Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La partie cachée de l'iceberg
m
10 janvier 2015 18:00
Attentats, terrorisme , propagation de la haine entre les peuples, jihadisme, islamisme...les musulmans qui se déchirent ...
Qui tire les ficelles derrière ce jeu diabolique, à qui profite le crime ?

Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre ?

-Attentat contre Charlie Hebdo : la carte d'identité d'un des frères a purement et simplement été ''oubliée" dans la voiture qui en plus n'était pas la leur.

-Attentats 11 septembre à New York, : qu'a-t-on trouvé au milieu des cendres et des métaux fondus : un magnifique passeport tout neuf sorti des cendres comme par miracle, et ce en présence des caméras du monde entier s'il vous plait !!
10 janvier 2015 18:26
Citation
marocamania a écrit:
Attentats, terrorisme , propagation de la haine entre les peuples, jihadisme, islamisme...les musulmans qui se déchirent ...
Qui tire les ficelles derrière ce jeu diabolique, à qui profite le crime ?

Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre ?

-Attentat contre Charlie Hebdo : la carte d'identité d'un des frères a purement et simplement été ''oubliée" dans la voiture qui en plus n'était pas la leur.

-Attentats 11 septembre à New York, : qu'a-t-on trouvé au milieu des cendres et des métaux fondus : un magnifique passeport tout neuf sorti des cendres comme par miracle, et ce en présence des caméras du monde entier s'il vous plait !!
Bonjour
Qu'on arrete de se moquer de nos cervelles et je me demandes si (tous les musulmans du n) dieu nous a cree avec une cervelle comme tous les autres creatures humains et autres sur terre.
Qu'on arrete de nous maquiller comme des anges victimes de complot anti islamiste
Pourquoi il y'a que les musulmans qui foutent la merdre partout ou ils sont.
Pourquoi les occidentaux ne complotent pas contre les chinois ou les russes qui forment vraiment une menace reelle pour la survie de l'occident .
Je me demandes (tout en demandant a dieu de me pardonner)
SI L"ISLAM EST UNE BENEDICTION OU UNE MALEDICTION DE DIEU POUR PUNIR
LES BARBARES QUI NOUS SOMMES(musulmans)merci
10 janvier 2015 18:59
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour
Qu'on arrete de se moquer de nos cervelles et je me demandes si (tous les musulmans du n) dieu nous a cree avec une cervelle comme tous les autres creatures humains et autres sur terre.
Qu'on arrete de nous maquiller comme des anges victimes de complot anti islamiste
Pourquoi il y'a que les musulmans qui foutent la merdre partout ou ils sont.
Pourquoi les occidentaux ne complotent pas contre les chinois ou les russes qui forment vraiment une menace reelle pour la survie de l'occident .
Je me demandes (tout en demandant a dieu de me pardonner)
SI L"ISLAM EST UNE BENEDICTION OU UNE MALEDICTION DE DIEU POUR PUNIR
LES BARBARES QUI NOUS SOMMES(musulmans)merci

Salam

Tu n'as pas bien appris l'histoire.
Il y a des armes tranquilles pour guerres silencieuses....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook