Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir loin
M
12 février 2017 03:19
j'ai envie d'hurlé de m'évadé d'aller loin mais pourquoi je le fais pas ? marre de ce quotidien
l
12 février 2017 03:48
Qu'est ce qui se passe?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
12 février 2017 07:22
Partir loi avec le 113 clan et tonton du bled tkt
Citation
Main de pierre a écrit:
j'ai envie d'hurlé de m'évadé d'aller loin mais pourquoi je le fais pas ? marre de ce quotidien
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
12 février 2017 10:32
Mdddr qui ne voudrait pas s'en aller srx grinning smileyp
12 février 2017 10:48
Le bonheur est partout, car ça réside en la personne.

Fais-toi plaisir, trouve ta moitie et ensemble c'est bcp plus facile. La vie est autrement, les jours, les motivations pour se réveiller le matin, tout change. Même quad il fait gris, si dans ton coeur il y a soleil...

J'avais vu un film il y a quelque temps. Une jeune femme de 36 ans se fait quitter par un homme. Elle part au Japon car pensait que sa vie n'est plus chez elle, avait fait le tour des possibilités, ne voyait aucun espoir. Elle n'aime pas et rentre dans quelques mois. Ici elle revoit à plusieurs reprises un homme qu'elle connaissait depuis quelque temps, lui aussi seul et sans espoir, avoir fait le tour des possibilités. Ils se rendent compte qu'ils ont énormément de points en commun. Finalement se marient et ont 3 enfants jusqu'à ses 40 ans dont 2 jumeaux. Pour dire comment la vie puisse changer. Tous les deux n’étaient pas satisfaits de leur travail, de leur vie et pensaient qu'ils vont finir leur vie tout seuls.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook