Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir à Marrakech en voyage organisé
F
15 juin 2009 16:23
Je compte me rendre à Marrakech cette année en voyage organisé, quelqu'un est-il déjà parti de ce façon?? Si oui avec quelle agence? Et quel hotel?
I
16 juin 2009 18:01
Si c'est juste à Kech ke tu vx aller pas besoin de voyage organisé

mais si tu vx aller au région ki l entoure alrs tu px essayer le voyage organisé

j sai pa ou es tu exactement mais j connai 2 agences une à rbt et une à casa c'est la mm agence si tu vx je px te passer l adresse.

Bon voyage. smiling smiley
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
F
18 juin 2009 14:37
Merci à toi Iria mais je suis en france..
Et si en fait pour une fois ont souhaite partir avec une agence en tout inclus! Histoire de passer des vacances reposante et ne rien organiser!

J'ai vu qu'il y a plus de 300 lectures, mais seulement une réponse!! Est-ce parce que vous n'êtes jamais parti en organisé?
I
18 juin 2009 14:46
Y a une chose tu peux aller au maroc et après aller en une agence pour organiser ton voyage ainsi tu pourras choisir où veux aller exactement et tu auras plus d'options.

attends si jamais tu veux le faire je connais une autre agence je te passe l'e-mail de ce jeune homme que je connaisse ( je le connais jsute de msn pas directement ) où l'autre ami aussi je pense qu'ils ont une agence à kech. Je peux te passer l'adresse ou Tél pour avoir plus d'infos.
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
N
18 juin 2009 16:40
salam!

je suis intéressée iria par cette agence a rabat stp, je veux aller vers merzouga et sa région mais je pars en avion cet été inchaallah!

merci d'avance
a
19 juin 2009 18:23
Excursion une journée Aller et retour à Marrakech (Départ à l'hotel)
La vallée d'ourika 70 Km
-Essaouira
-Cascad d'ouzoud
et autre excursion sur
http://www.taximarrakchi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook