Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIR SEULE
s
29 décembre 2008 16:52
Salam,

Voilà j'aimerais partir en vacances vers février ou mars mais je compte partir seule (personnes dispo à cette période)....avez vous une destination à me conseiller pas trop cher(max 500 euros) et où le soleil pourrait être au rendez vous à cette période?

merci d'avance,
t
29 décembre 2008 17:04
Salam,

A ta place, j'attendrais.

Partir seule c'est pas terrible...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
29 décembre 2008 21:43
pour 500 euros une semaine a Marrakech,soleil garanti 3la hsabi sinon je te rembourse tes 500 eurosgrinning smiley
l
29 décembre 2008 22:30
Partir seul je te conseils pas trop, combien de fois j ai annuler mes vacances car les personnes me lâcher a la dernière minutes, reporte ça au mois de mars voir avril c mieux et il fait plus doux.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
30 décembre 2008 08:46
slm

justement je souhaiterais tenter l'expérience d'y aller seule et de faire connaissance avec du monde en vacances.......c'est l'inconnu qui me pousse à voyager seule...
30 décembre 2008 09:08
va sur le cite marmara beaucoup mois cher
m
31 décembre 2008 09:38
Citation
shayneze a écrit:
Salam,

Voilà j'aimerais partir en vacances vers février ou mars mais je compte partir seule (personnes dispo à cette période)....avez vous une destination à me conseiller pas trop cher(max 500 euros) et où le soleil pourrait être au rendez vous à cette période?

merci d'avance,

Salam,

j'ai déjà voyagé seule et j'avoue c'est très sympa aussi, enfin si tu es une personne qui discute facilement avec les gens, et si tu n'es pas timide, moi je ne le suis pas et je suis très sociable et j’aborde facilement les gens. si besoin des conseils j'hésites pas.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
31 décembre 2008 14:48
Salam,


A ce prix la tu peux tenter l'Egypte. Je rejoins ma casablanca sur le fait qu'il faut être très sociable quand tu voyages seule histoire de ne pas t'ennuyer
n
1 janvier 2009 20:35
salam,

moi aussi je voulais partir en vacances seule, mais me connaissant je sais que j'en profiterai pas comme si j'étais avec quelqu'un!
Déliré seule c'est bof!
s
2 janvier 2009 00:04
slm

et tu voulais partir où?
B
2 janvier 2009 17:14
marrakech ... et en plus tu ne te sentiras plus seule smiling smiley
------------------------------------------------
s
2 janvier 2009 19:03
blueblue

le maroc je vais le faire cet été inchallah...
n
2 janvier 2009 20:06
Moi si je devrais partir se sera partt sauf le maroc et l'europe, j'ai besoin de soleil!
s
2 janvier 2009 21:03
oui moi aussi j'aimerais essayer les pays du moyen-orient...aprés une femme seule, j'espère que c pas trop riské!
B
3 janvier 2009 00:02
Citation
shayneze a écrit:
blueblue

le maroc je vais le faire cet été inchallah...

"hors saison " c'est meilleur crois moi. tu as l'impression de découvrir un autre maroc et les gens sont vrais , diponibles et chaleureux.

Alors dans ce cas change ! va au maroc en février ( c est le printemps labas ) et l'été chnage de destination "à lille chez maurice " tongue sticking out smiley les chtis sont pas si mal ...

bonne année
------------------------------------------------
3 janvier 2009 00:07
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
shayneze a écrit:
blueblue

le maroc je vais le faire cet été inchallah...

"hors saison " c'est meilleur crois moi. tu as l'impression de découvrir un autre maroc et les gens sont vrais , diponibles et chaleureux.

Alors dans ce cas change ! va au maroc en février ( c est le printemps labas ) et l'été chnage de destination "à lille chez maurice " tongue sticking out smiley les chtis sont pas si mal ...

bonne année

Salam,

spinning smiley sticking its tongue out qu'est-ce que t'as contre notre Temps toi Cool
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
7 janvier 2009 15:21
Salam,

Tu souhaites voyager seule, du genre "vacances toute seule dans ma chambre et qu'on ne me parle pas" ou bien tu envisage de les passer en club ? Dans les deux cas regarde sur nouvelles frontières c'est assez bien organisé, tu trouveras des deux.
K
6 janvier 2013 23:53
Salam,
J aimerais partir au mois de mars a Dubaï ou Katar ou Abu dhabi. Mais partir seul c est cher si ça te tente on peut partir ensemble.

Karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook