Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est partiii avec mon amie mai je l'aime toujours ,que faire ??
j
17 mars 2011 11:30
Salam aleykoum a tous voila j'avais besoins d'avoir quelque conseil concernant mon histoire il y a 6 mois il ma quitté suite à sa j'ai appris qu'il c'est mis avec une amie sachant qu'il me parler tj d'elle concernant sa réputation en gros il avait des salles dossier sur elle .Malgré sa jlui est tj dit de ne pas juger et tou et si ivoulez partir avec elle trankil jaurais mal mai sa ira .i me taper des scandal "jamais j'irais avec elle c toi que jveu" jusqua la hamdoullah
Exactement le 10 septembre imdi "c fini jarrete la relation jve pa te mettre dan la merde tu mérite largement mieu kmwa je sais kun jour jvai lregretter et ske jfai la sa mfai mall":-( sayez le choc jrepondez mm pas jrepensai o promesse et bn momen bref ct dur et sa les tj.chez plus quoi fair d'un coter jrespecter ma pote de lautre je laimmme tj autan ??
si vous avez des conseils incha allah n'hésitéé pas ou plus de renseignement chui laa
batata-felfel
b
17 mars 2011 12:17
salem alikoum rahmatulah wbarakatuh, oukhti, alors tout d'abord je voudrais te dire que c'est un grand bien pour toi qu'il t'ai quitté car vraiment il ne te mérite pas, de plus tu es encore jeune, je pense que tu ne devrais meme pas encore pensé aux mec préocuppe toi de tes études, et wallah tu mérite cent fois mieux, tu l'aime mais comment peux tu aimer un mec, qui t'a quitté pour ta copine, un mec qui ne s'est meme pas soucié de ton bien etre, deplus tu ne devrais meme pas cotoyer d'homme c'est haram, déjà sa te ferais moin de mal, tu sais quoi reprend ta priere demande pardon a Allah et oublie le, wallah un homme qui t'aime il resterais pas avec toi sans le haram il t'aurai direct proposé le mariage et ensuite il t'aurait pas quitté pour une nana qui plus est, est une copine a toi et qui plus est à une réputation qui laisse a désirer je ne la juge pas je reprend juste les mots que tu as utilisé que ton ex a utilisé, enfin voilà reprend toi en main oublie le passe à autre tu vaux bcp mieux que ça...
t
17 mars 2011 12:18
Oublie les tous les deux, tu trouveras beaucoup mieux ailleurs.
j
17 mars 2011 14:35
hamdoullah tj ma salat mn dine a fond mai spenh llah sa me bouff .
n
17 mars 2011 18:50
salam

tu etait dans le haram donc c est un bien pour toi
et cet homme n etait pa honete c est une bonne chose pour toi zappe le
bon courage
e
17 mars 2011 18:55
Concentre toi sur tes études au lieu de penser aux garçons!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
17 mars 2011 18:58
oublies ces 2 personnes,cheddi fi allak ma soeur et nchalah tu finira par retrouvé un mec bien qui te mérite
c
17 mars 2011 19:00
deja pour commencer ta copine c pa une copine mai brefff sa me fai rire
c un mal pour un bien
starfolla un homme comme sa
si il taimait vraimen et te respecté il serai venu demander ta main avan de te frékenté
il a raison sur une chose ya suremen kelkun de mieu pr toi mai esai de le merite et coupe le contact avec les homme
et apres tkt pa inchallah Dieu mettra le bon sur ta route
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
d
18 mars 2011 00:25
Salam,
Justement il t'a prouvé qu'il voulait s'amuser avec cette fille, donc il est pas sérieux et ne veut pas du sérieux, arrete donc de penser à lui, à part si tu voulait continuer dans le haram, de sortir avec lui sans te poser de questions sur l'avenir et ce qui va nous attendre après la mort!
Occupes toi, mises sur tes études, les garçons ça apporte rien de bien, que des péchés et des problèmes, dieu te voit! Celui qui t'es destiné viendra inchallah ne sors pas avec des garçons dans le haram, et fais des douas dans ta prière, ça sert à rien de penser à lui, il en vaut pas la peine!
Ne féquentes pas ce genre de filles, elles vont jamais te montrer des bonnes choses, au contraire, si elles le pouvaient elles te plongeraient avec elles dans le péché.
Courage
L
18 mars 2011 08:52
On ne regrette pas un mec comme lui et on l'aime encore moins après un coup pareil.
Rinces toi les yeux, frappes toi la tête contre le mur et réveilles-toi!
Ce mec ne mérite aucune attention de ta part. Traces ta route avec toute l'indifférence qui puisse exister.
Quand à ton amie je ne penses pas que ce soit une si bonne amie si elle sort avec ton ex surtout si elle sait la manière dont il t'a quitté.
j
18 mars 2011 09:47
merci baraka allah ofikoumm a tousss!!
p
18 mars 2011 13:35
Oui déjà cette fille n'est pas une amie!! Zappe là direct!
Ensuite ce type veut s'amuser, il connait la réputation de ta copine et c'est tout ce qui l'interesse, une fois qu'il se sera lassé, il reviendra vers toi, tu verras!!
Mais à ce moment là faudra être forte et ne pas retomber dans le piège! Zappe les tous les deux pour de bon et passe à autre chose plus correcte pour toi!! Avec le recul tu seras super heureuse d'avoir traçé ta route tu verras!winking smiley
j
18 mars 2011 15:10
merci paulette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook