Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en vacances en amoureux
l
24 août 2008 21:36
mon mec veut qu'on parte ensemble en vacances pour l'hiver mais je sais pas si c'est une bonne idée vu qu'on sera que tous les deux et que s'il m'arrive quelque chose ben mes parents seront au courant

et je n'ai pas envie de mentir à mes parents

il m'a dit que je pouvais amener ma copine si j'ai trop peur

mais bon je vais quand même mentir à mes parents car mon mec sera là
f
24 août 2008 21:39
laisse tomber cette idée
Enfin !!!!!
s
24 août 2008 21:42
Salam,

Tu dis NON tout simplement, c un peu osé de te demander ça qd mm
l
24 août 2008 21:46
oui c est osé il n a pas de limite celui la
l
24 août 2008 21:58
lool ok je lui avais déjà dis non mais c'était pour avoir ds avis externes
N
24 août 2008 22:21
Vaut mieux pas tenter le diable et éviter ce genre d'escapades,
tu regretteras plus tard...
s
24 août 2008 22:31
Citation
Alya75 a écrit:
Vaut mieux pas tenter le diable et éviter ce genre d'escapades,
tu regretteras plus tard...

Statistiquement, toutes les filles (maghrébines) qui sont partis seules en vacances avec leurs amis se sont fait violées par ses derniers.
La raison est simple : les hommes maghrébins sont des monstres et des violeurs en puissance.
Je ne comprends même pas pourquoi certaines filles continuent à sortir avec eux(les hommes maghrébins) .
On dit même que certaines se marient avec eux.
l
24 août 2008 22:47
ah la la les commentaires.. lilyaa si tu as confiance en ton mec et si c serieux ben VAS-Y ! "osé" ou pas c toi qui décide!


sinon tu as peur qu il te viole alors je vois pas ce que tu fais encore avec lui !?!
l
24 août 2008 22:52
Citation
souheil a écrit:
Citation
Alya75 a écrit:
Vaut mieux pas tenter le diable et éviter ce genre d'escapades,
tu regretteras plus tard...

Statistiquement, toutes les filles (maghrébines) qui sont partis seules en vacances avec leurs amis se sont fait violées par ses derniers.
La raison est simple : les hommes maghrébins sont des monstres et des violeurs en puissance.
Je ne comprends même pas pourquoi certaines filles continuent à sortir avec eux(les hommes maghrébins) .
On dit même que certaines se marient avec eux.

je trouve que tu exagères

faut pas généraliser et j'ai confiance en lui je sais qu'il ne va pas me violer il fait la prière respecte un peu la religion j'ai pas penser à ça
l
24 août 2008 22:53
Citation
l7ajja a écrit:
ah la la les commentaires.. lilyaa si tu as confiance en ton mec et si c serieux ben VAS-Y ! "osé" ou pas c toi qui décide!


sinon tu as peur qu il te viole alors je vois pas ce que tu fais encore avec lui !?!

non je n'ai pas peur de ça!!

je l'aime je lui fais confiance

c'est juste que mes parents ne sont pas au courant que je sors avec lui
A
24 août 2008 22:58
laisse tomber, si c'est l'homme de ta vie, il demandera ta main à tes parents et ainsi vous pourrez partir où bon vous sembles.

Tu as encore le temps tu n'as que 23 ans, ne precipite pas les choses, expliques lui et s'il t'aime il comprendra.
Angel
l
24 août 2008 23:03
Citation
AIDANEH a écrit:
laisse tomber, si c'est l'homme de ta vie, il demandera ta main à tes parents et ainsi vous pourrez partir où bon vous sembles.

Tu as encore le temps tu n'as que 23 ans, ne precipite pas les choses, expliques lui et s'il t'aime il comprendra.
Angel

non j'ai 20 ans mais il ne me force pas il voulait juste qu'on ait du temps pour nous parce qu'il est partis au maroc avec ses potes on s'est pas vu pdt 1 mois et je travaillais et à la rentrée je pars dans une autre ville pour étudier

il voulait y retourner en hiver parce qu'il a trop aimé le maroc et me la proposé mais bon je préfère pas prendre de risque
l
24 août 2008 23:04
Citation
AIDANEH a écrit:
laisse tomber, si c'est l'homme de ta vie, il demandera ta main à tes parents et ainsi vous pourrez partir où bon vous sembles.

Tu as encore le temps tu n'as que 23 ans, ne precipite pas les choses, expliques lui et s'il t'aime il comprendra.
Angel

non j'ai 20 ans mais il ne me force pas il voulait juste qu'on ait du temps pour nous parce qu'il est partis au maroc avec ses potes on s'est pas vu pdt 1 mois et je travaillais en juillet et à la rentrée je pars dans une autre ville pour étudier

il voulait y retourner en hiver parce qu'il a trop aimé le maroc et me la proposé mais bon je préfère pas prendre de risque
m
26 août 2008 12:29
Salam,

J'ai une ex qui m'avait proposé de partir avec elle, et je lui es dit que je préférai qu'on parte marié par respect.

Il y'a un hadith du prophète (SAWS) qui dit "Si un homme et une femme se trouvent seuls en un endroit, la troisième personne présente est le démon".
t
26 août 2008 12:53
mais est ce que il y a des gars qui font ça pour tester?? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook