi je veux prendre le bus au retour. est ce que c'est faisable
y a t il un moyens .
j'ai trouver un billet d'avion aller retour de marrakech vers francfort pas chere a peu pres 1100dh
et je pense que je vais griller le retour pour prendre le bus
- j'aimerai savoir le prix du bus de berlin a rabat.
-une autre chose lorsque je serai en allemagne les autorités allemandes vont mettre leurs signature sur mon passport est ce que ce la ne va pas etre un moins quand je vais demander le visa une 2 eme fois chez les espagnoles ??
et merci bcp pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook