Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir
A
11 janvier 2018 10:26
Des idées de destination Heu de préférence des pays ou on mange bien et hallal grinning smiley Merci
Ω
11 janvier 2018 10:30
Je te conseille la Turquie, on y mange très bien et pour pas cher. Istanbul est une superbe ville.

Peut être aussi la Malaisie ou l'Indonésie ?
a
11 janvier 2018 10:33
le maroc a priori
11 janvier 2018 10:36
Bonjour ,

yen a pas mal . la turquie deja oui c super gustativement tu vas t régaler .... sinon tu as la Malaisie . l’Indonésie , Dubai tout est artificiel mais y a bcp de chose a voir moi je dis c'est las Vegas des musulman lol ....

tu as zanzibar aussi c'est halal la bas et dépaysant ..
Citation
tataLala a écrit:
Des idées de destination Heu de préférence des pays ou on mange bien et hallal grinning smiley Merci
A
11 janvier 2018 10:38
la Turquie ça me tente pas trop

je suis plus a la recherche d'une plage, sable et soleil avec un coté montagne pour faire des randonnées
11 janvier 2018 10:51
Dubai, Tunisie, Turquie, Malaisie.
Ma3dnous > Kosbor
11 janvier 2018 11:23
Salut,

La Turquie ne t'intéresse pas, mais tu recherches des endroits avec une plage, sable et soleil....Je t'invite à regarder la carte de la Turquie, ainsi que sa nature....Elle a tout ce que tu recherches. Sauf si le pays en lui-même ne t'intéresse pas.
Citation
tataLala a écrit:
la Turquie ça me tente pas trop

je suis plus a la recherche d'une plage, sable et soleil avec un coté montagne pour faire des randonnées
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
j
11 janvier 2018 15:20
je te conseille de visiter le Maroc , sur tt entre avril et juin , il fait pas trop trop chaud , et tu peux manger halal par tout , comme il y a une grande diversité naturel , culturelle et alimentaire .... tu sera jamais déçu tkt pas
Citation
tataLala a écrit:
Des idées de destination Heu de préférence des pays ou on mange bien et hallal grinning smiley Merci
21 janvier 2018 21:52
Salut ! Tout dépend de ton budget en réalité, et aussi de la période à laquelle tu songes t'y rendre.
Tu veux peut être aller plus loin que 3h de vol ?
La Turquie est un super beau pays, le Maroc également ! Ils ont des paysages vraiment sublimes.
Maintenant si tu souhaites partir plus loin tu as des pays musulmans ou tu peux profiter des paysages et bien manger. Mais saches que tu as des pays non musulmans ou tu peux profiter et manger halal sans problème. A savoir juste dans quelle région il faille se rendre.

As-tu décider depuis ton poste quel pays tu comptes visiter ?!
A
25 janvier 2018 08:47
t'as des exemples de pays non musulmans ou on peut profiter et manger halal sans problème.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Salut ! Tout dépend de ton budget en réalité, et aussi de la période à laquelle tu songes t'y rendre.
Tu veux peut être aller plus loin que 3h de vol ?
La Turquie est un super beau pays, le Maroc également ! Ils ont des paysages vraiment sublimes.
Maintenant si tu souhaites partir plus loin tu as des pays musulmans ou tu peux profiter des paysages et bien manger. Mais saches que tu as des pays non musulmans ou tu peux profiter et manger halal sans problème. A savoir juste dans quelle région il faille se rendre.

As-tu décider depuis ton poste quel pays tu comptes visiter ?!
25 janvier 2018 08:57
Libnane...très bo pays !!!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook