Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en vacances
h
26 juillet 2018 14:40
salam

Je sais pas koi faire pr mes vacances j'ai trop besoin de changer d'air jen peu plus ma famille part au maroc le mois d'aout jpeu pa y aller mon passeport est perimé et jai ke 12 jr de vacance avec mon taf je veu pas aller avec ma copine de 48 ans jai peur kel me prenne la tete avec ses réflexions et c'est une crevarde ya une dame a coter de chez moi qui ma proposer d'aller avec el a montpellier mais jla connai pas très bien .

du cou je sais pas koi faire j'en ai marre de paris.

snifff
26 juillet 2018 14:41
Tu cherche un bouche trou quoi.
F
26 juillet 2018 14:42
Pars toute seule.
26 juillet 2018 14:43
fais un sujet " qui est prête a partir a (endroit) du (date) au (date) avec moi
Y
26 juillet 2018 14:46
Salam,

Tu connais le site "copines de voyages"? Apparemment ça permet de s'organiser des vacances entre filles, perso je ne suis jamais passée par ce site mais j'ai déjà eu de bons retours de copines qui l'ont utilisé.

Sans passeport tu peux voyager en Europe, tu as de très belles destinations pas trop chères comme Majorque, la Sardaigne, la Grèce...
Y
26 juillet 2018 14:47
Et comme l'a dit Moul Bignis, tu peux trouver des co-voyageuses sur Yabiladi, ça s'est déjà fait plusieurs fois.
h
26 juillet 2018 14:56
dite moi en club au maroc on est obliger d'avoir un passport
N
26 juillet 2018 15:58
Tu peux partir seule non? Si j'avais un salaire je serais déjà partie grinning smiley
Citation
hasa7 a écrit:
salam

Je sais pas koi faire pr mes vacances j'ai trop besoin de changer d'air jen peu plus ma famille part au maroc le mois d'aout jpeu pa y aller mon passeport est perimé et jai ke 12 jr de vacance avec mon taf je veu pas aller avec ma copine de 48 ans jai peur kel me prenne la tete avec ses réflexions et c'est une crevarde ya une dame a coter de chez moi qui ma proposer d'aller avec el a montpellier mais jla connai pas très bien .

du cou je sais pas koi faire j'en ai marre de paris.

snifff
h
26 juillet 2018 16:22
oui mai fau poser les vacances
26 juillet 2018 17:09
Bah on va pas le faire a ta place.
Citation
hasa7 a écrit:
oui mai fau poser les vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook