Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir travailler aux états unis
N
28 octobre 2022 11:17
As Salem aleykoum

Donc voilà j’ai 21 ans et je pars vivre aux États Unis par obligation puisque j’ai eu quelques soucis de santé et j’ai pas trop le choix que de suivre mes parents. Je suis nul en anglais et j’ai un bac et niveau bac + 2. Je voulais connaître les jobs à faire rapidement ( je n’est pas de visa juste un passeport français) parce ce que je ne souhaite pas rester là bas.
C’est chiant je le sens trop assisté.

Merci d’avance
A
28 octobre 2022 11:27
Wa alaykoum salam

Ben peut être que tu va kiffer, franchement je trouve la communauté musulmane anglophones très intéressante car il y a beaucoup plus de pays déjà et la vision de l'islam est beaucoup plus large que notre vision a nous francophone et ils sont mieux éduquer.

Donc ne sois pas négative et prends le comme une expérience juste crains ton Seigneur et rapproche toi dun centre culturel islamique reconnu (tombe dans une mosquée de quartier avec des extrémités) pour y rencontrer des musulmanes sincères et tu verras sa ira inchaAllah

qu'Allah te facilite
28 octobre 2022 12:12
Aleykem Shalom

Ne pars pas défaitiste, cela pourra être une grande opportunité pour toi.
28 octobre 2022 12:53
les US sont meilleurs que la france
si j'avais l'opportunité d'aller travailler la bas
je l'aurais fait
j'ai ma meilleure amie qui y habite
et elle kiffe
franchement qui regrette la france en partant à un si merveilleux pays
Citation
Natha15 a écrit:
As Salem aleykoum

Donc voilà j’ai 21 ans et je pars vivre aux États Unis par obligation puisque j’ai eu quelques soucis de santé et j’ai pas trop le choix que de suivre mes parents. Je suis nul en anglais et j’ai un bac et niveau bac + 2. Je voulais connaître les jobs à faire rapidement ( je n’est pas de visa juste un passeport français) parce ce que je ne souhaite pas rester là bas.
C’est chiant je le sens trop assisté.

Merci d’avance
z
28 octobre 2022 13:40
Travailler sans visa aux US c'est compliqué.

Ca sera plutôt des boulots comme faire la plonge au black dans un resto...

Le plus simple serait d'essayer d'obtenir un visa de travail, surtout que ça doit pas trop être compliqué si tu suis tes parents (j'imagine qu'ils ont un visa eux).
Citation
Natha15 a écrit:
As Salem aleykoum

Donc voilà j’ai 21 ans et je pars vivre aux États Unis par obligation puisque j’ai eu quelques soucis de santé et j’ai pas trop le choix que de suivre mes parents. Je suis nul en anglais et j’ai un bac et niveau bac + 2. Je voulais connaître les jobs à faire rapidement ( je n’est pas de visa juste un passeport français) parce ce que je ne souhaite pas rester là bas.
C’est chiant je le sens trop assisté.

Merci d’avance
28 octobre 2022 13:43
Salam posteuse,

Je suit 2 youtubeuses parties s installer aux US

Hanan Thabet
Secret de femme

Tu vas vraiment aimer...tu pourras donner des cours de français ils aiment bien cela...

Bonne continuation.
z
28 octobre 2022 13:44
T'as déjà vécu en France et aux US pour pouvoir comparer? perplexe

Les US c'est grand comme un continent. Vivre à New York, à San Francisco ou au fin fond du Texas ça n'a rien à voir.
C'est quand même bizarre de dire que c'est mieux sans même connaitre la destination...
Citation
bettyLagentille a écrit:
les US sont meilleurs que la france
si j'avais l'opportunité d'aller travailler la bas
je l'aurais fait
j'ai ma meilleure amie qui y habite
et elle kiffe
franchement qui regrette la france en partant à un si merveilleux pays
28 octobre 2022 13:58
Salam,

Tu devrais au moins y aller pour voir et essayer.

En plus, le meilleur moyen d'apprendre une langue, c'est d'être sur place.

Donc va y et regarde ce que ça donne et profite en pour apprendre l anglais.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
A
28 octobre 2022 17:46
Quelle opportunité à allez dans un pays où sheitan règne en maître ?
28 octobre 2022 21:18
j'ai vécu quelques mois en france
les américains sont plus sympas
ils ont des problèmes avec les noirs et latinos
mais ils sont plus ouverts
qui préférerait la france aux US ? Oups
Citation
zenith182 a écrit:
T'as déjà vécu en France et aux US pour pouvoir comparer? perplexe

Les US c'est grand comme un continent. Vivre à New York, à San Francisco ou au fin fond du Texas ça n'a rien à voir.
C'est quand même bizarre de dire que c'est mieux sans même connaitre la destination...
28 octobre 2022 22:29
Si tu as des soucis de santé, tu ne trouveras pas les mêmes prestations aux tarifs que tu as en France. Même avec une bonne couverture (assurance/mutuelle), il restera à ta charge une partie non négligeable à régler. Tu as une meilleure prise en charge en France.
28 octobre 2022 22:41
Shalom

Le posteur a dit que il n'a pas trop le choix de partir. Et puis au pire des cas , ses parents peuvent l'aider sur les soins de santé si nécessaire. Et puis Avec le travail il pourra économiser de toute façon.

Il ne faudrait pas le dissuader de partir , de toute manière aucun pays n'est parfait . Chacun a ses avantages et ses inconvénients. ( Et puis avec les " si " on refait le monde lol)

Non plus sérieusement, cela fera une belle expérience sur son CV en travaillant à l'étranger. Il peut toujours faire un essai et au pire des cas revenir en France. De plus , beaucoup de personnes voudraient travailler aux Etats Unis. Il doit saisir sa chance.
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu as des soucis de santé, tu ne trouveras pas les mêmes prestations aux tarifs que tu as en France. Même avec une bonne couverture (assurance/mutuelle), il restera à ta charge une partie non négligeable à régler. Tu as une meilleure prise en charge en France.
z
28 octobre 2022 22:43
Il pourra rajouter sur son CV "plongeur non déclaré dans un Mcdo aux United States of America".

Il a bien précisé qu'il n'avait pas de visa de travail...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Le posteur a dit que il n'a pas trop le choix de partir. Et puis au pire des cas , ses parents peuvent l'aider sur les soins de santé si nécessaire. Et puis Avec le travail il pourra économiser de toute façon.

Il ne faudrait pas le dissuader de partir , de toute manière aucun pays n'est parfait . Chacun a ses avantages et ses inconvénients. ( Et puis avec les " si " on refait le monde lol)

Non plus sérieusement, cela fera une belle expérience sur son CV en travaillant à l'étranger. Il peut toujours faire un essai et au pire des cas revenir en France. De plus , beaucoup de personnes voudraient travailler aux Etats Unis. Il doit saisir sa chance.
28 octobre 2022 22:49
Salam
Ca depend vraiment de la nature de ses soucis de santé. C’est pourquoi j’ai souligné cette partie. Car même avec une bonne assurance, les parents risquent de tomber des nues pour certains frais de santé.
Sinon, avec les bonnes conditions, je ne dissuaderai jamais quelqu’un d’acquérir une expérience professionnelle aux States.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Le posteur a dit que il n'a pas trop le choix de partir. Et puis au pire des cas , ses parents peuvent l'aider sur les soins de santé si nécessaire. Et puis Avec le travail il pourra économiser de toute façon.

Il ne faudrait pas le dissuader de partir , de toute manière aucun pays n'est parfait . Chacun a ses avantages et ses inconvénients. ( Et puis avec les " si " on refait le monde lol)

Non plus sérieusement, cela fera une belle expérience sur son CV en travaillant à l'étranger. Il peut toujours faire un essai et au pire des cas revenir en France. De plus , beaucoup de personnes voudraient travailler aux Etats Unis. Il doit saisir sa chance.
28 octobre 2022 22:55
Oui mais bon ça va il est jeune , normalement il devrait pas y avoir trop de soucis. Même si c'est vrai il vaut mieux être prudent
Citation
Samarkind a écrit:
Salam
Ca depend vraiment de la nature de ses soucis de santé. C’est pourquoi j’ai souligné cette partie. Car même avec une bonne assurance, les parents risquent de tomber des nues pour certains frais de santé.
Sinon, avec les bonnes conditions, je ne dissuaderai jamais quelqu’un d’acquérir une expérience professionnelle aux States.
28 octobre 2022 23:08
Oui mais bon on ne va pas discuter son dossier médical ici eye rolling smiley

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Oui mais bon ça va il est jeune , normalement il devrait pas y avoir trop de soucis. Même si c'est vrai il vaut mieux être prudent
28 octobre 2022 23:12
C'est vrai lol,

Bon il se fait tard je vais me coucher

Bonne nuit
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais bon on ne va pas discuter son dossier médical ici eye rolling smiley
28 octobre 2022 23:14
Bonne nuit à toi aussi Kyle Angel
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
C'est vrai lol,

Bon il se fait tard je vais me coucher

Bonne nuit
29 octobre 2022 12:17
c'est vrai que c'est un point essentiel
j'ai oublié pour les frais de santé
assez cher la bas
Citation
Samarkind a écrit:
Si tu as des soucis de santé, tu ne trouveras pas les mêmes prestations aux tarifs que tu as en France. Même avec une bonne couverture (assurance/mutuelle), il restera à ta charge une partie non négligeable à régler. Tu as une meilleure prise en charge en France.
N
29 octobre 2022 17:45
Mes problèmes de santé sont des palpitations. Ils sembleraient que j’ai rien au cœur normalement donc il reste à explorer le ventre vu qu’il semblerait que j’ai des reflux gastriques. Avec quelques examens à passé
Citation
Samarkind a écrit:
Salam
Ca depend vraiment de la nature de ses soucis de santé. C’est pourquoi j’ai souligné cette partie. Car même avec une bonne assurance, les parents risquent de tomber des nues pour certains frais de santé.
Sinon, avec les bonnes conditions, je ne dissuaderai jamais quelqu’un d’acquérir une expérience professionnelle aux States.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook