Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir avec un bébé en voiture
y
10 juillet 2009 07:22
Bonjour à tous,
Voilà je pars bientôt au maroc avec mon fils de 7 mois en voiture et j'ai un petit peu peur.
Qui l'a déjà fait?
Merci pour vos témoignages et vos réponses.
b
10 juillet 2009 10:11
Citation
nanou38 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je pars bientôt au maroc avec mon fils de 7 mois en voiture et j'ai un petit peu peur.
Qui l'a déjà fait?
Merci pour vos témoignages et vos réponses.
Je suis parti l'an dernier avec mon enfant de 7 mois également et ça s'est super bien passé. Il faut juste prévoir de lui donner de l'eau régulièrement si il fait chaud et de faire des pauses régulières (toutes les 2-3 heures) pour qu'il puisse sortir de son siège et se dégourdir un peu. J'ai meme l'impression qu'il a mieux supporté la route que nous autres adultes.
s
10 juillet 2009 18:36
Citation
nanou38 a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà je pars bientôt au maroc avec mon fils de 7 mois en voiture et j'ai un petit peu peur.
Qui l'a déjà fait?
Merci pour vos témoignages et vos réponses.

moi ossi je compte descendre en voiture la semaine prochaine incha'Allah avec mon ptit bibi qui n'aura que 3 mois et je t'avoue que je stresse a mort! surtout qu'il n'arrive pas a boire de l'eau et avec la chaleur ki ora j'ai peur qu'il se déshydrate.
j'aurais aimer avoir des conseilles de ceux qui sont déjà descendu en voiture avec un ptit bébé??

en espérant ke tout ce passera bien avec nos bébés incha'Allah!

Trek salama a tous!!
i
10 juillet 2009 22:39
salam,
pas d'inquiétude si tu es une maman consciencieuse...
de l'eau ds un bib à volonté, un brumisateur, de bons repas, couche changée régulièrement, vitre protégée par une serviette de bain (si tu n'as pas de vitres teintées). toujours un chapeau pour sortir de la voiture ! pas trop d'exposition au soleil lors des pauses. je suis partie depuis 7 ans avec mes 3 enfants dès leus 2 mois ! super ! et fait des photos sur le trajet, c trop mignon !
y
11 juillet 2009 01:24
merci pour vos témoignages ça me rassure beaucoup. Pour saminounet si tu allaite ton bébé donne lui le sein a volonté pour l'hydrater car le lait maternel est constituer en majorité d'eau vu qu'il ne boit pas d'eau encore.
Bonne route à vous aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook