Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
***Partir Vivre au Maroc - Expatriés***
h
14 octobre 2005 12:38
Salem à toutes et à tous
est ce qu'il y'en a qui aimeraient aller vivre au bled ?
biensur en étant embauché dans une entreprise de taille, ou expatriés via société Francçaise ?

Moi perso, inchallah c'est dans mes projets, j'ai envie de vivre au maroc avec ma femme et mes enfants plutard quoi .

beau temps, belle vie, maroc koi ...
h
14 octobre 2005 12:55
salam hichemk

c aussi mon réve on va dire, j'aimerais faire ma vie o maroc,avoir un bonne place biensur,parceke si ta pas d'argent la bas a mon avis sa vaut pas trop le coup,c vrai c plus plaisant d'étre labas,on a pas la grisaille d'ici,le train train quotidien,on é dans notre pays,on connait les coutumes,les gens....
enfin j'éspére q1 jour mon réve deviendra réalité inch'allah
"Ne perd pas ton temps avec quelqu'un qui n'ai pas disponible a en passer avec toi"
c
16 octobre 2005 20:46
mon mari et moi on a fait la demande et inchallah c'est pour l'année prochaine sinon l'année d'apres.
on a deja un ami algerien labas et ca fait deja 5 ans. et se plait tres bien
16 octobre 2005 22:03
pour la retraite inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
16 octobre 2005 22:34
Pourquoi pas
Jme vois bien mariée avec un mec de là bas mais il faut qu'il est une mentalité évolué
17 octobre 2005 09:17
c'est mon rêve le plus cher...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
17 octobre 2005 10:07
salam a tous
le reve du pere et maintenant le reve des enfants
je vous signale que nos parents avaient le méme reve venir ici en france ramasser un peu d'argent et rentré au bled 40 ou 50ans plus tard ils sont toujours la donc sa va etre la meme chose pour nous
bref une chose dont vous avez raison "c'est un rêve"
l
17 octobre 2005 21:38
INCH ALLAH, c es mon plus grand souhait sur cette terre, et pourtant je n ai ke 18 ans, et je n arrete pas d en parler a ma mere, ki me prend pour une folle et ki me dit "ma fille apres 6 mois tu voudras revenir en courant " et pourtant malgré tout sa je continue a y croire!

Inch Allah ,

Inch Allah ,

Inch Allah ,

Inch Allah ,

Inch Allah ,

Inch Allah ,

Inch Allah ,

Inch Allah ,

Inch Allah ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook