Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou partir en septembre
4 août 2015 14:05
Salam aleikoum

je souhaiterai des avis des voyageurs.
on aimerai partir une semaine en septembre budjet 1500e pour deux personnes. que me conseillez vous?(a part maroc tunisie grece espagne)

barakAllah ou fikoum
s
4 août 2015 15:32
Citation
Aliya2012 a écrit:
Salam aleikoum

je souhaiterai des avis des voyageurs.
on aimerai partir une semaine en septembre budjet 1500e pour deux personnes. que me conseillez vous?(a part maroc tunisie grece espagne)

barakAllah ou fikoum

turquie ? grinning smiley
a
4 août 2015 17:04
dans le sud de la France , il fait encore beau , locations pas cher, et pas trop de monde

tu as des endroits sympas : sur la côte d'azur, ou Languedoc roussillon
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
k
4 août 2015 17:08
Citation
Aliya2012 a écrit:
Salam aleikoum

je souhaiterai des avis des voyageurs.
on aimerai partir une semaine en septembre budjet 1500e pour deux personnes. que me conseillez vous?(a part maroc tunisie grece espagne)

barakAllah ou fikoum

Chez les Tos pour boire du Portos Gratos.
Sinon, Les States pour voir l'oncle Sam,ou bien le Canada pour les cousins germains.
Après, tu peux visiter nos amis les Chtis. C'est parmi les plus beaux coins de France le Chti-land.

;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/15 17:09 par karass007.
y
5 août 2015 11:11
pour 1500€ à 2 tu as:

grèce, sardaigne, turquie, iles canaries, cap vert, malte, chypre... le bassin méditérannéen il fait beau et tu auras moins de touristes
5 août 2015 13:00
salam aleikoum

merci pour vos conseils. je visais la turquie mais je pensais que ce serait hors budjet.
o
5 août 2015 13:02
Citation
Aliya2012 a écrit:
Salam aleikoum

je souhaiterai des avis des voyageurs.
on aimerai partir une semaine en septembre budjet 1500e pour deux personnes. que me conseillez vous?(a part maroc tunisie grece espagne)

barakAllah ou fikoum
Salam

La croatie est paraît il une tres belle destination avec des plages paradisiaques! Et tres accessible!
5 août 2015 13:30
salam aleikoum

j ai oublie de precise mais on aimerait un environnement pas trop bondes et ou les gens ne sont pas presque nus pour se baigner tranquil

je viens de voir des organismes qui propose des sejours ou la femme peut se baigner tranquile entre femmes. vous en avez entendu parle?
ca reste tres cher quand meme mais je suis prete a investir si j ai des retours posiitifs
s
5 août 2015 13:43
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum

j ai oublie de precise mais on aimerait un environnement pas trop bondes et ou les gens ne sont pas presque nus pour se baigner tranquil

je viens de voir des organismes qui propose des sejours ou la femme peut se baigner tranquile entre femmes. vous en avez entendu parle?
ca reste tres cher quand meme mais je suis prete a investir si j ai des retours posiitifs

oui j'en ai entendu parlé , mais je trouve cela encore un peu trop cher. le coût est elevé pour des piscines reservées aux femmes selon des horaires precis pour la plupart

vu tes envies, privilégie une location de villa avec piscine dans n'importe quel endroit ensoleillé de la méditerranée
tu te baigne quand tu veux, tu bronzes comme tu veux, et tu fais tes sorties pour visiter le coin quand tu veux.
s
5 août 2015 13:45
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum

merci pour vos conseils. je visais la turquie mais je pensais que ce serait hors budjet.

tu as un budget de 1500e pr deux, c'est largement sufisant pour passer un sejour en turquie en septembre grinning smiley

mon mari et moi sommes partis la derniere semaine de juillet en turquie
j'ai trouvé vol et hebergement en plein centre d'Istanbul (a sultanahmet ) pour 630e le reste argent de poche pr manger se deplacer , ...thumbs up

au moins en septembre tu auras moins de touristes
5 août 2015 14:04
salam aleikoum

merci pour tes precieux conseils samsara
du coup tu as organise seule trajet avion et logement ou tu as pris un sejour complet organise par une agence?

leprix est en effet interesant et c est la ville que je vise
s
5 août 2015 15:26
Citation
Aliya2012 a écrit:
salam aleikoum

merci pour tes precieux conseils samsara
du coup tu as organise seule trajet avion et logement ou tu as pris un sejour complet organise par une agence?

leprix est en effet interesant et c est la ville que je vise

j'ai organisé tout seule vu que notre budget était serré
c'est un consta que j'ai fait : c'est beaucoup plus avantageux d'acheter le vols d'un coté et reserver le logement de l'autre
en plus avec internet tu peux voir les avis des gens sur tel ou tel etablissement donc tu ne pars pas dans l'inconnu
5 août 2015 23:45
Salam aleykoum

Ecoute comme j'habite en alsace jprend mes voyage en allemagne c'est moins cher...
L'an dernier en mai g t en turquie pendant 1semaine hotel 5etoiles all exclusive a 1000e pr ma femme et moi...
C'est bien la turquie et g entendu parlé de istanbul ,
je pense que ce sera la ou j'irai au mois de septembre inch'ALLAH...
1500e c'est suffisant pr 1semaine de vacance et surtt en septembre
y
6 août 2015 09:16
Salam,

Tu pourrais me donner le nom de cet hôtel all inclusive stp?
6 août 2015 09:38
salam aleikoum barakAllah ou fikoum pour les conseils

je suis aussi interesse par tes prestataires pour ce voyage. c etait a istanbul?
6 août 2015 10:17
Aleykoum salam

L'hotel c'etait le crytal sunrise queen familly resort.
6 août 2015 10:21
Aleykoum salam wa fiki baraka

Nn c'etait a sidé...
Comme dit nous prennons nos voyage en allemagne c'est beauuuucouppp moin cher qu'en france ...
K
6 août 2015 19:09
Moi je te conseil le Mexique dans la peninsule du Yucatan vers Cancun, c est paradisiaque (les plus belles plages du monde, des forets magnifique, des vestiges des Maya). Tu peux trouver des hotels 4 etoiles pour 1000€ par personne en all inclusive avec des repas au top , un service d exception voyage inclus. C est un peu au dessus de ton budget mais ca vaut le coup. C est le plus beau voyage que j ai fais de ma vie. Et septembre/octobre est la meilleure saison pour y aller (pas trop chaud et pas de pluie).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 19:10 par Karimdu95.
7 août 2015 12:35
salam aleikoum

barakAllah ou fikoum pour vos conseils
et barakAllah ou fiki encore une fois samsara
alors je vous doonerai mon retour pour istanbul si ca se concretise inchaAllah
et si quelqu un a besoin de conseils, je me ferai un plaisir a mon tour de l aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook