Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quel âge il faut vraiment s'inquiéter?
6 juin 2019 15:47
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
6 juin 2019 15:51
à l'âge où l'on devient moche Zen
6 juin 2019 15:51
Fais une annonce ici, qui sait?
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
6 juin 2019 15:51
Ça sert à rien de s’inquiéter... ça viendra au moment voulu
6 juin 2019 15:52
Aucun âge car ton destin est déjà écrit et c Allah qui décide à quel moment cette personne arrivera...

In sha Allah kheir faut pas s inquiéter smiling smiley

Tout vient à point à qui sait attendre winking smiley
A
6 juin 2019 15:55
Tant que tes dans le hallal il n'y a pas a s'inquiéter, qu'importe l'âge.
a
6 juin 2019 16:03
Y'a pas d'âge c des que tu te sens prêt bah tu fonce (et tu patiente)
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
6 juin 2019 16:03
Et c'est à quel âge ?


Moi je dis à 30 ans c'est déjà plié, en + y'a des risques que l'autre nous fasse vivre un enfer à cause de l'accumulation de frustrations pendant son célibat.
Citation
aleema a écrit:
à l'âge où l'on devient moche Zen
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
6 juin 2019 16:05
Salam

Je crois revoir un remake. Le forum est une boucle. Les même sujets vont ressortir ptdr
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
6 juin 2019 16:11
Vraiment n importe quoi avoir 30 ans ou plus n est en aucun cas synonyme de frustration.

Et ceux ou celles qui le sont c qu ils n’ont vraiment rien compris à la vie ?
Citation
freeAssange a écrit:
Et c'est à quel âge ?


Moi je dis à 30 ans c'est déjà plié, en + y'a des risques que l'autre nous fasse vivre un enfer à cause de l'accumulation de frustrations pendant son célibat.
M
6 juin 2019 16:11
En principe dans la société d'aujourd'hui on se marie beaucoup plus tard , les hommes ont une facilité a se marier la 30aine passer contrairement au femmes donc je dirais 38 pour les hommes et 28 chez les femmes .
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
6 juin 2019 16:16
Si tu vis en fonction de la société, t es cuit mon pote
Citation
Mangala a écrit:
En principe dans la société d'aujourd'hui on se marie beaucoup plus tard , les hommes ont une facilité a se marier la 30aine passer contrairement au femmes donc je dirais 38 pour les hommes et 28 chez les femmes .
6 juin 2019 16:19
SI
Citation
Galbied a écrit:
Vraiment n importe quoi avoir 30 ans ou plus n est en aucun cas synonyme de frustration.

Et ceux ou celles qui le sont c qu ils n’ont vraiment rien compris à la vie ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
6 juin 2019 16:20
Oui je sais , mais je ne parle pas de mois juste de ce que je vois comme j'ai posté je voit beaucoup d'hommes entre 28-35 ans qui se marie facilement a des jeune filles de 23-26 ans c'est un fait les gens se marie beaucoup plus vieux que avant même si ya encore des gens qui se marie très jeunes , je pence que c'est le temps de trouver une stabilité .
Citation
Galbied a écrit:
Si tu vis en fonction de la société, t es cuit mon pote
M
6 juin 2019 16:28
Aleykoum salam, si t’es suffisamment mure pour la vie de couple et prêt financièrement lance toi, n’attends pas, les femmes de qualité y’en a pas tant que ça donc ne les laisse pas s’échapper.
K
6 juin 2019 16:32
Vie ta vie l amour sonnera à ta porte le moment le moin attendu,
F
6 juin 2019 16:34
Moi jdirais 32 ans pour une femme et 36 ans pour un homme
6 juin 2019 16:36
Excuse me i don’t understand
Citation
freeAssange a écrit:
SI
S
6 juin 2019 16:38
Salam

Pourquoi faudrait-il s'en inquiéter ? Se marier est une obligation ?

L'obligation réside dans le retour vers Allah. C'est vers Lui qu'est le retour, que tu sois marié ou pas, ça ne changera rien. Donc occupe-toi d'aller vers Dieu, le reste n'a aucune importance.
Citation
Cool la vie a écrit:
Salam aleykoum selon vous à quel âge faut-il vraiment s'inquiéter de son célibat? et se dire c'est maintenant ou jamais..
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
6 juin 2019 16:38
25 ans chez les arabes pour les femmes bien sûr, communauté sexiste...Grrrr

75 ans chez les occidentaux, même à la maison de retraite ils se mettent en couple, ce n'est jamais trop tard chez eux ptdr

Je prépare mon gilet par balles...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook