Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au bled pour la premiere fois
H
6 avril 2017 20:22
Salem Aleykoum les yabis, je voudrais vous poser une question.
Alors voila j'ai 19ans et cet été je vais partir au bled pour la premiere fois et ma famille du bled est assez "conservatrice et un peu arriérée". Si vous pouviez me donner des conseils sur comment m'habiller la bas, que faire et ne pas faire ce serait tres gentil de votre part.
Barakallah oufikoum
R
6 avril 2017 20:27
Ca dépend ou tu habites campagne ou ville .
Si c'est la ville ,habit toi normal comme en france ,si c'est la campagne faut se couvrir un minimum .
6 avril 2017 20:31
Faire attention à ta façon de t'habiller, et à ton comportement... Ne reste pas seule avec un homme, meme un cousin, ne soit pas trop pote avec: sinon çela peut être mal interpréter.
6 avril 2017 20:35
Wa Aleykum Salem pour les habits évites les habits court et serré ou le louis vuitton/Versace... Pour le reste reste comme tu es, et éivte de rester avec les garçons cest tout smiling smiley
D
6 avril 2017 20:46
Salam A3leykoum,

"Un peu arriérée"... Bah dis-donc, sympa pour eux. smoking smiley

Vêtements plutôt larges et évite les garçons, de vrais joueurs de flûtes.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
6 avril 2017 20:52
Au bled , bé vous éviteras de prendre une remorque avec des machines à laver rouillées , des fers à repasser, des vélos, des cafetières à filtres et du café lidl , et surtout pas de poivre....

y a tout labas, vraiment tout

et les garçons du bled , bien ils ne sont pas pires que ceux d'ici , n'aies pas peur , des filles y en au bled, pour tt les gouts, ils vont pas te manger

bonne vacances
6 avril 2017 20:59
Tchankla tchamira il n y a pas mieux au bled

Je prend une valise de ouf au final je met le quart de ce que j ai pris ...
R
6 avril 2017 21:10
ptdrthumbs up
Citation
shamaliya a écrit:
Tchankla tchamira il n y a pas mieux au bled

Je prend une valise de ouf au final je met le quart de ce que j ai pris ...
l
6 avril 2017 21:58
Pas de baiser ni calin en publique, pour le reste ça devra aller ...

Côté vestimentaire ça dépend de ta famille ...

Voilà tout, attention aux agressions sur tu as un bon smartphone ou autre ....

Sinon, c'est ignoble de décrire des futurs hôtes d’arriérés, tu es une fille du 3eme millénaire, la mode de ton époque est normalement l'acceptation de tous avec le maximum de tolérance
6 avril 2017 22:54
c'est ou ton bled? Maroc? Algérie? Tunisie? Zimbabwe?
Citation
Yasmine21342 a écrit:
Salem Aleykoum les yabis, je voudrais vous poser une question.
Alors voila j'ai 19ans et cet été je vais partir au bled pour la premiere fois et ma famille du bled est assez "conservatrice et un peu arriérée". Si vous pouviez me donner des conseils sur comment m'habiller la bas, que faire et ne pas faire ce serait tres gentil de votre part.
Barakallah oufikoum
l
7 avril 2017 02:01
Ils. Vont te marier fais gaffes n'y va pas
H
7 avril 2017 19:43
Je vais en Algérie
H
7 avril 2017 19:44
C'est ce qu'on m'a dit
l
7 avril 2017 19:56
en algerie c'est pareil dans tous les pays musulman fait gaffe si quelqu'un vien te demander en mariage aupres de ta famille
H
8 avril 2017 16:13
Oulala Lechaoui tu me fait peur la
Sinon merci a tous :-)
l
9 avril 2017 04:14
Alors fais gaffe
H
9 avril 2017 10:08
D'accord j'ferais gaffe merci merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook